pkoi je capture de dragodinde....étrange U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'ai un gros souci depuis hier soir j'arrive pas a capturé de dinde...
pourtant j'ai le sort/ le filet/ je fais gaf j'ai mis mes dindes sous forme de certificat/
je lance le sort et juste apres je tue la dinde....
pourtant rien n'y fait je n'arrive plus a en capturé, et je ne sais pas quoi faire pour y remédié faut il enlevé les objet de l'enclos ?

malgré les recherches je n'ai rien trouvé qui pourrait m'etre utile pour ce probleme bizar U_u
merci de m'aider
merci de m'avoir répondu, vous avez certainement raison d'autant plus que ce n'est pas mon jour aujourd'hui...mais au bout de 40 combats ca aurait du tombé ><
bonne soirée à tous
Citation :
Publié par koenig
t je ne sais pas quoi faire pour y remédié faut il enlevé les objet de l'enclos ?
Hum, y'a t'il un rapport entre l'enclos et les dragodindes à capturer ?

Essayerais tu de capturer les dindes d'un enclos ?

Si tu t'attaque bien aux dragodindes sauvages, il est normal de faire de nombreux combats avant de réussir une capture. Ne crois pas une seconde l'indication de 10 % sur le filet.

Fait aussi attention à ne pas avoir de monture équipée.

Iopéra
lol non ce ne sont pas les dindes d'un enclos que je veux capturer ce sont des dindes sauvages que je veux...j'ai réussi hier à récupérer 2 dindes dorées...et la aujourd'hui miettes...quedale... >< même pas des rousse ><
Citation :
Publié par koalaragnagna
il y a des jours de drop préférentiels sur dof bonne chance et évite le désenvoutement
L'état "capture d'âme" comme tout les autres états ne se désenvoute pas.
Moi j'ai bien failli péter mon câble à tenter de capturer une dragodinde rousse sauvage, j'ai dû enchaîner les combats pendant une heure avant de réussir.

Et chez moi les combats ça durait 30 secondes, c'était, je lance le sort apprivoisement de monture, et tour suivant bond+épée céleste et hop là...
et oui, c'est dur, ca ne se fait pas tout seul...

et encore, des rousses et des amandes, ca passe encore, car il y en a plein... mais pour capturer un couple de dorées: accroche toi à tes bretelles
Lis mon post ci-dessus.

Et bonne journée.

Si tu veux proposer de nouveaux filets, je te conseille de créer un nouveau sujet "[Idée] Des filets de captures variés"
En attendant, je repporte ce thread : essaie de poster à la suite d'un sujet vraiment similaire, et de ne pas remonter des posts qui datent de l'an passé.

Za.
P.S : Il existe une fonction pratique pour montrer des objets : la balise de jeu.
Exemple.

Edit : ..Et c'est un compte Prince qui fait ça.. ._.

Pour éviter le flood :
Le débat de base : "Jariv pa a capturé de dd, aiD moa".
Le débat proposé : "Y'a mieux que ça pour capturer ?"
Ok.
Débattez.

Za.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés