Griffe joueuse: explication.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Voila, comme tout le monde le sait, griffe joueuse est un sort sans ligne de vue avec une zone de 3 ou 4 cases, à HL très utile !
Ma question est la suivante, pourquoi est-ce justement un sort SANS ligne de vue ? Je verais plus, par exemple, le sort des sadi : ronce aggressive, etre un sort sans ligne de vue, ca collerais plus au BG du sadi ( celui-ci utilisant le sol pour attaquer ).
Voila je voudrais avoir votre avis sur cette ligne de vue bloquée ou pas.
Ceci n'est en aucun cas un post ouiin ouiin, je voudrais juste connaitre la raison première du choix de la ligne de vue bloquée ou pas.
Sur ce, bon jeu a tous
Pourquoi pas ronce apaisante sans ligne de vue
Bah sa ferais bobo la ronce aggresive :s
edit pour au dessus : euh c'est pas dans le wiki il me semble
edit pour en dessous : c'était de l'ironie le coup de la ronce apaisante et pour répondre à ta question : pourquoi 1 + 1 font deux :/
Citation :
Publié par Fecalion
Pourquoi pas ronce apaisante sans ligne de vue
Bah sa ferais bobo la ronce aggresive :s
edit pour au dessus : euh c'est pas dans le wiki il me semble
Oui en effet, on pourrait mettre tout les sorts sadi sans ldv alors lol, mais bon alors pq pas de ldv pour la griffe joueuse ?
Message supprimé par son auteur.
Au point où on en est hein.. qui ne gueule pas sur les autres classes à l'heure qu'il est et au jour d'aujourd'hui? je plussoie la ronce agressive sans ldv

edit : pwal-hu => qu'est ce qui te prend! moi aussi je joue sadi! allez encourage au lieu de contester
Il faut regarder le sort d'un point de vue du back ground du sadi, dans un RP certain les ronces sortent du sol (sisi) mais dans la mesure ou le gb est confronté à l'équilibrage ce sort se doit d'être lancé en ligne de vue.

Cherchons plus loin, pourquoi un feca devrait avoir le pouvoir de se téléporter, il ne controle pas le temps pourtant?

Bref c'est bien beau de vouloir respecter le bg des classes mais il faudrait alors une refonte totale des sorts, et pourquoi pas un retravail de chaque bg.
arrétez de partir en hs...

c'est simple: griffe joueuse tape à 5 pa, avec une portée pas géniale.

les écas terre n'ont ni sort de zone (hormis tor qui est un peu spécial) ni sort de téléportation a bonne distance (comme les xelors ou fecas).
donc, en cas d'obstacle, ils s'en prennent plein la gueule.

donc les devs ont décidé de rendre ce sort sans ligne de vue, par soucis d'équilibrage avec les autres classes.
Bon et si on part sur le BG, à l'origine, les sadidas sont une classe de soutien/retrait de PM...
Vas dire ça a un sadida aujourd'hui

Donc oui, pourquoi ne pas rendre toutes les ronces sans ligne de vue? (bien entendu, ronce lvl6 repasse a 4PA, et la puissance de toutes les ronces est diminuer de moitié, toujours pour coller a leur BG, et par soucie d'équilibrage)
La ligne de vue est un handicap pour les sorts un peu trop "abusay", pour pas qu'ils soient trop bourrins, on leur met un tout petit malus de rien du tout
Imagine colère de Iop avec la portée modifiable ou encore punition lançable a 3PO

Mais griffe joueuse est une exception peut-être car les jets varient assez
Poser des questions existencielles sur les sorts de classe ca pollue aussi le fofo alors...

Bientot jvais faire des threads, "Pourquoi les Sadis maitrisent la nature ?", ou encore, "Pourquoi les enus sont barbus ?"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés