[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezel
(aliasing, textures pauvres, peu de polygones pour la modélisation, etc)
Euh ouais ça c'est toi qui le dit hein. Puis les polygones, on s'en tamponne complètement, c'est pas ça qui fait qu'un jeu est plus beau qu'un autre, c'est avant tout les textures, l'IQ, l'éclairage, les shaders... et bien sûr l'esthétique, et à ce niveau là le jeu arrache, toujours en tenant compte de l'aire de jeu. A part les pop-ups je ne vois franchement pas de défaut technique de premier plan.

Par contre j'aimerais vraiment un patch qui corrige les petits défauts d'ergonomie (mini-map svp) car quand on a 30/40h de jeu au compteur ça commence à peser, surtout si comme moi on joue sans le chemin lumineux...
Ca y est je suis pure , j'ai mon auréole ( pas sous les bras hein )

je suis Coeur de Lion ^^

les hommes m'adulent , toutes les femmes veulent m'épouser , les enfants veulent mon autographe , je suis beau , je suis riche et généreux , merci Molyneux d'avoir fait de mon rêve , une réalité

nan en faite c'est un peu gonflant je suis jamais peinard tout le monde me bloque le passage, c'est la cohue dés que je fais quelques emotes adéquat , je sais pas si je vais pas craquer comme une starlette et me la faire à la britney spears

sinon j'y vais tranquillos , une ptite quête principale , je stoppe , puis hop une quête annexe , qui sont d'ailleurs très chouette , certaines sont du niveau de la quête principale et du coup on peu largement rallonger la durée de vie du jeu sous estimé.
Je pourrais pas finir le jeu a 100%
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai detruit le temple de la lumiere et tuer tout les habitants de oaktruc,du coup le temple est a l'abandon et je ne peux pas faire le don pour avoir l'arme legendaire ,nerf !!
Tiens , ça rentre tout les combiens de temps les tunes des locations quand la console est off ?

Toutes les 5 min irl comme dans le jeu ?

Parce que la j'ai éteint la console 10h , j'ai une petite rente de 180po / 5 min , logiquement après les 10 h j'aurais dû avoir pas mal de tunes nan ?

Ou c'est plus espacé quand la console est off ?
Putain je viens de chopper une arme cheatée dans une grotte près de la tour de Brightwood (un puits en fait, le "piège d'Archon") juste à l'entrée de la tour y'a un rebord, faites "plonger" pour sauter dans le puits, faites le donjon et la récompense de la fin vaut le coup
Citation :
Publié par Peluchor.
Tiens , ça rentre tout les combiens de temps les tunes des locations quand la console est off ?

Toutes les 5 min irl comme dans le jeu ?

Parce que la j'ai éteint la console 10h , j'ai une petite rente de 180po / 5 min , logiquement après les 10 h j'aurais dû avoir pas mal de tunes nan ?

Ou c'est plus espacé quand la console est off ?
Quand la console est off, c'est plus de l'ordre de toutes heures
Citation :
Publié par Albion
C'est quoi cette histoire d'arme légendaire ? Faut refiler 10k au temple de la lumière à midi c'est ça ?
oui entre 12h et 13 h 10k , et tu as un chouette coupe coupe , dommage qu'on puisse pas choisir lame ou flingue , du coup ça me sert juste de déco.

Je crois que la question a été posé mais j'ai du rater la réponse , on peut pas déséquiper l'arme du perso non?

edit : ok merci leinou , tant pis:/
Citation :
Publié par Smokeur
Je crois que la question a été posé mais j'ai du rater la réponse , on peut pas déséquiper l'arme du perso non?
Seulement les vetements
L'arme légendaire du temple de la lumière est pas terrible, le marteau de la porte est mieux au début du jeu, après t'as le daichi dont parle albion qui est je pense la meilleure arme cac.

Je viens de chopper l'excécuteur, tromblon 177 DPS il pique un chouia

Dans la cave de la ferme de Giles, au choix il faut soit creuser la tombe derrière la ferme si on la ferme de giles est petite, si elle a évoluée en super ferme énorme faut racheter la ferme et la clef est dans une armoire en haut de la maison.

Y en a d'autres, un pistolet en premier prix du champ de tir, l'arme des gargouilles, en finissant l'arène parfaitement ( pas réussie le troll encore en temps parfait ), celle du temple de l'ombre

Sinon personne a trouver toutes les gargouilles des jardins de fairfax ? m'en manque une aussi à brightwood je vois vraiment pas ou elle est, j'ai fouillé partout.
Je viens de tester l'arène pour la 1ere fois et j'ai tout réussi en temps parfait (1.44 pour le Rock'n'Troll). Brasier lvl 5 m'a bien aidé, honnêtement.

Enfin chuis déçu, je pensais que je gagnerais une récompense pour avoir fait tout les tours en temps parfait.
Je viens de réussir à avoir mon premier plan à 3 un peu par hasard (après avoir eu un epic fail à Bowerstone )
J'accepte les avances d'une prostituée et je couche "accidentellement" avec elle dans le lit du tatoueur. Je finis mon affaire et je vois le tatoueur (pas content que je squatte son lit, je cite: "c'est pas un bordel") et son pote dans la pièce. Je drague son pote, lui propose un plan cul il accepte, je redemande à la prostituée, c'est ok, et la le tatoueur (Mike je crois) sort un flingue et me tire dessus. Donc ben je le bute, ça m'a un peu saoulé mais bon j'étais sur le point de conclure!

Bref c'est le genre de situation qui me fait bien délirer tout au long du jeu Totalement inattendu mais à mourir de rire dans le feu de l'action
Oufti j'ai vu ma première gargouille enfin... J'm'attendais à plus gros que ça

Ca va être chaud de toutes les trouver...

Sinon, quelqu'un peut me dire où se trouve au juste le cim' de Bowerstone ? =/ J'avoue que je vois pas bien là...
Vieux quartiers de Bowerstone, aller comme si tu voulais partir pour Oakfield et partir en arrière après avoir descendu les escaliers, vers le cimetière.

Edit : Ahah, je viens de déterrer une boisson lvl 5 : Hoptimus Prime - La meilleure bière qui soit. Ce breuvage extraordinaire vous transforme en une machine surpuissante, mais soûle.
Citation :
Publié par Dunta
Je viens de tester l'arène pour la 1ere fois et j'ai tout réussi en temps parfait (1.44 pour le Rock'n'Troll). Brasier lvl 5 m'a bien aidé, honnêtement.

Enfin chuis déçu, je pensais que je gagnerais une récompense pour avoir fait tout les tours en temps parfait.
Bizarre, j'ai eu une arme légendaire moi : le Couperet.

Peut etre que c'est pas possible la premiere fois
enfin disons que les armes légendaires c'est vraiment pour le kikou style car le matos récup au marché pogne déjà sévèrement les gredins.

ya souvent du one shot ^^
Tient, ça m'fais penser que j'dois aller réserver mon collector aujourd'hui (bah oui, j'me l'prend comme cadeau de noël ). J'espère qu'il y en aura encore car le jeu pogne tellement que si j'ai pas d'armure master chief j'vais m'suicider.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Oufti j'ai vu ma première gargouille enfin... J'm'attendais à plus gros que ça

Ca va être chaud de toutes les trouver...
Trouver, oui. Localiser, non : elles te parlent de loin (enfin, se foutent de ta gueule ).

Citation :
Publié par Smokeur
enfin disons que les armes légendaires c'est vraiment pour le kikou style car le matos récup au marché pogne déjà sévèrement les gredins.

ya souvent du one shot ^^
Mais grave. J'ai les 3 mêmes armes depuis le début du jeu (épée/tromblon CaC/fusil DPS), depuis le "level 1", meilleures que toutes les autres trouvées, c'est vraiment dommage ça.
Putain, je viens d'appeler la plupart des magasins près de chez moi, ils ont plus de collector...

Tant pis, je vais me rabattre sur la classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés