[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Si tu mets l'amélioration effroi sur ton arme les villageois deviennent tous dingues.
A peine tu passes près d'eux ils paniquent et partent en courant "Pitié!" "laissez nous en vie!"
C'est un truc de fou.
Citation :
Publié par Albion
Juste le manteau de brigand comme d'hab, il provoquait rien d'habitude
Peut être une arme avec amélioration effroi , genre le sabre du dongeon du hall des morts qu'on peut avoir avec l"édition limitée

Ca m'a surpris quand je l'ai mis et que les gens on commencé à me fuir d'un coup
Citation :
Publié par Albion
http://fr.youtube.com/watch?v=gbh9gIw1c5w

Pour les enchaînements, je viens de réussir. Il faut en faire 9.

Sinon, pourquoi les villageois sont effrayés quand je les croise ? Je suis quasi au maximum de la bonté, et j'ai plus de la moitié dans la barre corruption/pureté qui tend vers la pureté...
Beuh, j'ai le skill pour les enchaînements, mais bizarrement j'ai rien qui indique quand les faires...

(Faut une arme normale ? J'ai le Daichi là je sais pas si ça influe sur quelque chose, ce serait con mais sait-on jamais.)
Je pige pas je fais pareil que dans la vidéo, j'fais 9 coup avec l'effet bleu dans le vide, comme le gars, mais le succès se déverrouille pas... Je vais pas assez vite ? =/

edit: Ha ben là c'est bon en fait... Bon ça c'est fait...
Je ne comprends pas comment on fait les enchainements, pas ceux dont vous parlez, mais ceux avec l'arme de mêlée en compétence. Le niveau 3, je crois, dans la compétence générale Force, de la 2e ligne j'ai oublié le nom. Le niveau après "maintien de X + joypad orienté = botte".
Y a marqué qu'on doit le reconnaitre tout seul quand on est observateur et attentif, du bon moment pour faire ces enchainements, mais je vois rien, même pas un ptit signe à la Witcher. Et là je commence légèrement à me faire déborder par le nombre et la ptite pause + X + pad c'est plus gérable, jme fais taper et je n'utilise pas la magie.

Merci
Ben d'après ce que tu dis, si, c'est justement ça l'enchaînement, et ça marche pas avec les bottes je pense. Qu'avec les coups normaux.

Ou alors je me plante complètement, mais enfin normalement, avec ou sans ça si t'as une bonne arme, tu dégommes tout de toute façon.
Citation :
Publié par Coloscopy
Je ne comprends pas comment on fait les enchainements, pas ceux dont vous parlez, mais ceux avec l'arme de mêlée en compétence. Le niveau 3, je crois, dans la compétence générale Force, de la 2e ligne j'ai oublié le nom. Le niveau après "maintien de X + joypad orienté = botte".
Y a marqué qu'on doit le reconnaitre tout seul quand on est observateur et attentif, du bon moment pour faire ces enchainements, mais je vois rien, même pas un ptit signe à la Witcher. Et là je commence légèrement à me faire déborder par le nombre et la ptite pause + X + pad c'est plus gérable, jme fais taper et je n'utilise pas la magie.

Merci
D'apres la vidéo au dessus, tu peux faire le succes en tapant dans le vide
J'ai le sabre de maître, tranchant, rapide et 71 de dégâts. Ca tape oui, surtout que jsuis niveau 4 en Vitesse, mais jme fais quand même régulièrement déborder. Donc ça doit pas être le spam de la touche unique :/

Et jveux pas le succès, jveux réussir à enchainer ces coups que j'ai acheté très cher
En fait faut que tu attendes que le coup soit "fini" pour rappuyer, et pas trop spammer la touche inutilement.

Et au pire, n'hésite pas à balancer des tatanes à tour de rôle pour éviter d'être débordé justement. (Mais franchement, utilise la magie... )
Salut a tous,
Bon voila je viens de débuter fable depuis la semaien dernière et pour l'instant je suis toujours au tout début a browerstone aprés avoir vu une femme mystérieuse qui me demande d'aller a Oakfield.

mais avant ca je suis devenu artisan forgeron, je me suis acheter 2 maison et la je tente de conclure un petit mariage avec la styliste du coin

Mais j'ai un souci, je suis allé a la bibliothéque acheter des livres et pas moyen de les lires dans mon inventaire pour apprendre un peu de nouvelles expressions.

Comment ca marche exactement les bouquins ?
Citation :
Publié par firebolt
Salut a tous,
Bon voila je viens de débuter fable depuis la semaien dernière et pour l'instant je suis toujours au tout début a browerstone aprés avoir vu une femme mystérieuse qui me demande d'aller a Oakfield.

mais avant ca je suis devenu artisan forgeron, je me suis acheter 2 maison et la je tente de conclure un petit mariage avec la styliste du coin

Mais j'ai un souci, je suis allé a la bibliothéque acheter des livres et pas moyen de les lires dans mon inventaire pour apprendre un peu de nouvelles expressions.

Comment ca marche exactement les bouquins ?
Normalement, bouton start, objets, livres et documents. Si tu as un livre qui te permet d'apprendre une expression, tu le sélectionnes avec A et quand tu reviens dans le jeu, tu as un pop up qui t'annonce ta nouvelle capacité.
Tu peux pas tous les lire, regardes la description, c'est écrit quand il s'agit d'un "manuel sur les expressions". Si c'est le cas, tu fais A depuis ton inventaire et ça devrait t'apprendre l'expression en question.

Edit : BELTH MA GRILLED OLOL §
ok donc ca sert a rien de tous les acheter il suffit d'acheter juste ceux qui débloque une expression.

ET dernière question
Il y en a dans la premiere ville qui débloque des expressions ??

Ah si encore un truc et j'ai vu en lisant le forum que certains livre pouvait augmenter notre pureté ca marche pareil pour les lire c'est indiqué ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
En fait faut que tu attendes que le coup soit "fini" pour rappuyer, et pas trop spammer la touche inutilement.

Et au pire, n'hésite pas à balancer des tatanes à tour de rôle pour éviter d'être débordé justement. (Mais franchement, utilise la magie... )
Fenks
Quelqu'un ici a les Pubs Games et les expressions qu'on y gagne ?

Apparement si on joue en co-op dans le monde de quelqu'un qui les as, cette personne peut les acheter en bouquin (enfin les vendre et racheter d'après ce que j'ai lu, je suppose que c'est en livre) et donc les filer à quelqu'un qui ne les as pas pour l'achievement "Completionnist".

Au même titre, si quelqu'un possède toutes les poupées de héros, il peut les revendre dans une session co-op pour que son pote les achète et les lui rende ensuite pour l'achiev'
Citation :
Publié par firebolt
Il y en a dans la premiere ville qui débloque des expressions ??
A Bowerstone? Oui, il y en a. Je n'ai découvert que cette ville pour le moment (à part Oakfield), et j'en ai déjà une palanquée.
Citation :
Publié par Gressmon
Quelqu'un ici a les Pubs Games et les expressions qu'on y gagne ?

Apparement si on joue en co-op dans le monde de quelqu'un qui les as, cette personne peut les acheter en bouquin (enfin les vendre et racheter d'après ce que j'ai lu, je suppose que c'est en livre) et donc les filer à quelqu'un qui ne les as pas pour l'achievement "Completionnist".

Au même titre, si quelqu'un possède toutes les poupées de héros, il peut les revendre dans une session co-op pour que son pote les achète et les lui rende ensuite pour l'achiev'
Je devrais avoir les expressions (faut que je vérifie) , par contre les poupées
Pour les poupées : j'ai celle de Garth.
Normalement chaque joueur peut avoir 2 poupées : une commune à chaque jeu qu'on peut acheter au magasin général à bowerstone (qui représente le héros) mais que j'ai plus car vendue je crois, j'ai pas fait gaffe et une autre unique (y'en a donc 5 en dehors de celle commune) qu'on a au stand de tir de Westcliff. C'est le deuxième prix, faut faire entre 150 et 175 au score.
J'ai réussi au deuxième coup avec un pistolet (car rapide). Faut faire des headshot, ça donne 3 points. J'ai fais genre 60/60/50 pts sur les 3 manches donc c'est faisable

EDIT : j'veux pas dénoncer mais Dunta il a l'achievement des poupés et les pubs games Tu nous files un coup de main stp ?
Citation :
Publié par Gressmon
EDIT : j'veux pas dénoncer mais Dunta il a l'achievement des poupés et les pubs games Tu nous files un coup de main stp ?
J'ai pas de poupée. J'ai rejoint la partie de quelqu'un qui les avait et ça a débloqué le succès.

Par contre les Pub Games, si ce n'est pour apprendre Salto Arrière au chien, le reste sert strictement à quedal.
Ben ça sert à cette expression du chien, et une autre, nécessaire pour "Complétionist" qui implique d'avoir débloqué toutes les expressions et capacités

Arf ça marche aussi si on rejoins la partie de quelqu'un qui les as apparement ("or see another hero do so"), je vais tenter ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés