[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
Mais un genre de blague intergalactique sur le support mail. Quand on envoie un mail avec "accès" dans le sujet, on a droit à la réponse automatique suivante :

Citation :
Greetings, This message has been automatically generated in response to thecreation of a ticket regarding:""Achetez un accès anticipé" ne fonctionnant pas",a summary of which appears below.

-------------------------------------------------------------------------

Information regarding EARLY ACCESS:

We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:
- All English Early Access has sold out
- Some Early Access still available in Germany and France
- All Virtual items work will work on valid pre-order keys
- Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled

-------------------------------------------------------------------------

There is no need to reply to this message right now. Your ticket has beenassigned an ID of [Funcom Support #XXXXXXXXXX].

Please include the string: [Funcom Support #XXXXXXXXXX] in the subject line of all future correspondence about this issue. To do so,you may reply to this message.

Thank you and look forward to seeing you all in Hyboria very shortly,

account@ageofconan.com -------------------------------------------------------------------------
Si on préco, c'est quand même d'abord et avant tout pour avoir ces putains de jours de jeu pendant le we. Ils font pas vraiment mention du fait qu'on peut plus trop les avoir sur leur site de précommande. Je trouve ça juste super limite.
et celui qui télécharge son patch à la release ça fait pareil ? sinon je reste sur WoW, sans problèmes, jamais vu une galère pareille en trois ans d'abonnement chez blizard
Citation :
Publié par Samra
et celui qui télécharge son patch à la release ça fait pareil ? sinon je reste sur WoW, sans problèmes, jamais vu une galère pareille en trois ans d'abonnement chez blizard
ah bon ? moi j'ai connu les service d'instance a la ramasse pendant des semaines entière, des serveur pvp complètement out. Des serveur d'authentification qui ont l'air d'avoir fondu plusieurs fois, des périodes de lag énorme car le provider de blizzard faisait n'imp.

Wow est le jeu ou j'ai connu le plus de problème, malgré 3 ans d'everquest
Sinon je suis en train de telecharger le client je suis a 37%, long a telecharger le machin
Citation :
Publié par Samra
Pour sur, assez ardu de cliquer sur un lien et de laisser tt s'installer tt seul ....
Citation :
Publié par Samra
Et ? Reste-y mais évite de faire du chantage, on dirais un enfant qui n'a pas eux son histoire avant de se coucher..

En 3 ans de Wow, tu n'a jamais vue de problème ? On parle bien de WoW là ? Ok.. J'en reste là
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
savaêtreunbonjeuj'aiachetél'accesanticipéjeseraisdoncsurlesserveursa19hsamedi.

jesuistroppressé§§ Cyamesfutursamisvirtuels,apluspourungroscouscousirl§§

hein?
Tu voudrais être ma Stygienne saycsuelle ig c'est ça ?

Dit le moi par MP.

Nan, en fait je voulais juste dire que j'avais acheté l'accès anticipé hier sans problèmes. Et que j'étais super pressé et que ça allait être trop cool, j'vais me faire pleins de nouveaux copains que je n'ai pas IRL, et ça c'est TROP bon !
Juste une question (que je n'ai pas retrouvée dans ce brouhaha). Les 5€ de l'acces anticipés devait permettre de jouer 10jours non? Hors du 17 au 23 mai ca fait que 6 jours... quelque chose m'a échapé
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
savaêtreunbonjeuj'aiachetél'accesanticipéjeseraisdoncsurlesserveursa19hsamedi.

jesuistroppressé§§ Cyamesfutursamisvirtuels,apluspourungroscouscousirl§§
Ya pas de kobold sur Aoc!
Merde, moi qui ésperait retrouver une part de mon bon vieux DAoC

Alors, les 10 jours en plus j'en sais rien mon pote, mais 6 jours c'est déja pas mal, tu as accès avant les autres sur les serveurs tu vas pas en plus chiâler comme un lard pour 4 jours !

MDR§
Normalement c'est 6 jours de pré release (du 17 au 23) puis 10j "gratuits".
Pour 5€ c'est pas énorme, sachant que l'abonnement revient à 15€ pour 30j là on paye 5 pour 16j.
Je suis bien content d'avoir préco^^
Citation :
Publié par marmotte91
Normalement c'est 6 jours de pré release (du 17 au 23) puis 10j "gratuits".
Pour 5€ c'est pas énorme, sachant que l'abonnement revient à 15€ pour 30j là on paye 5 pour 16j.
Je suis bien content d'avoir préco^^
Non les 6 jours de l'early access font parti des 10 jours gratuits. Donc le mois gratuit que l'on a avec la boite commence le 27 !

Ca veut aussi dire qu'il faut enregistrer sa boite retail avant le 27 sinon notre accès sera coupé. Pas super évident pour ceux qui ont commandé online si le jeu n'est envoyé que le 23 (qui est un vendredi donc y a tout le weekend..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés