[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosnick
Ils filent pas de lien pour dl le client une fois qu'on a acheté l'accès anticipé? -_-
Si sur la page d'accueil de ton compte, à condition que ta banque valide le paiement.
Citation :
Publié par Grosnick
Ils filent pas de lien pour dl le client une fois qu'on a acheté l'accès anticipé? -_-
Sur ton mail de confirmation tu dois avoir le lien..
j'ai deux commande

alapages il m'on envoyez 5 clés.
et eidos une clé

Total 5 clés en retour ?
toutes les clés sont différente et son open pour le 17??
je comprends plus rien la?
ou toutes les clés sont pour le mémés compte?
hum... je viens de vérifier une chose qui me parait importante

accès anticipé payer et en vert sur ma page de compte mais quand je regarde sur ma banque aucun débit, c normal ?
Citation :
Publié par Dr.Paper
hum... je viens de vérifier une chose qui me parait importante

accès anticipé payer et en vert sur ma page de compte mais quand je regarde sur ma banque aucun débit, c normal ?
Oui, c'est normal ... il faut compter 24h ou 48h avant que ça apparaisse sur le relevé de compte.
Citation :
Publié par KreaN
j'ai deux commande

alapages il m'on envoyez 5 clés.
et eidos une clé

Total 5 clés en retour ?
toutes les clés sont différente et son open pour le 17??
je comprends plus rien la?
ou toutes les clés sont pour le mémés compte?
ta tout reçu on peut dire que ta de la chance
Citation :
Publié par Dr.Paper
ca fait déjà 5 jours ^^
N'oublie pas que les banques étaient fermées lundi (jour férié)

Pour moi :
Accès anticipé accepté le 11 mai / débit le 13 mai (hier) / sur mon relevé ce matin
J'ai une question j'avais commencer a dl la beta , et deprimer de voir le temps qui restait j'ai tout annulé , MAIS je n'ai rien effacer la j'ai lancer le dl de la early acces et je voulai savoir si les dossier pouvais rentrer en conflit ou pas ??
Et maintenant que je veux suprimerl e dossier beta il me di que je nep eu pas le suprimer (surement a cause du dl)
J'espere je dl pas pour rien et que je vais pas avoir un vieu conflit
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
J'ai une question j'avais commencer a dl la beta , et deprimer de voir le temps qui restait j'ai tout annulé , MAIS je n'ai rien effacer la j'ai lancer le dl de la early acces et je voulai savoir si les dossier pouvais rentrer en conflit ou pas ??
Et maintenant que je veux suprimerl e dossier beta il me di que je nep eu pas le suprimer (surement a cause du dl)
J'espere je dl pas pour rien et que je vais pas avoir un vieu conflit
non tu peu pas , le early et la beta sont 2 clients différents .. donc tu télécharge, sois l'un soit l'autre
non tu peu pas , le early et la beta sont 2 clients différents .. donc tu télécharge, sois l'un soit l'autre
Je crois que ta mal compris se que je voulais dire
J'ai commencer a telecharger la beta ua moment de la beta mais deprimer du temps qu'il fallai j'ai annuler sans effacer les dossier creer.
Aujourd'hui j'ai lancer le dl pour l'acces anticiper sans effacer les dossier creer pour la beta
Et quand je veux les suprimer une fois le dl lancer il me dit que c'est pas possible.
Penser vous que sa peut creer un conflit
je pense oui

le patcheur va chercher a décelé quels fichiers tu as déja de ceux qu'il doit dl

si t'es des fichiers de même nom (et meme taille) il ne les télchargera pas et si ils ne sont pas identique ça rique de crer des conflits

de tte façon je ne voie pas pourquoi tu conserves les anciens fichiers, stop ton dl, efface les vieux et recommence
Voilà c'est fait, je rejoins la masse des faibles que nous sommes , n'ai pas pu résisté à la tentation de foulées les terres hyboriennes un peu avant les autres.

Si ça peut aider certains je n'ai pas pu cocher l'accès anticipé lors de la création du compte mais dans un second temps en modifiant le compte l'early accès a pu être ajouté.

Par contre je vais brûler un cierge, suite à diverses tergiversations sur le choix de mon revendeur en ligne j'ai reçu deux clés pour une seule commande au final, me reste plus qu'à espérer avoir choisi la bonne key, petit mail envoyé chez eidos quand même histoire de se rassurer.
Message de Crippius a 17h50 ;

Nous avons réservé plusieurs milliers de clés pour les francophones et elles sont toujours disponibles.
L'annonce qui a été faite sur les forums anglais ne vous concerne donc pas.
Bonjour

Voila j'ai eu ma clé Précommande: Le Rhinocéros Tueur

J'ai crée un compte et pris un abonnement pour 3 Mois !!!

Je clic sur ( Acheter un accès anticiper ) est la il me dit :

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum !!!
Citation :
Publié par Nico57
Bonjour

Voila j'ai eu ma clé Précommande: Le Rhinocéros Tueur

J'ai crée un compte et pris un abonnement pour 3 Mois !!!

Je clic sur ( Acheter un accès anticiper ) est la il me dit :

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum !!!
quand tu a crée ton acount tu a dut surement cocher la case << anticipé >> se qui veut dire que la deja enclencher, va voir dans ton compte et ensuite historique de compte et tu regarde si ta transaction CB pour la participation anticiper a été acepté .

elle doit etre en attente, quand elle sera acepter a ta prochaine reco tu pourra dl le client .
Mon historique :

1 - J'ai acheté mon jeu en précommande Lundi 12 Mai a 17h00 chez alapage.

2 - J'ai envoyé un mail chez alapage et funcom le Mercredi 13 mai car je n'avais pas ma clé de pré commande.

3 - J'ai reçu ma clé aujourd'hui (le 14)

4 - je me suis inscrit et je ne pouvais pas avoir l'accès anticipé

5 - j'ai squatté la page de mon compte en rafraichissant la page "acheté un accès anticipé" cet après midi et j'ai pu m'y inscrire en milieu d'après midi.

6 - Le jeu est installé, tout est au vert, j'attends le 17

Bon courage au autre, moi je planne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés