[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben moi j'avance tranquilement dans le jeu et je m'amuse enormément

j'en suis a 16h de jeu, j'ai enfin pu acheter tout bowerstone j'ai délivré le premier héros (j'ai bien aimé le coup de hammer )

Sinon j'ai 2 ou 3 petites questions:

1°) Je viens d'avoir un enfant avec ma femme sauf que j'ai du faire des rapports non protégé résultat j'ai une MST ca se soigne ?

2°) Il faut faire comment pour debloquer le succés d'une partie de sexe a 3 ?
Je peux le faire avec ma femme plus uen inconnue qui arrete pas de me draguer et me demander de se marier ?
(En fait ma femme c'est Alex, celle de la quete du fantome en allant vers oakfield).
Citation :
Publié par firebolt
1°) Je viens d'avoir un enfant avec ma femme sauf que j'ai du faire des rapports non protégé résultat j'ai une MST ca se soigne ?
Désolé de te dire ça mais ton perso va commencer à avoir des malus (ralentissement, écran troublé) puis finira par mourir. Tu va devoir redémarrer le jeu. :x
Citation :
Publié par Dunta
Désolé de te dire ça mais ton perso va commencer à avoir des malus (ralentissement, écran troublé) puis finira par mourir. Tu va devoir redémarrer le jeu. :x
mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Salut,
j'ai plusieurs questions :

-La quête de l'arène est elle infinie?
-Impossible d'avoir l'émote "drapeau, bandeau, moustache" sans les pubs games? Si non, y a t-il un moyen de les choper gratos?
-Il faut faire quel score pour choper une poupée au champ de tir?
-Je bloque à la mission au château de fairfax, là où il faut enchaîner les cibles, je suis trop lent y a t-il une astuce ou je dois persévérer?

merci!
Pour le chateau de Fairfax c'est simple, tires sur le cibles sans viser ça marche et du coup tu ne perds pas de temps. ( ps : ne bois pas la potion "juste pour test" étant donné que ça sauvegarde dès que tu la bois, j'en ai fait l'expérience ... ^^ )

Pour la poupée c'est le score de 160, à 175 tu as le flingue légendaire .

Pour le reste je ne saurais te dire .
Pour l'arène la quête est infinie et pour l'emote l'autre moyens c'est que tu soit dans la partie de quelqu'un qui possède l'emote , et que ce dernier la vende au marchand ou te la donne
Qne petite question

Quand on se marie et que l'on choisi un domicile, par la suite on peut changer de maison ?

Car comme un con j'ai fait ma demande en mariage devant la porte démoniaque à Oakfield mais je suis pas aller voir sur le coup, et ce qui s'y trouve est ma fois fort sympa......

Edit/
Merci c'est ça, sauf que maintenant le bébé reste dans l'ancienne maison ;-(
en tout cas Fable 2 en Japonais c'est kikoolol

en ne comprenant que 75% (Kanji de meeeeeeeeeeerde.) du jeu j'arrive quand meme à basculer fortement du côté obscure de la force ça doit etre naturel
Citation :
Publié par d3rut4-85
en tout cas Fable 2 en Japonais c'est kikoolol

en ne comprenant que 75% (Kanji de meeeeeeeeeeerde.) du jeu j'arrive quand meme à basculer fortement du côté obscure de la force ça doit etre naturel
C'est pas forcément ce qu'il y a de plus dur de basculer du mauvais hein
34.99 FDP gratuits sur Play.com, ça vaut la peine pour ceux qui ne se sont pas encore lancés ;D

Euh en fait, il n'est pas de stock, mais ça ne devrait pas tarder, donc faut faire la commande de suite avant qu'il ne change de prix :P
Bonsoir,
Alors j'écris car je pense avoir un petit soucis.
Donc si j'ai bien compris quand on achète une maison ou un magasin cela nous rapporte de l'argent toute les 5 minutes même quand on ne joue pas.
Je gagne en ce moment 145 or toute les 5 minutes.
Mais quand je quitte le jeux et que je reprend plus tard je ne gagne jamais d'argent, que ce soit quelque heure voir même 2 semaines.

J'attends a chaque fois de voir la somme s'afficher au dessus de la tête mais il n'y a jamais rien.

Et sinon pour la 3eme compétence en "force" il est écris que l'on doit taper avec le bon timing, et qu'il faut suivre les indications. Mais comment avoir le bon timing car je n'ai aucune indication que ce soit sonore ou autre.

Merci
Bonsoir à tous

Je n'ai pas eu la patience delire les 42 pages du thread (juste une vingtaine), mais j'ai l'impression que tout le monde applaudit des deux pieds... Or un de mes amis, qui m'avait fait découvrir Fable1 (à l'époque, sur PC), m'a dit que le système de combat était beaucoup plus lent que dans le premier opus, et mon customisable... Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés