Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joueurs et Guildes sur Kuri.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol nan j'y suis plus j'ai arrêté de jouer sur Hel la 2e semaine :x Mais tkt j'compte rester sur kuri
![]() |
![]() |
|
|
Ouép king, c'est bien moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je vous ai déjà parlé de ma guilde, mais je vais vous en faire une rapide présentation (désolé mais comme expliqué plus haut je ne peux éditer le Wiki pour le moment).
Serveur : Kuri Meneur : Keox Revenge : Guilde avant tout axée sur le côté militaire de Dofus. Notre branche armée est ici pour faire régner la terreur, mais sans manquer de respect à quiconque et en restant dans un bon esprit. Nous jouons pour nous amuser. Malgrè la domination militaire de la guilde, nous recrutons également des artisans qui seront sous notre entière protection. (Plus d'informations sur notre forum.) Forum : www.revenge.xooit.be Alignement : Vous l'aurez compris. Nous sommes des démons avant tout. Brâkmar est notre refuge. Bannière : ![]() Un grand merci à Zan pour la bannière =] J'espère vous voir nombreux sur notre forum, ou nous essayerons de vous acceullir du mieux possible. Cordialement, Keox. |
![]() |
|
|
Edit: Sans motif suite à précision
Sinon parceque ça fait un peu vide, j'ai mis l'annonce de Revenge sur la 1st page du Wiki, histoire de... |
![]() |
|
|
Merci wyald d'avoir édité
![]() |
![]() |
|
|
Merci d avoir insérer ma guilde
![]() Un peu déçut ! |
![]() |
|
|
Je pense etre le meneur d'une guilde qui s'appellera : PayDayGay , bon jeu a tous .
|
![]() |
|
|
@ king-sleeper : Oui m'sieur, j'ai fait un court séjour sur Allister !
Normalement, Blue Lagoon verra le jour et sera en premier lieu une guilde regroupant des joueurs avec qui j'ai déjà partagé l'aventure de Dofus. Et après, et seulement après (et après consultation de l'ensemble des membres), le recrutement se fera (ou pas). Edit : Mdr, jolie nom de guilde Hirow :P (je suis presque jaloux mdr) Tu m'excuseras, mais je préfère mon Blue Lagoon, cela me rappelle de bons souvenirs XD |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Wabbit Tofu Center ajouté au Wiki!
J'exige une réduction de la part de vos artisans pour cela, rappelez vous de Mascarade ;D (/joke ofc...ou pas ![]() |
![]() |
|
|
Tkt pas , tout nos artisan ferons payer un prix unique qui ne dépasserons pas les 10 000k craft ou fm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai trouver ce nom de guilde en discutant avec mes pot irl qui seront presents. Aucun de nous ayant deja ete sur jiva , nous l'avons trouvés tous seul . Ce nom existe peut etre deja ,j'en sais rien ![]() [Modéré par Miho : Non ] Edit 2 : je t'enverai un mp pour crer une alliance entre guilde Mini ![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Nan mon chou, je ne changerais pour rien au monde le nom de ma guilde, ni son blason :P
C'est ma marque de fabrique depuis Silvosse et comme je l'ai dit, j'ai toujours de très bon souvenirs de cette époque. Tu peux y voir de la mélancolie ou encore un vain espoir de recréer LE Blue Lagoon de Silvosse (ou peut-être est-ce les deux) XD (si jamais tu as envie de jeter un coup d'oeil sur notre ancien forum, il est toujours sur pied) PS : Ce forum ne sera pas utiliser pour ce serveur ![]() Edit : Rah, tout de suite Hirow ... pourtant le jaune est la ... non ? okay ! lol |
![]() |
|
|
Je comprend pas pourquoi personne viens dans ma guilde , pas grave !
Bientôt le serveur ,.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je sais que t'a des bon souvenirs , y peut pas y avoir de mauvais avec moi dedant ^^ mais cette fois je ne serais pas la ^^" (il va etre content la) mais le pact est faisable des que t'en as envis hein ^^ . Le jaune ... nan pas d'accord , le rose oui ![]() [Modéré par Miho : On va se calmer sur le flood ] |
![]() |
|
|
moi sacri avec solomonk ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Vous pouvez changer par ma nouvelle présentation svp
______________________________________________________________________- Serveur: Kuri Meneur : Zan Présentation : Nous serons une guilde d'artisans développant plusieurs métiers telle tailleur , Cordonnier,bijoutier et d'autre.Mais aussi une guilde forte qui xp souvent en ensemble en organisant des sorties en guilde dans des donjon ! Notre guilde sera basé aussi sur l'élevage de dragodinde .Celle-ci aura un esprit t'entend entre chacun des membres de la guilde, mais aussi d'entraide ! Forum : http://wabbit-tofu-center.forumactif.info/ Recrutement : Nous somme ouvert à tout le monde surtout aux artisans née !(lv actuel de recrutement non défini !) Alignement : Brakmarien,Bontarien,Neutre (Tout le monde est accepté) Niveaux de la guilde : (indisponible pour le moment , serveur pas encore sortit) Notre Bannière : ![]() |
![]() |
|
|
Wyald a encore aidé la veuve et l'orphelin!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|