[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
Pour rappel, certaines personnes ont mis les fichiers de l'EA en accès sur FTP ou on peut DL le jeux en 7-8 heures (en moyenne de 500Ko/s)

Bien pratique pour les personnes qui ne DL pas assez vite.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Demain soir 19h, ca a été dit et redit...
mea culpa

Je n'avais plus le net depuis un moment et ce n'est depuis que 2 heures qu'il a été réparé. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de zieuter le forum, seulement de me jeter sur l'early access !

Merci pour ta réponse

PS : rah c'est ragent 2 jours de dl !!
Citation :
Publié par Patafix
Pour rappel, certaines personnes ont mis les fichiers de l'EA en accès sur FTP ou on peut DL le jeux en 7-8 heures (en moyenne de 500Ko/s)

Bien pratique pour les personnes qui ne DL pas assez vite.
En fait je viens de déménager, mon nouvel apparte ne supporte pas mieux que le 1 mega

Venant d'une connec 8 mega ça me déprime.

Penses-tu que ça vaille quand même le coup que je passe par l'FTP ? là je suis à environ 70 ko/s
Citation :
Publié par Orzabaal
En fait je viens de déménager, mon nouvel apparte ne supporte pas mieux que le 1 mega

Venant d'une connec 8 mega ça me déprime.

Penses-tu que ça vaille quand même le coup que je passe par l'FTP ? là je suis à environ 70 ko/s

Tu peux toujours tester par FTP
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891959

Tu sera vite fixé si tu Dl plus vite que à 70Ko/s.
Mais je pens que tu peux facilement monter a 120Ko/s sur une ligne à 1Mo.
Citation :
Publié par Ptidieu
Si l'early access est encore valable là preuve :

Welcome to the Age of Conan Early Access Program!

...

Regards,
Funcom

Donc bon ...
Exact. J'ai acheté ce matin la préco à la FNAC avec l'accompte pour 12€, le temps de rentrer et d'enregistrer le code, de recevoir le mail puis de creer le compte avec acces anticipé et voilà ... le tout en 5 min.
après avoir chercher sur différents forums je ne trouve pas de réponses a cette question:

Ayant le client de la beta est-ce que je dois télécharger le client qui est fournis dans le mail de funcom ou est-ce que j'aurais juste a le patcher?

Dans le mail de funcom il y a un lien pour Dl le early-access mais c'est le même que celui que j'avais pour la beta.

Si j'essaie de lancer le jeu avec mon compte que j'ai créer il y a deux jours avec la précommande (le compte de la beta n'étais pas a moi) ça me marque"unknown password or user name", je ne peux donc pas le patcher.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Skylinker
après avoir chercher sur différents forums je ne trouve pas de réponses a cette question:

Ayant le client de la beta est-ce que je dois télécharger le client qui est fournis dans le mail de funcom ou est-ce que j'aurais juste a le patcher?

Dans le mail de funcom il y a un lien pour Dl le early-access mais c'est le même que celui que j'avais pour la beta.

Si j'essaie de lancer le jeu avec mon compte que j'ai créer il y a deux jours avec la précommande (le compte de la beta n'étais pas a moi) ça me marque"unknown password or user name", je ne peux donc pas le patcher.

Merci d'avance

meme plus envie de repondre ...

il suffit de parcourir un minimum avant de poser des questions deja repondu et re-repondu des max de fois.

PS : oui il faut dll a partir du lien donner, ce n'est pas le meme client et tu ne pourra pas le patcher a partir du blient FP....
Early Acces de derniere minute :p
Bonjour

Je sens déjà que je vais finis sur le bûcher mais bon je me lance quand même

Voila, c'étais juste pour savoir si il étais encore possible d'avoir un early acces en achetant une précommande maintenant. Ca se passe comment ont reçoit un code d'activation par mail pour le early acces une fois la commande lancé ?
Si c'est le cas quelle site est le plus réactif ?

Merci d'avance
Cherche une boite de precommande en Fnac/ Micromania / Centre commercial.
Le prix que tu la paye sera retiré du jeux a la sortie, et tu as une chance d'avoir la early access
oui je confirme si tu veux l'early access ta seule chance est de trouver une boite de precomande en magasin,vu qu'elle ont toute été fourni avant le 11 mai elles donnent totue acces ce soir
par contre si tu preco sur le site oficiel c'est grillé t'aura que le rhyno
Citation :
par contre si tu preco sur le site oficiel c'est grillé t'aura que le rhyno
Si je prend la boite lundi j'aurais toujours le rhino?

Et ceci même si j'active mon compte mi-juin?
Citation :
Publié par Tyranoc
Si je prend la boite lundi j'aurais toujours le rhino?

Et ceci même si j'active mon compte mi-juin?
Oui, normalement
Tu active ton compte avec la clef precommande
Mais personnage t'oblige a jouer directement, donc je pense que tu aura ton rhino
Bon H- 3h30min !!

Le soucis, ma copine a inviter du monde cet aprèm et a bouffer ce soir !!!
Et merde

va falloir que je gere tiens

Entre deux repas, un lvl
pareil moi je vais faire les courses puis un ptit resto ect et jme doute qu'il y aura un patch quand je rentrerai donc je jouerai pas avant minuit ^^

Je suis sure que ca sera blindé de level 10-19 a tortage ^^
Citation :
Publié par Naghiza
pareil moi je vais faire les courses puis un ptit resto ect et jme doute qu'il y aura un patch quand je rentrerai donc je jouerai pas avant minuit ^^

Je suis sure que ca sera blindé de level 10-19 a tortage ^^
Ouais, je sens que apres la bouffe de ce soir, je sens que je jouerais pas avant Minuit

Ou comme je dis, entre deux bouffe
Ba j'avais reserver moi sur AoC ca sera soirée bouffe du coup
Un coup a me trancher la tête lol

Ahhhhhhhhh... moins que.... Ce soir, il y es des problèmes
Citation :
Publié par Ptidieu
Premièrement désolé de poster ici mais je ne retrouve pas mon autre post, alors si il faut fouettez moi j'aime ça

Cdiscount m'a répondu ceci :

Je viens de prendre connaissance de votre appel concernant la commande n°0805081155JI8WI dans lequel vous demandez à ce que l''on vous communique la clé nécessaire à l''installation de votre jeu.

Je vous informe, après vérification, que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir cet élément.

Vous devez prendre contact directement avec l''éditeur du logiciel afin qu''il vous communique cet élément.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Sarah,
Service clients

puis ceci :

Objet : Déblocage de la monture exclusive et de ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires :

Cher(e) Client(e),

Pour avoir précommandé le jeu, vous bénéficiez d'un accès à la monture exclusive et à ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer, vous devrez saisir le code de déblocage suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures :
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour créer votre compte et saisir ce code lorsque vous aurez reçu le jeu et obtenu votre clé d’activation de compte, qui l’accompagne. La monture exclusive ne peut être obtenue qu’après l’activation de votre compte.

Option d’accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle le 23 mai 2008 !

Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu’au 20 mai 2008.

IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom.

Très cordialement,
Le Service Clients CDISCOUNT.

Très performant, enfin bref ce qui compte c'est le résultat.

Donc voilà clé activée et early 5 euros itou donc les cdiscounters ont du ou vont recevoir leurs clés.

Est-ce certain que si je précommande chez CDISCOUNT j'aurai cette clé d'activation pour jouer dès ce soir ? Dois-je formuler une demande expresse auprès de CDISCOUNT ou ils envoient ce mail automatiquement ? A la date du samedi 16h00, y a-t-il des revendeurs online qui fournissent encore ces codes ?

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés