AOC un jeu pour la XBOX360 ou PC ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est sur mais le PC ne te sort pas un "ring of death" lui ...
Mais bon c'est sur que pour 200€ t'a quelque chose de pas trop mal quand même mais de là à profiter d'un AOC^^.

Et puis c'est pareil au final si tu veut profiter de ta next gen au maximum, il faut débourser sévère. La console+TV full HD ou HD ready+home cinema (pour l'ambience sonore).
Arretez de comparer PC et XBOX ca a rien a voir . La Xbox est comme tout "pc" une boite rempli de hardware qui est a la ramasse au bout de 1 ans a tout casser .

Faut pas être idiot , les "pc actuel" genre avec multicore 45 nm , de la ram a 1 gigaHz et la CG qui va bien écrase totalement la xboite , surtout si on a dans les 700 go en raid0 par exemple.

Apres oui AOC serait (sera) fluide sur xboite , mais tout sera optimisé pour cette console (et optimisé veut pas dire forcement "plus beau" ca veut dire moins de distance de vu , une resolution de chiotte , des shaders 0.5 et du cassoulet) .

Apres oui il est "faisable" de jouer AOC au pad xbox , mais oublie les échanges sociaux qui sont l'essence même des MMORPG .
Citation :
Publié par kyano
Mais bien sur.....
Dis toi que la ceux qui joueront sur 360 auront un meilleur rendu que 90% des joueurs pc. Au cas ou tu ne le saches pas, la 8800 c'est pas vraiment le standard des pc actuels.

Et puis une 360 c'est quoi si c'est pas un PC serieux???
C'est du microsoft, directx, ATI, avec 2 ports USB pour clavier souris, un dd 120 Go et ca px meme se brancher sur un moniteur PC.

Vous avez vraiment de la merde dans les yeux sérieux. Les consoles next gen pour jouer bah c'est aussi puissant que les PC et plus simple d'utilisation (il n'y aura pas de topic de "qui a la plus grosse" ou "comment compiler mes shader mes genoux" sur les forums 360).

Et surtout une 360à l'heure actuelle ça vaut dans les 200€.

Et je défend à quiconque de me monter une config aussi puissante qu'une 360 pour 200€.

PS : J'ai un pc à base de 8800 GTX et une 360
Et l'écran plasma c'est combien? :]
Moi je me demande si les temps de chargement ne sont pas du justement parce que le jeu vas sortir sur 360.

Car on peu dire se que l'on veux mais la rame de la 360 commence a être limiter même si c'est de la ddr3. Aoc me fait impeu penser a gear of war dans ça structure.
Citation :
Publié par Nibel
Arretez de comparer PC et XBOX ca a rien a voir . La Xbox est comme tout "pc" une boite rempli de hardware qui est a la ramasse au bout de 1 ans a tout casser .

Faut pas être idiot , les "pc actuel" genre avec multicore 45 nm , de la ram a 1 gigaHz et la CG qui va bien écrase totalement la xboite , surtout si on a dans les 700 go en raid0 par exemple.

Apres oui AOC serait (sera) fluide sur xboite , mais tout sera optimisé pour cette console (et optimisé veut pas dire forcement "plus beau" ca veut dire moins de distance de vu , une resolution de chiotte , des shaders 0.5 et du cassoulet) .

Apres oui il est "faisable" de jouer AOC au pad xbox , mais oublie les échanges sociaux qui sont l'essence même des MMORPG .
Faut arrêter de dire nawak quand même.

Assassin Creed sur Xbox360 :

http://www.jeuxvideo.tv/video/assass...ml#view:181572

Bonne chance pour avoir un tel rendu sur PC à moins d'avoir une machine ultra haut de gamme. Quand même pas mal pour une vielle casserole selon toi.

Et Mass Effect, tu connais ?

http://www.jeuxvideo.tv/video/mass-e...ml#view:190598

De la chiotte ? Dans ce cas tu dois trouver AoC sur PC vraiment TRES moche.

Et pour info, tu peux ajouter un clavier sur le port USB de la Xbox360 et y a un micro fourni avec ou encore le messenger kit :

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x...0messengerkit/

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/99FD5CF8-59EC-4659-897D-FF076581668B/0/boxchatpad.jpg
Ca doit être super dynamique un MMO sur console, quand je vois déja les mec qui tourne au clavier, trois seconde pour se metre en face de toi entre temp tes déja retourné derriere eux, alors sur une console avec une "manette" ausecours quoi.
Citation :
Publié par Le Saint

Bonne chance pour avoir un tel rendu sur PC à moins d'avoir une machine ultra haut de gamme. Quand même pas mal pour une vielle casserole selon toi.

Et pour info, tu peux ajouter un clavier sur le port USB de la Xbox360 et y a un micro fourni avec ou encore le messenger kit :

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x...0messengerkit/

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/99FD5CF8-59EC-4659-897D-FF076581668B/0/boxchatpad.jpg
Mais tu parle d'un jeu solo, rajoute 50 joueurs autour avec cette qualité, c'est tout bêtement impossible.
Heu perso j'ai un pc et une 360, Mass effect a mon avie il serra plus joli sur pc car on aura pas le problème du clipping de texture. Apres assasin creed tous le monde connais ubisoft pour ces adaptation pc foireuse.
Car quand on voie un crysis tourner sur beaucoup de pc alors que assasin creed a du mal ça fait sourire.

On ne critique pas la 360 car honnêtement pour le prix qu'elle coûte aujourd'hui. Elle moins cher qu'une très bonne carte 3d, bas elle vos largement le coup.
Je pense même que si la version 360 serai sortie en même temps que la version pc beaucoup de joueur l'auraient acheter, au lieu de upgrader leur pc.

ps: Et y a un truc qui me dérange c est que sur 360 partiquement tous les jeu son moin beau en multi que en solo ...
Citation :
Publié par T.P
Mais tu parle d'un jeu solo, rajoute 50 joueurs autour et ta xbox elle fume.
Aucun souci pour jouer au MMORPG Final Fantasy XI

http://img.jeuxvideo.fr/photo/01305448.jpg

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/final-f...ition/#xbox360

Citation :
Publié par Gauwin
perso j ai assassin creed sur pc il est bien plus beau que la video que tu nous montre.

.
Bah, tu as quoi comme PC ?

Sur mon PC moyen de gamme qui a plus d'1 an (pourtant avec une CG 7900 GTX 512 mega), c'est beaucoup moins beau.

Peut être que la vidéo que j'ai mis en lien n'était pas de bonne qualité, il suffit de regarder celle ci en haute qualité, c'est mieux et ca fait sourire ceux qui parle du clipping des consoles :

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...creed_f1q1.htm
Heu dejat on est casiment hors sujet mais tu vas nous montrer tous les jeu 360 comme ça ?

Escuse moi mais la derniere capture que tu nous montre. Elle est moche, c est un jeu qui tourne aussi sur ps2 ça n'as rien a voire avec aoc.

La majoriter des joueurs qui sont sur le jeu actuellement ont une 8800.
Citation :
Publié par Neb0Sysco

Et là d'un coup tu viens de mettre le doigt sur un des gros problème d'AoC, car justement, la majorité des joueurs potentiels n'ont pas du tout une 8800 GT (ou équivalent), loin de là ...

Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité.

Pour le reste c'est absolument pas HS, le posteur demande si AoC est un jeu pour XBOX360 ou PC, je tâche d'y répondre, exemple à l'appui, et je pense que le jeu tournera peut être mieux sur XBOX360 que sur PC.
Citation :
Publié par Le Saint

Tu connais l'optimisation ? AC et Mass effect sont des portages ( puis ultra haut de gamme c'est quoi pour toi? faut pas un pc a 2000€ pour le faire tourner hein, à résolution équivalente il tourne sur un pc moyenne gamme ). Bref je vois pas ce que ça change au problème, AoC sera bridé sur xbox et c'est normal, surtout à cause du fait que ça soit multi.

La question était si le jeu était quel support il est le plus adapté, ben clairement PC où le marché du mmorpg est déjà bien implanté et où la demande est plus forte ( en plus les mmo à abonnement sont parmis les seuls jeux qui permettent d'éviter le piratage, donc niveau parc de pc il est bien plus important que celui d'une console ).

Sinon FFXI tourne à fond sur geforce7 haut de gamme, l'équivalent du hardware 360 quoi.
Le gros inconvénient sur console sa sera la modif etc pas de modif ui , aucun addon etc etc.
Un mmo sur next gen sa peut être simpas mais sa restera bien en dessous que sur Pc niveau communeauté etc ...
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Heu dejat on est casiment hors sujet mais tu vas nous montrer tous les jeu 360 comme ça ?

Escuse moi mais la derniere capture que tu nous montre. Elle est moche, c est un jeu qui tourne aussi sur ps2 ça n'as rien a voire avec aoc.

trouve un pc à 200€ qui fait tourner les jeux next gen aussi bien qu'une 360 et apres on en reparle okay ?!

au lieu de dire de la merde apprenez qu'un jeu console est forcement mieu optimisé (1 seule config ca aide) et donc la qualitée s'en ressent, mon pc est theoriquement plus puissant que ma 360 et pourtant ca tourne mieu et plus joliment sur ma 360.

des mmo y en a deja un (voir 2 avec PSO) donc c'est pas impossible, et niveau graphisme je me fait pas de soucis pour la 360
Le problème n' est pas que hardware non plus sur PC, mais l' utlisation qu' en fait son propriétaire ..
Quand on voit que certains defrag jamais, pas de cclean, pas de mise à jour des drivers et autres, tu m' etonnes que ca suit pas des fois
Dtf sur PC, le problème est très souvent situé entre la chaise et le clavier.
Citation :
Publié par d3rut4
trouve un pc à 200€ qui fait tourner les jeux next gen aussi bien qu'une 360 et apres on en reparle okay ?!

au lieu de dire de la merde apprenez qu'un jeu console est forcement mieu optimisé (1 seule config ca aide) et donc la qualitée s'en ressent, mon pc est theoriquement plus puissant que ma 360 et pourtant ca tourne mieu et plus joliment sur ma 360.

des mmo y en a deja un (voir 2 avec PSO) donc c'est pas impossible, et niveau graphisme je me fait pas de soucis pour la 360
Stop dire n'importe quoi, si tu veux avoir un rendu correcte sur une 360 il te faut un ECRAN qui va avec. Et un ecran HD c'est BIEN plus cher qu'un ecran de PC. Comparons ce qui est comparable.
Je vois pas l'intérêt de comparer un PC à une console.

Deux supports totalement différents, c'est tout.

Après côté MMORPG, si les joueurs PC et XBOX 360 sont pas sur les mêmes serveurs, je vois pas en quoi ça serai problématique de jouer à AOC a la manette si tout les joueurs 360 y jouent aussi comme ça, après si ils sont mélangés aux joueurs PC, c'est sur qu'il va falloir pour les possesseurs d'XBOX 360 un certain investissement pour jouer confortablement (Clavier, Disque dur...) parce qu'AOC propose quand même beaucoup de boutons, ce qui risque d'être assez problématique pour une manette console.

Après, le gamplay c'est une question d 'habitude, tu vois des joueurs XBOX360 jouer à des FPS tu hallucines tellement ils s'en sortent à merveille avec une manette.

D'autant plus que sur AOC en combat le perso se tourne automatiquement vers la cible (à moins de zapper l'option) donc à pars le soucis des raccourcis pour les combo le reste n'est pas si problématique que ça.

Le mieux est quand même de voir ce que ça donnera, si il n'est pas annulé d'ici là.
Peut etre que le jeu ne sera pas aussi beau que sur pc, peut etre que ce sera pareil , peut etre que ca ne sortira jamais sur 360 .

ON verra bien ....mais meme si c'est moin beau sur 360 que sur PC ....le jeu sera fortement plus optimiser et lors des combat pvp avec un nombre conséquent de joueur il ne risque pas d'y avoir de gros ralentissement si le jeu est suffisament optimisé sur 360 n contrairement a au moin 70% des joueurs PC.
console ou pc ca changera rien au pire ce sera surement possible de mettre clavier et souris pour jouer
pour ce qui est de la technique le jeu est entierement refait pour la 360 et sera donc optimiser il devrait en outre meme si certaine concessions techniques sont faite avoir un bon framerate constent
je n en dirais pas autent du jeu sur pc meme avec une config correcte le framerate joue au yoyo et descent parfois en dessous de 15fps meme a certains endroits ce qui enleve touyte fluiditees a l animation
en sachant que la version 360 sera antialiese de plus ce qui sur pc est a proscrire vu que c est a la cg de faire le boulot plutot laborieux eavec bonne perte de puissance

apres je nme pose la question sur l instaltion il estbien sur certain que le dur sera obligatoire mais quand on voit le jeu installe sur pc ca fait 35 go alors la meme taille sur 30 c est 120 giga obligatoire la

pour les serveurs mieu vaudrait quand meme que ce soit les meme seveurs
Ce qu'il y a d'extraordinaire sur Jol, c'est que 99% des posteurs répondent, mais sans lire ce à quoi ils répondent
Nulle part je ne dis qu'une xb360 c'est nul, nulle part je ne parle de prix, nulle part je dis que AoC sur XB360 est impossible.
Maintenant, soit vous parlez de rendu, soit vous parlez d'autre chose. Le rendu sur Xboite se fait enfoncer, désintégrer, pulvériser, lasériser, démonter, écrabouizérifier par le top rendu PC. C'est un fait, pas une analyse, ni une critique, ni un avis. Si ça vous plait pas j'en suis fort triste, mais il vous faudra faire avec, et je veux bien me porter volontaire pour assurer des séances de calinothérapie aux joliennes qui en feraient la demande.
Pour l'opti, relire les posts, tout le monde est d'accord, c'est plus facile d'opti sur console que sur PC. Maintenant cela ne veut pas dire que ce sera fait, juste que c'est potentiellement plus facile à réaliser.
Déjà dit aussi, la bonne blague du "ma xboite elle coute rien ou presque". Oui, et mon lcd full HD ou plasma 105cm de diag, lui il coute le prix d'un alienware high end. Sympa votre xboite en passant, mais pas de clavier, pas de casque, pas de gaufrettes, donc intégrez ça en plus dans le prix. Bref, du grand nawak des familles. Pour obtenir quelque chose de vaguement approchant d'un pc avec une xboite, c'est pas 200 neurones, mais plutôt 2000. Et bien sur, là tu as une config FIGEE.

Les next gen ont été compétitives pendant 6 mois au niveau rendu, et encore.

Citation :
Je vois pas l'intérêt de comparer un PC à une console.

Deux supports totalement différents, c'est tout.
Voilà, deux supports différents, pour des utilisations différentes, des contextes d'utilisation différents, et des populations utilisatrices différentes. D'où le malaise quand un dev s'amuse à faire du multiplateforme.
Citation :
Publié par d3rut4
trouve un pc à 200€ qui fait tourner les jeux next gen aussi bien qu'une 360 et après on en reparle okay ?!

Tu a quel age pour parler comme ça toi ?

Li mon poste avent de monter sur ta montagne .....
Ils ont annoncer y a quelque temps que la sortie 360 se ferrai 1 ans après la sortie pc. A ton avis gros malin combien de personne auront passer a une carte graphique au mini supérieure si se n'est équivalent a une 8800 ?

J'explique que si le jeu étais sortie sur les 2 support aujourd'hui oui effectivement ça vos le coup. Sachant que la carte graphique qui est dans la 360 ne supporte pas dx10 j'aimerai bien voire si vous allez avoir un rendu supérieure dans un ans a celui des pc.

Les 2 mmo qui sont actuellement sur 360 sont des très vieux truc qui tourne sur ps2 voir même dreamcast ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés