[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
'Tin, en vous lisant, j'ai l'impression de passer à côté de millions de trucs... Le "piège d'Archon" par exemple, est-ce qu'il se trouve avant Bloodstone? Enfin, est-ce qu'on peut y accéder avant d'être allé à Bloodstone?

Autre petite question, sur l'Arène:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce qu'il y a une récompense si on la termine en faisant 8 manches parfaites ou est-ce ça ne sert à rien que je continue à m'énerver sur le troll de la manche 8? =D

Merciiii
Citation :
Autre petite question, sur l'Arène:
Est-ce qu'il y a une récompense si on la termine en faisant 8 manches parfaites ou est-ce ça ne sert à rien que je continue à m'énerver sur le troll de la manche 8? =D

Merciiii
Oui
Jeu terminé,j'ai pas envie de passer encore des heures entières pour trouver les 5 clefs et 12 gargouilles qu'il me manque.

Je suis carrément déçu de la fin ,ca me foutrai presque l'aventure en l'air,paye ton combat E.P.I.C ,bref.
Autre point de ma deception,la facilité du jeu,j'ai acheté une arme 97 dps en économisant un max au debut et je découpais les mobs en 2 coup.(olol brasier R5)
j'ai pas trouver ou on pouvais changer la difficulté.

J'ai passé un excellent moment,mais je reste sur ma faim,dommage .
Message supprimé par son auteur.
La réponse de l'arène est :

une arme

La durée de vie de jeux tourne autour de combien de temps ?
Que faire une fois la quête principale finis ?

Mes collocs sont sur le jeux depuis la sorties, et apparement ils l'ont quasi finis déjà, je trouve ça ultra nze !

En estimantn je dirais 40h de jeux à tout péter, et il lui reste peut être 5 "sorts" à acheter...
Quelqu'un sait comment faire ce succés :

Duelliste
- 10 http://www.xbox.com/xweb/xbox/xboxV2/images/G_nav.gif
Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros.

et

Arsouille
- 5 http://www.xbox.com/xweb/xbox/xboxV2/images/G_nav.gif
Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !

Merci
Citation :
Publié par MoHon

Duelliste
Réalisez un enchaînement à toute vitesse ou assistez à la réussite d'un autre héros.

et

Arsouille
- 5 http://www.xbox.com/xweb/xbox/xboxV2/images/G_nav.gif
Provoquez la peur, la colère, l'hilarité et la confusion chez des bandits... pendant un combat !

Merci
le deuxieme avec un pouvoir (chaos) il me semble
Citation :
Publié par MoHon

Duelliste

Une fois que tu as "furie" (je crois que c'est ça le nom de la compétence ?) au niveau 3, tu pourras faire des enchainements si tu as un bon timing, c'est à dire que ton épée deviendra bleue. Tu taperas plus rapidement et tu feras plus de degats. Si tu tiens un certain nombre de coups en rythme tu auras le succès.
Je viens de débuter Fable, dès dans la guilde des héros, on nous demande d'aller sur le site Fable2.com pour ouvrir certains coffres etc.. je vais sur le site et je vois rien, quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Aldarès
Je viens de débuter Fable, dès dans la guilde des héros, on nous demande d'aller sur le site Fable2.com pour ouvrir certains coffres etc.. je vais sur le site et je vois rien, quelqu'un peut m'éclairer ?
Essaye de changer de navigateur. Normalement, tu as unpetit jeu avec des choix, que tu peut recommencer autant de fois que tu veut, et selon ces choix, tu as différents objets. A la fin du jeu tu entre ton gamertag et ton adresse live et tu pourras les récupérer
Citation :
Publié par Erkenbrand
Une fois que tu as "furie" (je crois que c'est ça le nom de la compétence ?) au niveau 3, tu pourras faire des enchainements si tu as un bon timing, c'est à dire que ton épée deviendra bleue. Tu taperas plus rapidement et tu feras plus de degats. Si tu tiens un certain nombre de coups en rythme tu auras le succès.
Bleu si on est bon, rouge si on est méchant.
Et pour Arsouille, il suffit de faire des expressions prolongées pendant un combat contre un bandit (y'a que ça du côté de Rookridge) afin d'obtenir les 4 états différents demandés par le succès.

Perso, me manque seulement les succès Famille et Egoiste.
Et pour Arsouille, il suffit de faire des expressions prolongées pendant un combat contre un bandit (y'a que ça du côté de Rookridge) afin d'obtenir les 4 états différents demandés par le succès.

Perso j'ai éteint ma console apres avoir choisi une carte, et refais la manip 2 fois avant de choisir la carte que je voulais Enfin si j'avais su que le eju ne sauvegarderai pas tout de suite apres, j'aurai attendu de voir les réactions des héros dans les 3 situations :'(
Bon voila, jeu fini, quelques impressions:
-Contrairement à beaucoup de personnes, j'ai bien aimé la fin, prévisible mais bien foutue
J'ai longuement hésité entre sacrifice et amour, puis je me suis dit "va pour amour" et vu la réaction e Hammer, j'ai un peu regretté, la prochaine fois je prend le fric, na!

-La pointe d'humour présente presque tout le long est vraiment bien intégrée
-
Les passages en mode enfance sont exceptionnels, par contre j'ai même pas fini de dégommer toutes les bouteilles de Rose
-A mon avis, va y avoir une suite/add-on vu que Thérésa garde la flèche

Bon allez, j'suis pas motivé pour m'acheter ni pour acheter le château, ni pour recommencer une nouvelle partie en mode bad guy, mais je veux voir la tête du perso en mode démon .
Citation :
Publié par Dunta

comment tu fais ça ? vu que lors d'une expression prolongé si il te frappe ça ce termine ?

ps : need les poupées quoi
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ca peut venir de tes fringues! T'es pas habillé en assassin/Brigand ?
Juste le manteau de brigand comme d'hab, il provoquait rien d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés