[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
D'ailleurs la gargouille du marché de Bowerstone se trouve où ? Je l'entends à coté du forgeron mais impossible de la trouver cette #@¤
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me rappelle bien elle est dans les escaliers du marchand de meuble.

Citation :
Publié par Nefas
Putain, je viens d'appeler la plupart des magasins près de chez moi, ils ont plus de collector...

Tant pis, je vais me rabattre sur la classique.
D'ailleurs pour la version collector, le donjon bonus est assez décevant. Trop court et peu de challenge. Et l'arme légendaire qu'on y gagne ne vaut pas le Daichi :/
Citation :
Publié par Eriatan
Si je me rappelle bien elle est dans les escaliers du marchand de meuble.
Oui. D'ailleurs pas mal de gargouilles sont dans des maisons, et chez les particuliers souvent faut les acheter pour pouvoir entrer
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
C'est quel donjon ?
Le "Hall of the Dead" qui se trouve
Au quai de Bloodstone, dans l'eau. Il y a des bulles autour pour montrer l'entrée

Citation :
Publié par MoHon
Mais pour le Daichi,j ai une statue que me boque l'entrée du saut dans la tour,comment on la bouge ? Avec le temps ?
Je viens de liberer le 2eme heros la .
Oui après un certain événement, la statue disparaît.
le daichi faut attendre d'arriver à bloodstone pour pouvoir sauter dans le donjon d'archon ( beaucoup de choses se débloquent à partir de bloodstone, dont pas mal de quêtes annexes vraiment chouettes ).

Sinon les gargouilles je suis dégoutée, en faites impossible d'avoir toutes les gargouilles avant d'avoir fini le jeu .... J'en suis à 49 sur 50 et la dernière se trouve dans un batiment qu'il n'est possible d'acheter qu'après avoir fini la trame principale ( que je viens de finir d'ailleurs ) ... Je vois pas trop l'intérét de chopper une arme légendaire quand tout est fini ( y a pu grand chose à faire après ... ).
Bah tu la files à un ami, qui te la refile pour ton nouveau perso. Et hop, rox.

Sinon, je suis sur une quête de l'Archéologue là, mais j'arrive pas à savoir où je dois aller.

L'artefact est dans un lieu qui est "depuis longtemps un lieu de prédilections des vagabonds et des voyageurs". J'avais pensé à Westcliff mais c'est pas ça. Je vois pas vraiment, à vrai dire.
Citation :
Publié par Dunta
L'artefact est dans un lieu qui est "depuis longtemps un lieu de prédilections des vagabonds et des voyageurs". J'avais pensé à Westcliff mais c'est pas ça. Je vois pas vraiment, à vrai dire.
Lac Bower camp des gitans si je me souviens bien
Oui c'est le camp gitan. Par contre la quête de l'archéologie, tout comme la quête "libérer les esclaves", j'ai l'impression qu'elle n'a pas de fin. L'archéologue me donne toujours une nouvelle destination.

Sinon j'ai fini la quête principale :

La dernière heure de jeu est géniale (à part le donjon à la con avec Reaver)

Le choix de la fin est vraiment déchirant. Perso, je savais que le sacrifice était la chose à faire mais j'ai pas pu, hors de question que je perde mon chien !

Et sympa le retour dans le passé avec Rose à la fin...

Par contre, autant j'ai adoré qu'on tue Lucien juste on lui foutant une balle dans la peau (après tout c'est une histoire de vengeance) au moins j'aurais aimé un boss de fin plus intéressant que l'astre géant, m'enfin c'est pas comme si il y avait des boss dans le jeu.

Et aussi, ça manque d'explication sur la boite à musique toussa...

Et apparemment Rose à la fin d'après sa lettre est recueillie par le héros de Fable I ? Enfin perso je l'ai compris comme ça.

Bref maintenant je m'attaque à tous les trucs annexes qu'il me reste à faire avant de lancer une nouvelle partie !

Par contre ça me fait chier je n'ai pas toutes les expressions... j'ai beau aller à la librairie en boucle je n'en trouve pas de nouvelle, et il m'en manque 2 ou 3 environ.
Dans la série j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps ... certains marchands ne réapprovisionnent plus, par exemple le marchand de meubles de bowerstone ... bah il ne vend qu'un livre :s

Vais être obligé de refaire une partie ! c'est balot quand même ...
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Dans la série j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps ... certains marchands ne réapprovisionnent plus, par exemple le marchand de meubles de bowerstone ... bah il ne vend qu'un livre :s
Cela ne sert à rien de recommencer, c'est un bug.
A priori, à partir du moment où l'économie de la ville est au max, le marchand ne réapprovisionne plus (alors qu'il devrait).

En attendant un patch...

Plus d'info :
http://community.lionhead.com/forums...howThread.aspx
Au fait, pour virer la carrure d'athlète, suffit de virer les points en Force pure, la 2e ligne du caractère général de Force, sur les 3.
On reprend immédiatement une taille de guêpe, et tout rentre dans l'ordre

Et sinon, comment est habillé votre personnage ?

Pour ma part j'ai choisi l'accoutrement de corsaire (et non de pirate, nuance) : à savoir guêtres, chaussures bouclées, redingote, chemise bouffante, et tricorne. C'est les noms IRL, pas les noms du jeu. Le tout, tout en noir (pourtant je n'ai pas eu le succès "gothique"). Et c'est grave la classe, dommage qu'on ne puisse pas avoir le sabre à la taille, ça c'est vraiment saoûlant tous ces jeux qui le foutent dans le dos pour pas se faire chier.
Maquillage et cheveux noirs, et cheveux "ébouriffés".

Et vous ?
Tu les as trouvés où ces vêtements ? Jamais vu de redingote, chemise bouffante & co perso...

Perso, pantalon de bandit + chemise d'explorateur, les deux teints en noir, avec les bottes & gants de garde de la flèche et comme coupe de cheveux queue de cheval + barbe pointe. J'aime bien le manteau de brigand en le fermant aussi. Ou alors par-dessus à manchette + chapeau de Charles
Tout chez le tailleur pour femme de BW, et la redingote dans la ruelle, le marchand à l'étal, toujours à BW mais dans le coin où on débute le jeu. Mais pas tout en une fois, visiblement y a des périodes de "pop" de certains fringues, ou ça dépend de ce qu'on débloque, je ne sais pas.
Perso c'est manteau de brigand en bleu, chemise retro noire, pantalon classe noir, petit gants rouge, bottes d'explorateur noire et chapeau de magicien (le pointu) en bleu.

Pour la coupe c'est mi long avec moustache qui descend et petite barbe.

D'ailleurs l'animation en général est assez bonne je trouve : les fringues sont réalistes, volent bien (surtout les manteaux), ne sont pas rigides...
Et vous avez remarqué les expressions faciales en combat à l'épée ? Impressionnantes et dynamiques
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
On peut fermer sa veste/son manteau??!
certains manteaux peuvent être fermés (comme celui de brigand), de même que par exemple les tuniques de moine du temple de la lumière ou de l'ombre, tu peux mettre ou pas la capuche.
moi j'ai optée pour le set de l'enchanteur en full noir, mon petit daichi et executeur dans le dos, avec les lignes de volonté les vêtements rendent bien.

Bon par contre la console a planté alors que j'avais finie d'ouvrire toutes les portes, acheter quasiement tout bowerstone, maintenant je dois tout refaire

Surtout que la porte de brightwood est bien lourdingue à ouvrire je trouve.
Citation :
Publié par roro13
certains manteaux peuvent être fermés (comme celui de brigand), de même que par exemple les tuniques de moine du temple de la lumière ou de l'ombre, tu peux mettre ou pas la capuche.
T'as une option "ouvrir/fermer manteau" ?
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
On peut fermer sa veste/son manteau??!
Tu choisis le vêtement en question dans le menu et tu appuies sur A.

Citation :
Surtout que la porte de brightwood est bien lourdingue à ouvrire je trouve.
Ah tu as trouvé ce qu'il faut faire ?

Au passage si quelqu'un a un guide décrivant comment ouvrir toutes les portes démoniaques ce serait cool...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés