Arrivée de la boite collector

Répondre
Partager Rechercher
Exactement la même chose ... j'espère qu'ils ont juste oublié de m'envoyer le sms comme ils devaient le faire
Bonsoir!

Je viens de commander la version Collector du jeu sur alapage, ils annoncent en stock, dispo sous 24h, j'ai également pris la commande expejet, vous pensez que c'est de l'intox leur "en stock" et que je vais avoir droit à l'annulation en milieu de semaine prochaine ?

Sinon, j'ai commandé la version standard le 21 sur le site officiel, j'espère la recevoir demain, avec mon nouveau PC ^^
chez alapage c est generalement pas des mithos,si c est maraue en stock c est qui en ont encors,hier y en vendaient pas encors des collectors dailleur,quand je pensse que des gars le paient 90 euros sur ebay lol
Je suis allé dans une Fnac, j'ai demandé si des gens qui avaient commandés un collector s'étaient désistés, il y en avait deux et voilou j'ai mon précieux
Faudrait que je log ma gardienne pour voir si le rhino a de la gueule
Citation :
Publié par superobotaisen
chez alapage c est generalement pas des mithos,si c est maraue en stock c est qui en ont encors,hier y en vendaient pas encors des collectors dailleur,quand je pensse que des gars le paient 90 euros sur ebay lol
dgfdsfsd
jai été a carrefour, ya des boites de précommande du jeu (ne contient pas le jeu , cest marqué sur la boite), mais ils n'ont pas le jeu !! cest pourtant bien aujourd'hui qu'AOC sortait.. jaime pas les retards

bon allé, demain, j'go fnac
j'ai été la cherché hier après midi et j'avoue que ça fait une très belle boite avec du beau contenu. Le bouquin d'artwork est superbe (c'est lui qu'il aurait fallu numéroter), la carte sympathique mais pas aussi utile que celle de morrowind qui finissait avec plein de punaises partout ...En tous cas elle va pas être facile à caller dans l'étagère ^^

Le seul bémole, c'est vrai, sont pour les clé d'éssai mais bon...
Le bonus de la cape et l'anneau sont pas mal mais n'étaient pas la raison de ma résa sur la collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés