Aller à la page... |
[Accès anticipé]Le topic général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu peux toujours tester par FTP https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891959 Tu sera vite fixé si tu Dl plus vite que à 70Ko/s. Mais je pens que tu peux facilement monter a 120Ko/s sur une ligne à 1Mo. |
![]() |
|
|
j'ai recu mes codes ce matin et activé le tout avec un pote, statut : acceptée
|
![]() |
|
|
Bien euhhhh,
Au bûcher ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non.
|
![]() |
|
|
Cherche une boite de precommande en Fnac/ Micromania / Centre commercial.
Le prix que tu la paye sera retiré du jeux a la sortie, et tu as une chance d'avoir la early access ![]() |
![]() |
|
|
Ben boite préco a la fnac des champs hier, j'ai activé dans la nuit, aucun soucis j'ai mon accès anticipé donc à tester même aujourd'hui
|
![]() |
|
superobotaisen |
Trouver plus de messages par superobotaisen |
|
Je viens de récupérer mon accès anticipé avec une préco fnac.
Ca fonctionne encore. Bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon H- 3h30min !!
Le soucis, ma copine a inviter du monde cet aprèm et a bouffer ce soir !!! ![]() Et merde ![]() ![]() va falloir que je gere tiens ![]() Entre deux repas, un lvl ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bande de Geeks !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah y'a que... certains n'ont pas pensé à réserver leurs soirée !
![]() |
![]() |
|
|
Ba j'avais reserver moi sur AoC
![]() ![]() Un coup a me trancher la tête lol Ahhhhhhhhh... moins que.... Ce soir, il y es des problèmes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce certain que si je précommande chez CDISCOUNT j'aurai cette clé d'activation pour jouer dès ce soir ? Dois-je formuler une demande expresse auprès de CDISCOUNT ou ils envoient ce mail automatiquement ? A la date du samedi 16h00, y a-t-il des revendeurs online qui fournissent encore ces codes ? Merci beaucoup |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|