Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
De rien, la clef 1 jour avant la sortie de AOC c'est étrange .
edit: c'est toi qui va te faire modérer

[Modéré par Krylkok: Avertissement pour provocations et moqueries, gnuf...]
Tain moi non plus rien reçu ! Encore un coup des chinois du FBI ! Non je n'achèterai pas Aoc stop >< !

*réfléchi*

A mais si, donnez moi une clé ou j'achète aoc comprit ?! Faites gaf j'suis sérieux j'en suis capable !
Vous savez si un compte hotmail peut parfois bloquer les mails envoyés par Goa ? (Je parle de la corbeille spams) Dans le doute j'ai changé mon e-mail de contact dans mon profil sur le site officiel aujourd'hui mais si j'avais reçu une clé les jours d'avant...

Au pire y aura toujours la "open bêta" pour se consoler... Dans 1 siècle.
Citation :
Publié par Alexstratz
Vous savez si un compte hotmail peut parfois bloquer les mails envoyés par Goa ? (Je parle de la corbeille spams) Dans le doute j'ai changé mon e-mail de contact dans mon profil sur le site officiel aujourd'hui mais si j'avais reçu une clé les jours d'avant...
Ca peut arriver, mais comme les clefs ont été envoyé qu'aujourd'hui, tu l'aurais trouvé dans ta boite courrier indésirable normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donia
Faut que j'arrête de venir lire ce topic ca me file la nausée.
C'est ce que je me suis dis à tous les topics de toutes les vagues de beta pour WAR, et pour finir je continue à les regarder, j'aime me faire du mal inutilement...
Un CM a posté ça sur les forums de Warhammer Alliance :

Citation :
There isn't a line [for the beta]. There is no order of beta invitations. There is a pool which beta applicants are selected from. Those of you with various associations are more likely to be picked than those of you without but as long as your associations don't change, then your chance of being invited remains exactly the same.
J'ai pas très bien compris ce qu'il appelle associations, mais ça suit une discussion sur le fichier dxdiag à ne pas mettre à jour apparemment pendant les périodes de distribution de clés, si quelqu'un veut bien m'éclaircir. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés