|
Si j'ai lacces anticipés (6jrs) et que je valide pas mon abonnement a la release car je naurais pas de boite... il va se passer quoi avec les 10jours?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès anticipé]Le topic général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mouarf ca veut dire qu'il va falloir que je bouge mon cul du pc pour aller chercher le jeu en boutique grrrrrrrr, j'aurais du demandé la livraison à domicile lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Non si tu achète le jeu dans 2 mois les bonus étaient liés a la pré-commande, donc désormais dans les boites tu aura que le jeu (ce qui est déjà bien quand même).
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
superobotaisen |
Trouver plus de messages par superobotaisen |
|
Citation :
Et si tu reçois une boite de jeu pré-commandée et que tu enregistres la clé dans quelques mois, les bonus devraient être toujours récupérables. Par contre si tu achètes une boite dans quelques mois, tu n'auras pas les bonus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai précommandé à la fnac le jeu et ce matin j'ai recu 6 mails avec 6 codes différents qué qui spasse ??
lol ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait à partir de quelle heure les serveurs seront ouvert le 17?
|
![]() |
|
|
19h.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr mode pigeon ON
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Premièrement désolé de poster ici mais je ne retrouve pas mon autre post, alors si il faut fouettez moi j'aime ça
![]() Cdiscount m'a répondu ceci : Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0805081155JI8WI dans lequel vous demandez à ce que l''on vous communique la clé nécessaire à l''installation de votre jeu. Je vous informe, après vérification, que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cet élément. Vous devez prendre contact directement avec l''éditeur du logiciel afin qu''il vous communique cet élément. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Sarah, Service clients puis ceci : Objet : Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires : Cher(e) Client(e), Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures : Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d’activation de compte, qui l’accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu’après l’activation de votre compte. Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu : Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle le 23 mai 2008 ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu. Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008. IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom. Très cordialement, Le Service Clients CDISCOUNT. Très performant, enfin bref ce qui compte c'est le résultat. Donc voilà clé activée et early 5 euros itou donc les cdiscounters ont du ou vont recevoir leurs clés. |
![]() |
|
superobotaisen |
Trouver plus de messages par superobotaisen |
Légende
|
Si l'early access est encore valable là preuve :
Welcome to the Age of Conan Early Access Program! You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive. To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ with your account orogastus Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey. The gates to Hyboria will open on May 17th. Welcome to Hyboria! Regards, Funcom Donc bon ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Franchement sa devient ennuyeux... 19 19 19 19 partout...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|