Je suis un peu sceptique
1: equilibre des classes heuresement qu'ils ont dit qu'un equilibre etait pas prevu on l'aurait pas remarqué /ironie
2: les chargement cool pour un jeu daté de 2008
3: le skill
Ayant joué un joli petit HOX (mais presque tous en fait)
je suis mais alors TRES sceptique sur le skill proposé .En effet le systeme de frappe sans visé automatique est assez geniale car permet une bien meilleur immersion
PAR CONTRE

le systeme de combot il y a pas un probleme ? non parce qu'un cac qui doit faire un combot SANS MOUVEMENT donc comme si c'etait un cast c'est tout simplement une horreur
Donc :
Ou je cc ma cible rofl encore un jeu full cc ?
Ou j'attend qu'elle soit AFK
Ou je me met mon systeme de combot dans le c#l
C'est sympa dnas un jeu pvp qui en plus joue sa principal carte là dessus
Pour ceux qui comprenne pas et qui on joué à wow imaginez un cac contre un druid spé fuite qui veut pas combattre et vous avez plus ou moins la meme chose
entre toutes les classes
4 Et enfin le pire mais alors le pire de tous
Le monde instancié ...kesako ?
SI vous avez joué à aoc vous avez du remarqué le jeu est 100% instancié
bg , rvr en systeme bg , et encore bg ...MAIS il y a encore pire le monde lui meme est instancié .KEKESAVEDIR ?
Sa veut dire simplement que chaque region est limité à un nombre de joueur (40?) et donc si vous depassez le nombre de joueur vous passez sur une copie de la zone .Donc si il y a un combat vous etes absolument pas certains de pouvoir y assister
ENCORE PIRE ...oui oui c'est possible
Si vous etes dans une region et que vous mourrez vous n'etes pas sur de vous trouvez dans la copie de la zone .Imaginez en pleine partie de pvp outdoor j'espere que sa va changer car sinon ...

C'est cool sa empeche toute possibilité de Greykill en guilde mais c'est vraiment naze dans un jeu pvp
Voilà apres je veux pas faire peur moi meme j'irais tenter l'aventure mais je suis vraiment sceptique et sa me rappel un peu war qui plus j'en ai vu plus sa m'a deçu