Littéralement : Il n'y a ni file ni ordre pour les invitations à la bêta. Il y a une liste dans laquelle sont sélectionnés les candidats. Ceux d'entre vous qui ont un certain profil sont plus à même d'être sélectionnés que ceux qui ne l'ont pas. (ndlr : donc là apparemment, il doit parler des différentes configurations de pc étant donné qu'on peut penser que c'est le seul élément déterminant pour être "éligible" hormis l'âge et le fait de travailler dans le monde du jeu vidéo bien sûr.) Cependant, tant que votre profil ne change pas, votre chance de recevoir une invitation reste exactement inchangée.
Après je suis peut être à coté de la plaque sur le terme association mais le sens global de l'intervention doit pas mal s'en rapprocher.
Je pense que tu vois juste, je n'étais pas parvenu à transmettre mon diagnostique pc lors des toutes premières inscriptions, genre y a un an et demi, et j'avais donc dû le remplir au clavier; quelques mois plus tard j'ai retenté, et j'ai découvert la raison de mon echec (la partie où il était localisé n'était pas ouverte); je l'ai donc transmit le 19/02, curieusement le lendemain j'avais une invitation pour la beta.
Et pour ceux qui pleurent sur les grosses config, j'en ai une donc ça ne veut rien dire.
Maintenant si ils veulent un échantillon fiable en matière de statistique, je pense qu'ils ont une fourchette de tout ce qui se fait en matière de configs et joueurs, et qu'après un ordi pioche dans toutes les données pour tirer au sorts les éléments de ce panel de joueurs: on peut imaginer: âge, config pc, temps à consacrer au jeu ect.. je sais plus trop ce que nous devions renseigner.
Le tout pour plaire au final au plus grand nombre une fois commercialisé.
|