Je connais déja par cœur le fil mais maintenant il faut que je comprenne ce que cela veut dire ^^. Comme par exemple "power grid" ou "Ewar", je n'ai pas encore saisi ce que c'est exactement et son importance. (j'ai surtout envie de chercher mes armes et mes améliorations au petit bonheur la chance pour apprendre à quoi tout sert ^^)
Tu as tout faux.
Si tu te concentre uniquement sur les armes, tu vas te planter grave.
Si tu ne connais même pas les bases de fonctionnement de ton vaisseau, comment veux tu utiliser efficacement ce que tu vas mettre dessus (l'armement et les modules ?)
Si vous tombez sur des abréviations que vous ne comprenez pas, rendez vous sur cette liste.
et quelques lignes plus bas
Comme toujours, un lexique est à votre disposition pour les abréviations qui vous poseraient problème.
Apparemment, tu le ne connais pas si par cœur que ça.
Si tu t'étais donné la peine de suivre ces liens, tu aurais eut la signification de Ewar et tu aurais même eut en prime un lien vers un tuto qui t'aurait tout (ou presque) expliqué sur l'Ewar.
Concernant le Power Grid, on met là le doigt tu tes lacunes du fait que tu ne t'intéresse qu'à l'armement (et oui, déjà).
Le Power Grid est l'un des indispensable et fait parti du vocabulaire de base dans Eve.
Pour t'aider, voici un petite liste de ce vocabulaire ultra basique.
Je te conseille de refaire le tutoriel IG (en Français) ou de lire la FAQ sur ce forum jusqu'à ce que tu sois capable de donner une définition à chacun de ces mots. Attention, j'ai bien dit définition (dans le contexte du jeu Eve Online), pas traduction.
Armor
Capacitor
CPU
Docker/Dédocker (alias Dock/Undock en vo)
Hardpoint (ainsi que la différence entre Turret, Launcher et par rapport au High Slot)
Jump
Lock
Market
Power Grid
Shield
Slots (Hight, Medium, Low)
Structure
Warp
Si vraiment tu sèche, j'envisagerais d'ajouter des définitions et explications pour aider les p'tits nouveaux quelques part dans un coin facile à trouver.
Mais je pense qu'un nouveau qui s'intéresse un peut devrait être capable de les assimiler rapidement sans assistance.
"Il vaut mieux apprendre à pêcher à celui qui à faim que de lui donner un poisson."