Question d'usage. Là pour le coup, tu te retrouves avec un PC has been, non évolutif, à la bibliothèque nettement moins fournies, et aux capacités bridées, qui te permet de jouer, et c'est tout. Mais oui, on peut.  D'ailleurs, on peut aussi brancher son pc sur un joli plasma full HD de 2m de diag, bon faut avoir le salon qui va avec, mais on peut.
Déconne pas, tu peux aussi mater des divx avec la 360. Hehe.
Sinon ouais, ça a pas les innombrables possibilités qu'a un PC, mais dans ce cas on s'en fout, on parle de jouer à AoC.
Perso, j'ai un PC à la limite du miteux, mais AoC reste jouable (avec les options graphiques en mode moche). Pour que ce soit beau sur mon PC, ça me coûterait minimum 600€ (je dis ça au pif, venez pas me taunt sur ma non-connaissance des tarifs actuels), alors que sur xbox, ça coûterait dans les 340€ (270€ le pack premium avec HD et tout le toutim, et 70€ le jeu), ce qui revient quand même moins cher.
Après, faut voir l'aspect pratique, discuter sur le chat IG avec la manette ? Très peu pour moi, merci ...
Enfin de toute façon, j'ai joué à DAoC pendant plusieurs années, donc jouer à AoC avec les graphismes en low me fait pas peur ... Et je vais m'en tenir à ça ...
|