[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
Accès anticipé : Pourquoi 5€ ?
Comme beaucoup ici, je me suis inscrit pour l'accès anticipé.
J'ai été surpris de devoir payer pour en profiter. Y a t'il une justification qui a été donné par Funcom à ce sujet ?

J'ai pensé à la mise à disposition du client, mais il s'agit apparemment d'un système de partage entre usager. Qu'est ce que ça demande comme ressource en terme de bande passante pour le développeur ?

Je me dis que c'est également une histoire de rentabilité maximum pour un jeu très attendu. Est-il vraiment si attendu ce jeu ? Sous entendu : prendra t'il vraiment des part de marché à WoW ? D'autant plus que sa classification est sensé fermé une partie du public.
10jours=5€, c'est quasiment le prix normal de l'abonnement.
Mais quitte à payer le tarif normal, j'ose espérer un service correct : pas de plantage serveur, pas de lag... Ce qui est plutôt fréquent lors des lancements, n'est-ce pas ? Y a t'il un MMORPG qui s'est lancé sans aucun problèmes ?

Je n'oublie pas que Funcom a une certaine expérience du MMORPG, et donc devrait savoir mettre ça en place correctement.
Citation :
Publié par snoopdog
deja parlé et reparlé pour le moment c'est limité
Certes déjà parlé et reparlé mais je suis bien sur Le topic de l'accès anticipé (#3)...
Citation :
Publié par FreDMouL
Certes déjà parlé et reparlé mais je suis bien sur Le topic de l'accès anticipé (#3)...
haha ^^ ba justement feuilte les pages !!!!

nan mais ca date pas de longtemps genre acces anticper 2 ou debut de ce topic
A partir du moment où l'on utilise les serveurs du jeu faut bien payer l'équipe qui s'en occupe, incluant les MJ, le service technique, la com (SAV), etc ...

C'est plus une beta c'est la release (même si ce n'est pas pour tout le monde), donc personnellement ça ne me choque pas plus que ça.

Et c'est vrai qu'on en a déjà pas mal parlé .
Citation :
Publié par dragonbe
5 euro + les frais de transaction que personne n as remarqué de 1.20 euro
oui , les debits sont faits depuis la suisse ..

(ma banque m'a meme appellé pour savoir si ce n'etait pas une fraude )

c'est cool 15Euros par mois + frais de transaction bancaire , c'est la joie
Citation :
Publié par Baine
Y a t'il une justification qui a été donné par Funcom à ce sujet ?

A la base ils avaient pensé financer la lutte contre la faim dans le monde avec l'argent des accès anticipés et puis ils se sont dit que finalement, ils allaient se contenter de faire du profit comme tout le monde parce qu'il y a pas assez de gonzesse dans le monde associatif.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Citation :
Publié par Hilvin
Si ça continue comme ça les patchs je vais devoir désinstaller wow pour avoir de la place.
Moi c'est pas wow mais daoc que je devrais désinstaller mais sur le fond c'est le même combat
Citation :
Publié par Rikke
Moi c'est pas wow mais daoc que je devrais désinstaller mais sur le fond c'est le même combat
selon moi tu peu même désinstaller les deux car tu va tellement kiffé AoC que tu les lancera plus jamais
Citation :
Publié par snoopdog
je suis pas sur que daoc fait 14 Go je sais meme pas si il depasse a peine 5 Go

Je sais que daoc ne fait que 5go mais sur un petit disque dur de 60go comme le mien j'attrappe vite peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés