Nouvelle vague d'invitations

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Heuu vous pensez que d'avoir: "La plus importante vague d invitations à la beta jusqu a ce jour !"
pendant la sortie d'AOC et un pure hasard du calendrier .

Car sinon vivement la sortie de WOTLK et de AION pour avoir de grosse vague d'invitation. :-).

Bha de toute façon quelqu'en soit la raison, tant mieux pour ceux qui obtiendront leur clef.
A+
Non ce n'est pas un hasard, mais ce n'est pas par rapport à AoC cette nouvelle vague, c'est pour le prochain focus et je pense pas que Mythic a bousculé tout son calendrier de focus juste pour embêter FunCom et AoC.
Ils suivent juste le développement de leur jeu et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Donia
Toujours rien pour moi
Je vais devoir me mettre a AoC pour m'occuper.
Non ne dis pas ça, il y a encore de l'espoir, tout n'est pas perdu, la vie n'est pas si moche !

En tout ça j'attends aussi, j'ai même mis mon t-shirt WAR officiel pour me porter chance ...
Citation :
Publié par Footmax
J'espère me rassurer... les clefs arrivent-elles d'un coup ou progressivement ?
Si on se fie aux précédentes vagues d'invitations, ça peut durer au moins 2h, et comme là c'est "la plus grosse vague jamais annoncée", faudra surement s'inquiéter si vers 23h on a rien.
idem toujours rien...

J'espère juste qu'ils préviendront quand tout aura été envoyé histoire qu'on reste pas trop longtemps dans ce stress insoutenable
Citation :
Publié par koketsu
la dernière grosse vague avait duré 2 semaines
Tu viens de m'enlever un poids du bide

Je te fais un bisou pour la peine

En revanche j'espère qu'on aura des avis positifs .. J'ai l'impression que bon nombre qui ont été pris dans la beta ont perdu pas mal d'interêt pour le jeu.

(enfin pour la plupart c'est passé du super enthousiasme à du pessimisme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés