Arrivée de la boite collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traff
Je confirme que jusqu au lvl 40 mais bon avant le 40 c est 0.02% de bonus d xp

( le /claim vient de marcher )
Hahaha... et dire que j'ai ding 40 hier et que j'espérais profiter de la bague par la suite.

Je me sens bien fisté là.
Je me suis pas tappé tout le post, j'espère donc que j'ai pas raté la réponse. (sinon je m'en excuse... mais fallait pas flooder comme des malades ^^)

J'ai recu ma boite collector, et donc la clé qui correspond. Mais j'ai actuellement acces a l'early access. Est-ce que je peux directement mettre ma clé collector, ou si je le fais, ca annule mon early acces ?
Citation :
Publié par Mkv
Spoil du modificateur d'xp de la bague :
+0,02% d'xp ! :'D
Oui, ça sert à rien et en plus ça s'arrete au lvl 40
Heu... Ca serait pas plutot 0.02 d'indiqué sans le % ?!

Je me disais ca parceque lorsque je regardais les bonus des armes, je trouvais qu'une épée magique 30-50 +0.3 degats, ca faisait un peu nul surtout quand les coups n'affichent pas les décimales.
Conclusion : protection +0.06 défense = 6% en défense, et la, de suite 0.3 dégats feu sur une arme ca fait direct 30% !

Sinon ca serait des bonus littérallement foutage de gueule dans tout le jeu : oh super une épée +0.3 je vais taper à 30.3-50.3 au lieu de 30-50

Une bague à 0.02% d'XP en rab serait une vraie insulte pour ceux qui ont acheté la collector !! Un peu comme si au restau on vous disait : 20€ de plus et vous avez une bouteille gratuite... (mais vide la bouteille of course ).
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
j'ai commander a micromania ... toujour pas de reponsse de reception
Téléphone leur ils ne m'avaient pas envoyés de sms mais quand je les ai appelé les boîtes étaient là
en tous cas , la carte en peaux de bête ! sa sent vraiment la moumoute qui pue quoi

sur le livret ils disent :

le plus rapide = chevaux
vitesse moyenne = rhinoceros
vitesse lente = mammouth

et rhino et mammouth adapté pour détruire les bâtiments de joueurs en pvp et la piétaille.
Ordre d'Eidos en début d'après-midi dans les Fnac de mettre en rayon les collectors que nous avions, quand les versions normales étaient déjà en vente (de toute façon) dès aujourd'hui, pour l'ouverture officielle de demain.

Juste deux choses :
  • comme je l'avait dit il y a quelques jours, je confirme donc pour l'avoir vu de mes yeux (et parlé avec d'autres Fnac) : nous avons bel et bien des brouettées pleines de Collectors. En sus des préco, bien sûr. En rayon (dès cette après-midi, que vous trouverez donc demain vue l'heure). Ne stressez donc pas, il y en aura pour tout le monde. Contrairement à la psychose habituelle initiée cette fois ici par Eidos et Funcom au travers de plusieurs communiqués ces dernières semaines, le dernier datant de cette semaine
[ Modéré par rackam77 : Troll : Utilise le pronom personnel de la première personne, "Je". Ton avis n'est pas une vérité absolue. ]
Je ne vois pas trop où il n'est pas clair pour n'importe qui que je parle de mon avis, là, en fait. Le seul "on" étant bien évidemment un énoncé rhétorique.
Je disais donc :
  • La boite Collector est physiquement une vaste blague. Du cartonné de la plus vulgaire allure sous l'apparence d'un faux grimoire. L'idée aurait pu être bonne si la qualité avait été au rendez-vous, telles par exemples les boites collector de SWG et, évidemment, de WoW, absolument époustouflantes et où on en avait pour son argent. Il n'en est ici rien, le relief de quelques millimètres en façade parachevant le ridicule du visuel. Plus qu'à espérer que le prix se justifie plus sur le contenu lui-même (physique, pas virtuel, puisqu'hormis la monture et encore, il ne vaut rien ou se procure par n'importe qui par la suite), et ça, c'est à vous de nous le dire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Enjoy it.

PS : merci d'éditer correctement. J'utilise des balises, c'est pas pour qu'on me les salope.
Petite question pour ceux qui ont déjà installé tout ça, après l'installation, les mises à jours sont elles énormes Oo ?
Comme je suis sur un super bas débit j'aimerai me préparer au pire ( 3-4jours de DL non stop ) et y a-t-il des sites ou on peut déjà télécharger les mises à jours ( style clubic ) ?
Citation :
Publié par Tracoeur
T'as commandé quand sur Alapage, moi le 17 et je ne l'aurai pas pour la release ni même 10 jours après (d'apres leur service client).. Alapage a envoyé toutes les boites collector aux plus anciennes préco ce qui est normal, et sont maintenant en rupture.. Eidos ne leur aurait pas livré le nombre de boites convenu au départ.

Eidos étant en rutpure Nationale et Européene, Alapage est dans l'incapacité de dire quand ils seront réapprovisioner (mais ils le seront un jour.. peut être.. d'après ce qu'on m'a dit)

Du coup annulation de ma commande chez Alapage, j'viens de recommander chez Pixmania.. On verra bien, je croise les doigts.
c'est pire, j'ai preco le 16chez pix, ils m'ont mail le 17 pour me dire rupture de stock, ils en ont toujours pas.
Citation :
Publié par RenZo2b
Petite question pour ceux qui ont déjà installé tout ça, après l'installation, les mises à jours sont elles énormes Oo ?
Comme je suis sur un super bas débit j'aimerai me préparer au pire ( 3-4jours de DL non stop ) et y a-t-il des sites ou on peut déjà télécharger les mises à jours ( style clubic ) ?
A ma connaissance, aucun site ne propose les patch AoC. Quant aux patch, tu en auras pour env. 700Mo (j'ai réinstallé l'EA hier, le plus gros patch fait 460 Mo, les autres moins de 60Mo).
Citation :
Publié par RenZo2b
Je viens de finir de l'installer t'a 2 patch un pitit (de je ne sais pas quels taille mais tres rapide) et un de 600 mo (qui dl assez vite aussi)

Par contre comme les autres j'arrive pas a me co ig-> erreur login toussa vivement demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés