[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Si j'ai lacces anticipés (6jrs) et que je valide pas mon abonnement a la release car je naurais pas de boite... il va se passer quoi avec les 10jours?
Ton personnage s'auto-détruira dans 30 secondes.
Citation :
Publié par marmotte91
Mouarf ca veut dire qu'il va falloir que je bouge mon cul du pc pour aller chercher le jeu en boutique grrrrrrrr, j'aurais du demandé la livraison à domicile lol.
C'est ça les grosses feignasses!

Moi j'me suis déplacé a Micromania, avec un footing a la Rocky, et du coup je ressemble un peu aux gens dans le jeu. Don't jealous.
Citation :
Publié par Svik
Si j'ai lacces anticipés (6jrs) et que je valide pas mon abonnement a la release car je naurais pas de boite... il va se passer quoi avec les 10jours?
L'accès anticipé te donne droit à 10j de jeu. Tu peux, donc, attendre la fin de la période de 10j pour entrer la clé de la boite de jeu.
Par contre, tu ne pourras pas /claim tes bonus tant que tu n'auras pas rentré la clé de la boîte.
Citation :
Publié par Eliandra
Par contre, tu ne pourras pas /claim tes bonus tant que tu n'auras pas rentré la clé de la boîte.
Si jachete la boite ce sera pas avant quelques mois... est ce qu'a ce moment la j'aurais toujours mes bonus d'activable?
Citation :
Publié par Svik
Si jachete la boite ce sera pas avant quelques mois... est ce qu'a ce moment la j'aurais toujours mes bonus d'activable?
Normalement, oui.

Edit : à condition d'avoir créer ton compte avec la clé de précommande.
Non si tu achète le jeu dans 2 mois les bonus étaient liés a la pré-commande, donc désormais dans les boites tu aura que le jeu (ce qui est déjà bien quand même).
Citation :
Publié par Mezlamo
Non si tu achète le jeu dans 2 mois les bonus étaient liés a la pré-commande, donc désormais dans les boites tu aura que le jeu (ce qui est déjà bien quand même).
Non, puisqu'il a déjà créer son compte avec la clé de précommande (enfin, je l'ai compris comme ça).
Citation :
Publié par Eliandra
Non, puisqu'il a déjà créer son compte avec la clé de précommande (enfin, je l'ai compris comme ça).
Oui c'est ca, jai activer l'acces anticipé et le rhino
a partir du moment ou FC n'eface pas le compte que t'aura créer et jouer les 10 jours apres l'accés enticipé il ne devrait pas avoir de probleme pour avoir leles 2 bonus meme si tu active la clé finale de la boite plusieur mois apres
Citation :
@Svik : Je comprends pas trop. Si t'as une clé de pré-commande, c'est donc en toute logique, que t'as acheté le jeu. Donc t'auras pas besoin de racheter le jeu dans quelques mois.
Et si tu reçois une boite de jeu pré-commandée et que tu enregistres la clé dans quelques mois, les bonus devraient être toujours récupérables.
Par contre si tu achètes une boite dans quelques mois, tu n'auras pas les bonus.
Citation :
Publié par Knibal
@Svik : Je comprends pas trop. Si t'as une clé de pré-commande, c'est donc en toute logique, que t'as acheté le jeu. Donc t'auras pas besoin de racheter le jeu dans quelques mois.
Et si tu reçois une boite de jeu pré-commandée et que tu enregistres la clé dans quelques mois, les bonus devraient être toujours récupérables.
Par contre si tu achètes une boite dans quelques mois, tu n'auras pas les bonus.
Pas forcément tu peux avoir une clé de précommande en ayant juste pris le truc a 5€ dans les micromania ou encore le truc a 12€ a la fnac.
Citation :
Publié par Lagoon
Pas forcément tu peux avoir une clé de précommande en ayant juste pris le truc a 5€ dans les micromania ou encore le truc a 12€ a la fnac.
Et oui
Citation :
Publié par Olgaflow
J'ai précommandé à la fnac le jeu et ce matin j'ai recu 6 mails avec 6 codes différents qué qui spasse ??

lol
Si t'envois les codes sur le forum , je pourrais analyser leur composition et te dire à quoi ils correspondent
Premièrement désolé de poster ici mais je ne retrouve pas mon autre post, alors si il faut fouettez moi j'aime ça

Cdiscount m'a répondu ceci :

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0805081155JI8WI dans lequel vous demandez à ce que l''on vous communique la clé nécessaire à l''installation de votre jeu.

Je vous informe, après vérification, que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cet élément.

Vous devez prendre contact directement avec l''éditeur du logiciel afin qu''il vous communique cet élément.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Sarah,
Service clients

puis ceci :

Objet : Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :
Cher(e) Client(e),

Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d’activation de compte, qui l’accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu’après l’activation de votre compte.

Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle le 23 mai 2008 !

Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008.

IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.

Très cordialement,
Le Service Clients CDISCOUNT.

Très performant, enfin bref ce qui compte c'est le résultat.

Donc voilà clé activée et early 5 euros itou donc les cdiscounters ont du ou vont recevoir leurs clés.
oue sauf que l'acces antipe c'est pu possible alors voloila c'est vachement bien de recevoir un mail de conformation qui donne acces pour quelque chose qui n'est plus possible(enfin en partie)

sinon leur mail: de service client a meme une reponsse automatique que voici et en anglais en plus.....

nformation regarding EARLY ACCESS:

We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:

- All English Early Access has sold out
- Some Early Access still available in Germany and France
- All Virtual items work will work on valid pre-order keys
- Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled

donc franchement ce systeme est navrant,meme certain qui avaient comandé dans la boutique oficiel n'ont meme pas eu leur code a temp.....,du gtrand n'importe quoi,1 semaine apres le jeu sera sorti et y seront bien obligé d'avoir tout lem ode sur les serveurs alors pourquoi bridé le nombre de particants du jeux,c'est pas comme ci c'etait une beta....en plus y font payer pour ca,bon 5 euros pour 10 jours c'est pas focement cher mais quand meme

totu cela me revolte vraiment et j'ai trop la haine
Si l'early access est encore valable là preuve :

Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

You've chosen to be among the select few who can venture into Hyboria to carve out your destiny and establish your name before the masses arrive.

To start your journey you will first have to download and install the client available at https://register.ageofconan.com/ with your account orogastus

Once installed the client can be patched to the latest version from May 14th, so that you're fully prepared to start your journey.

The gates to Hyboria will open on May 17th.

Welcome to Hyboria!

Regards,
Funcom

Donc bon ...
Juste pour crier ma Rage (gentille rage). La dl de mon early access est en court et avec ma superbe connec, elle sera terminé dans 2 jours

Question : on est sensé pouvoir jouer à partir de ce soir minuit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés