[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai !
Citation :
Publié par Kenshirosan
Bonjour,

Pareil est ce que vous savez ou en est pour les acces anticipe, j ai pas acces au forum officiel du boulot.

merci à vous.
quelque personne disaient que ca marchait la en ce moment meme tente ta chance ^^
Citation :
Publié par snoopdog
quelque personne disaient que ca marchait la en ce moment meme tente ta chance ^^
Etendre l'abonnement

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum

Et zut, non =P
chti'te question
Bonjour,

je suis deja enregistré ( compte créé) mais je n ai pas l'acces anticipé,

est ce possible d'annuler l'abonnement puis de ré utiliser sa clef pour re- créer un compte et donc avoir ce fameux accès?

Merci
Citation :
Publié par Komos
Bonjour,

est ce possible d'annuler l'abonnement puis de ré utiliser sa clef pour re- créer un compte et donc avoir ce fameux accès?

Merci
Non, ta clé n'est plus valide, elle est liée au compte par à l'abo. Annuler l'abonnement, ne supprimera pas le compte.
Il faut attendre que Funcom règle ce problème.

Ca fonctionne pour les nouveaux comptes, il n'y a pas de raison qu'ils vous laissent au bord de la route. Ca prendra surment un peut de temps s'ils doivent faire du cas par cas.
Merci pour la réponse,

j'ai bien sur envoyé une e mail à Funcom auquel j'ai reçu une réponse automatique et une ouverture de ticket.

Est il possible de faire qlq chose d'autre ? hormis mettre un cierge????
Citation :
Publié par Komos
Bonjour,

Merci
nop ta clef est pour ton comtpe cré tu peux plus revenir en arriere ..
Citation :
Publié par Komos
Merci pour la réponse,

j'ai bien sur envoyé une e mail à Funcom auquel j'ai reçu une réponse automatique et une ouverture de ticket.

Est il possible de faire qlq chose d'autre ? hormis mettre un cierge????
Hélas non..
Citation :
Funcom a travaillé d'arrache pied afin de configurer au mieux la capacité des serveurs pour permettre à chacun de jouer à Age of Conan le plus confortablement possible. Nous estimons que le jour J (Jour 1), un très grand nombre de joueurs entreront dans le monde d'Hyboria.

La beta ouverte s'est terminée dimanche et nous avons préparé ces serveurs afin qu'ils soient utilisés comme serveurs de jeu "live", avec les trois premiers qui seront utilisés pour le programme d'accès anticipé. Quand ceux-ci seront configurés et prêts, nous ferons les derniers ajustements sur les autres serveurs afin de préparer le lancement final.

Nous avons mesuré la capacité dont nous pensions avoir besoin pour ce programme et les souscriptions ont été basées sur cette capacité, jusqu'il y a deux jours. Lundi, les souscriptions ont augmenté et mardi encore plus. Mercredi matin, la limite de capacité était atteinte et automatiquement fermée. Le programme entier est maintenant épuisé globalement, avec quelques variations locales. Nous n'avions aucun moyen d'anticiper cette montée en puissance des demandes sur la fin.

Notre but pour l'accès anticipé a toujours été de donner la meilleure expérience de jeu possible pour ceux qui pourraient entrer dans le programme. Nous avons étendu la capacité des serveurs et la capacité de téléchargement des 15 go pour un certain nombre, basé sur nos meilleures projections. Elles ont été largement dépassées. Nous sommes bien entendu extrêmement flattés par le fait qu'il y ait autant de joueurs qui ne peuvent attendre pour jouer a Age of Conan.

Nous comprenons qu'il y ait eu malheureusement de la confusio
n à propos des précommandes dans certains magasins. L'accès anticipé a été une offre spéciale limitée qui était exclusivement disponible à travers les pages de facturation d'Age of Conan une fois que vous aviez enregistré votre code d'accès. Juste pour clarifier il n'y a pas de clés d'accès anticipé, et toutes les clés de précommandes bien entendu donnent les montures exclusives et les objets spéciaux à votre compte comme prévu.

Maintenant nous avons deux choix. Nous pourrions arrêter la beta fermée et reformater ces serveurs pour les configurer et les utiliser en tant que serveurs d'accès anticipés, mais le fait est que la beta fermée nous apporte des informations extrêmement cruciales que nous ne voudrions pas manquer. La qualité est toujours notre premier objectif et nous ne voudrions pas qu'elle en pâtisse. A la place nous préférons nous concentrer sur l'expérience pour chacun d'entre vous lors du lancement.

Notre meilleure marge de manœuvre est de travailler aussi vite que possible pour finaliser les ajustements sur la totalité des serveurs pour le lancement, et de concentrer nos efforts pour être fin prêts pour la sortie. Ce n'est plus qu'une question de jours même pour ceux qui ne sont pas dans le programme d'accès anticipé pour enfin poser le pied en Hyboria.

Nous sommes impatients de vous accueillir là bas !

Cordialement.

L'équipe de développement de Funcom
:x
Comme je le disais dans le poste des pré-commande, au moment de créer mon compte j'ai pu choisir l'Early Access Program pour 5€. Il doit donc rester de la place sur les serveurs français pour le programme.
Citation :
Publié par Knibal
Comme je le disais dans le poste des pré-commande, au moment de créer mon compte j'ai pu choisir l'Early Access Program pour 5€. Il doit donc rester de la place sur les serveurs français pour le programme.
Faut croire que non :/
Citation :
Publié par FreDMouL
Faut croire que non :/
Ca marche encore pour les créations de compte. Un guildie vient de créer son compte et de valider l'accès anticipé à l'instant.
Bin là je suis en train de télécharger le jeu, et j'enchaînerais sur les patchs. On verrait bien si les 5€ sont débités et si je peux me connecter le 17 Mai. Sinon j'attendrais le 23, on en est pas à quelques jours prés.

Par contre, ça me foutrait les boules de me voir retirer 5€ et ne pas avoir accès à l'accès anticipé
A l'époque où j'ai commandé ma version collector (février-mars) j'avais lu qu'il y aurait un accès anticipé le 20mai pour les posseseurs de la version collector...
Vu qu'aujourd'hui je ne peut avoir accès à l'accès anticipé le 17mai, la date du 20mai est-elle toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par FreDMouL
A l'époque où j'ai commandé ma version collector (février-mars) j'avais lu qu'il y aurait un accès anticipé le 20mai pour les posseseurs de la version collector...
Vu qu'aujourd'hui je ne peut avoir accès à l'accès anticipé le 17mai, la date du 20mai est-elle toujours d'actualité ?
Non, la date de l'accès anticipé a été avancée au 17 mai pour tout le monde.
du coup les gens qui ont commandé par le net, genre amazon.fr vont recevoir leur version boite pour le 19 et Go le 20 ou pour le 22 et Go le 23 ?

Je suis vert que les gars qui se log maintenant puisse avoir l'accès et ce qui ont déjà le compte suis la dernière roue du carrosse....

M'enfin c'est qu'un jeu 8X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés