[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoilé un mail a Funcom !!!
Voila le réponse :

US

Information regarding EARLY ACCESS:

We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:

- All English Early Access has sold out
- Some Early Access still available in Germany and France
- All Virtual items work will work on valid pre-order keys
- Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled

FR Traduction Google !!!

Information relative à l'accès précoce:

Nous ici à Funcom sont extrêmement satisfaits de la demande qui a été pour notre petite programme d'accès. Cette demande a été tellement immense, que nous sommes maintenant tous vendus! Nous savons que plusieurs personnes seront mécontents de ne pas recevoir leurs premières Temps d'accès, mais s’il vous plaît garder avec nous dans les jours restants. Donc:

-- Tous les Français un accès anticipé a épuisé
-- Certains des premiers accès encore disponible en Allemagne et en France
-- Tous les objets virtuels de travail travaillera sur valable pour pré-clés
-- Pré-commandes sur les comptes qui a par la suite été annulé auront leurs clés / compte handicapés
Citation :
Publié par Nico57
FR Traduction Google !!!

-- Tous les objets virtuels de travail travaillera sur valable pour pré-clés
-- Pré-commandes sur les comptes qui a par la suite été annulé auront leurs clés / compte handicapés
Citation :
Publié par Nico57
J'ai envoilé un mail a Funcom !!!
Voila le réponse :

US

Information regarding EARLY ACCESS:

We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:

- All English Early Access has sold out
- Some Early Access still available in Germany and France
- All Virtual items work will work on valid pre-order keys
- Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled
Pour le fun une traduc correcte:
Citation :
Chez Funcom nous sommes très heureux du succès rencontré par notre offre Early Access. Le succès a été tellement important que tout a été vendu ! Nous savons que de nombreuses personnes seront mécontents de ne pas recevoir leur offre Early Access, mais s'il vous plait soyez patient pour les prochains jours. Ainsi:

- Tous les Early Access anglais ont été vendu
- quelques Early Access sont encore disponibles en Allemagne et en France
- les objets virtuels fonctionneront avec les clefs de pré-commande valides
- les pré-commandes des comptes qui ont été plus tard annulés auront leur clef/compte annulé

Le dernier point est important !
Ceux ayant reçu une clef alors qu'ils avaient annulé leur pré-commande ne pourront pas la donner à quelqu'un d'autre.
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un gros soucis concernant le téléchargement du client pour l'accès anticipé. J'ai reboot mon ordinateur en fin de journée. J'avais alors téléchargé 75 % du client à un taux de 160 ko/sec. Cependant, voilà je relance le téléchargement et la je n'arrive plus à dépasser les 1,5 ko/sec ... J'ai ouvert un port, couper mon parefeu, couper l'antivirus, rien n'y fait.
Quelqu'un-à-t'il la solution du problème?
Merci d'avance
Citation :
Publié par serwolv
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi l'option "Acheter un accès anticiper n'apparait plus" ... ça sent pas bon tout ça.
Idem !!!! arff
JE SUI DEGGGGGGGGGG mais lol quoi j'ai preco ma boite collector il y a + de 20 jours quoi !!! merci Amazon.fr SUPER !!!!
arrêtez de flame un peu .

Soyez patient, et attendez au moins jusqu'au 17. Après cette date, ceux qui voudront pleurez pleureront, ceux qui seront sujet de la "petite mort" le seront !

P.S. : si c'est pour tenter de up votre account, je comprends toutefois .
J'aime bien les gens qui parlent d'attendre jusqu'au 17 et que je lis d'autre post il ma fallu 40 heure de dl
En clair le mec on lui dit d'attendre le 17 sans etre sur que son probleme va se regler et meme si il l'a le 17 il pourra joueur que le 19...
Sympa ... je regrette pas d'avoir eter acheter sa dans un magazin
Problème lancement du jeu
Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà fini le téléchargement et a essayé de lancer le jeu juste pour voir si tout fonctionnait car moi le jeu se lance j'entend de la musique mais aucune image juste un écran noir...
Bref, j'aimerais savoir si ça vient de mon pc ou c'est normal?

Merci
Citation :
Publié par ZoKu
Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà fini le téléchargement et a essayé de lancer le jeu juste pour voir si tout fonctionnait car moi le jeu se lance j'entend de la musique mais aucune image juste un écran noir...
Bref, j'aimerais savoir si ça vient de mon pc ou c'est normal?

Merci
Problème connu. Il suffit de décocher la case "fullscreen" dans les options vidéos (bouton "settings" en bas à droite du patcher).
Bonjour à tous, je suis nouveau venu dans la ronde.

Ayant pré commandé le jeu (Micromania) j'ai pu suivre toutes les étapes d'inscriptions, valider l'accès anticipé (meme si je serais absent les week end du 17 et 24 nif) et télécharger le client au bout d'un peu de temps d'attente lol

Bref j'installe la bête, essai de le lancer et la rien, le disque dur gratte un peu et rien du tout

Après différent test, c'est en Direct X 10 que le jeu ne se lance pas, si je repasse en Direct X 9 aucun soucis, vidéo d'intro et arrivé sur la mire de logon

Quelqu'un a t'il réussi a le lancer en Direct X 10 ?
Salut les gens,

j'ai un souci quelqu'n l'aurait il déjà rencontré je m'explique :

J'ai bien mon code de précommande, j'ai pu créer mon compte, (rentrer mes coordonnées etc ...) j'ai bien recu un mail me donnant l'accès au téléchargement du fichier application AoC-EU-EarlyAccess mais quand je le lance il commence à m'installer quelques fichiers, mais assez rapidement tout s'écroule, il me met qu'il me faudrait plusieurs semaines pour télécharger lol quoique je ne rigole pas trop. J'ai beau coupé ce téléchargement je ne peux plus me connecter à internet tout est en vrac, je suis obligé de rebooter.

Désolé pour le pavé mais quelqu'un aurait il déjà eu ce cas et quoi faire svp.

Merci d'avance
A+
Bonjour tout le monde.

Je me posais une question. Pour les gens ayant dl l'accès anticipé, faudra t-il passer par l'achat d'une boite le 23 Mai ou on pourra faire un règlement en ligne.

Car je me fais pas d'idée on il faut bien payer le jeu un jour ...

Sur le compte funcom il n'y a pas de détail à ce sujet.
Citation :
Publié par Gillan
Bonjour tout le monde.

Je me posais une question. Pour les gens ayant dl l'accès anticipé, faudra t-il passer par l'achat d'une boite le 23 Mai ou on pourra faire un règlement en ligne.

Car je me fais pas d'idée on il faut bien payer le jeu un jour ...

Sur le compte funcom il n'y a pas de détail à ce sujet.

Tu as 10 jours pour entrer une clef de la version finale du jeu (achetée donc) sinon l'accès est bloqué je pense. Je ne crois pas qu'il est prévu de vente de clés online donc il faut acheter la boite, et ce avant le 27 mai pour ne pas avoir de coupure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés