[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superobotaisen
le ryno estbien la pas de probleme pour ca
Argh, alors je ne sais pas.

Je te dirais bien "essaie de contacter Eidos ou Funcom" mais ça sera à peu près aussi utile que de danser au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon cru en espérant qu'une divinité supérieure vienne à ton aide.
j'ai deja envoyé un mail au support pour mon probleme du fait que quand je click sur "acheter un acces anticipé" y me dit que mon abonement ne peut etre etendu mais c'est clair que si je recois une reponsse j'aurai de la chance,mais deja quand j'ai creer mon compte dans la partie otpion suplementaire alors que j'etais en francaios partout y'avait une phrase en anglais "this servoce is sold ou"....j crois que j'aurais pas du valide mon abonement sans l'acces maintenat j suios vraiment bloqué,et j'ai achete 2 fois le jeu pour ca mdr^^j dois vrailment pas avoir de bol d'autre ont encors reussi a avoir l'acces plus tard que quand j'ai fait mon compte
l'option est bien la mais quand je click c'est colmme si je voulais faire une extention,j'ai l'imprerssion que c'est une erreur de lein dans leur page,dailleur dans l'adresse qui change ca fini par" upgrade" donc bien unle truc pour faire uen extention...c'est vraiment galere

si je reussi enfin a avoir la clé du collector que j'ai achete j vais retente le coup en creant un nouveau compte avec mais pour l'instant le gars a qui je l'ai achete sur ebay m'a refile un code incomplet...enfin quel idée de comande sur ebay mais bon polur reussir a avoir une preco sur un collector s en s'y ptrenant hier c'est tait pas evident,les site que je pouvais encors avoir le collector ne proposaient pas le truc de preco avec
YEEESSSS !!!

C'est bon je vous rejoins le 17 a 19h ^^

Ce que j'ai fait (pour info, si d'autre ont des pb) :
- annuler ma préco par internet (eidos)
- acheter une boite a Carrouf cet aprem
- valider l'EA sur le net (ca a marché sans pb, il y a 5mn)

Trop cooool !!
Citation :
Publié par Flex29
YEEESSSS !!!

C'est bon je vous rejoins le 17 a 19h ^^

Ce que j'ai fait (pour info, si d'autre ont des pb) :
- annuler ma préco par internet (eidos)
- acheter une boite a Carrouf cet aprem
- valider l'EA sur le net (ca a marché sans pb, il y a 5mn)

Trop cooool !!
Ca voudrait dire que l'acces a l'Early Acces est dépendant de la clé et donc de la provenance de l'achat ???

Commandé il y a 1h sur la boutique officielle, pas d'acces a l'Early Access
les boites etant deja sortie d'usine ils peuvent surement pas annulé les anciennes clés , tandis que celle sur internet doivent etre generé au moment de l achat.

Simple supposition^^
Reponse du support a ma question sur l'Early Access : (réponse tres rapide d'ailleurs, bon point pour eux)

-------------------------------------------------------------------------

Information regarding EARLY ACCESS:

We here at Funcom are extremely happy with the demand that has been for our Early Access program. That demand has been so immense, that we are now sold out! We know that several people will be unhappy to not receive their Early Access time, but please bear with us in the remaining days. So:

- All English Early Access has sold out
- Some Early Access still available in Germany and France
- All Virtual items work will work on valid pre-order keys
- Pre-orders on accounts that was later canceled will have their keys/account disabled

-------------------------------------------------------------------------

En clair c'est bien dépendant du pays et de l'endroit d'achat.
Plus rien de dispo en Angleterre, quelques clés dispos en France, mais on ne sait pas ou.
ma life
mon experience du bazar :

j'ai cracké pour un coffret collector le 13, commandé sur alapage, l'un des derniers car peut de temps après il apparaissait comme "épuisé", il ne fournissait les clé précommandes que jusqu'au 11. un peu déçu que j'étais pas de rhino tout ça tout ça.

aujourd'hui, a midi, j'vais faire un tour a auchan histoire d'acheter à miam rapido, petit détour par le rayon jeux video et, joie, une boite de précommandes à 5€, la dernière (hihihihi), hop je rentre au boulot, je crée mon compte, une petite case a coché early access, je me dit "tien ..." je coche , valide, je vais sur mon compte, détails de l'abo : Accès anticipé : ouverture le 17 mai 2008, Précommande: Le Rhinocéros Tueur, Age of Conan

voilou, c'est encore possible.
désolé j'ai pas lu les 50k pages et j'ai peu envie de chercher, mais pour faire simple, j'ai un ami intéressé par AOC (moi c'est dja fait), il y a toujours moyen d'acheter une clé de précommande pour l'early access de demain?
Citation :
Publié par Koltnubtzia
désolé j'ai pas lu les 50k pages et j'ai peu envie de chercher, mais pour faire simple, j'ai un ami intéressé par AOC (moi c'est dja fait), il y a toujours moyen d'acheter une clé de précommande pour l'early access de demain?
Personnellement je viens juste de me décider à prendre l'accès anticipé à 5 € alors que j'ai ma boîte de préco achetée depuis 1 semaine
(on m'a fournis gracieusement le jeu sur un disque dur externe m'empêchant de me taper le très très lourd téléchargement, en fait c'est vraiment ça qui m'a décidé à prendre l'accès)
A 21h30 on pouvait toujours y avoir accès avec une clé de précommande (message de confirmation reçu et accès autorisé )
J'ai recu mon code aujourd'hui (donc la veille du lancement des premiers serveur) bon je lance le client avant d'acheter l'accée et vu ma connexion sa va mettre un petit moment donc attendre le 23 est obligatoire, personne connait un autre moyen pour installer le jeu ?

bon au pire ya le rino
hum, j attend demain mais comme beaucoup j ai commandé, tard sur le site de l editeur
j ai bien un mail qui me dit que j'ai une clé, que j ai le droit de me créer un compte avec cette clé et que je pourrais jouer des le 17, en payant 5euros
oui mais dans mon compte crée pas d option a cet acces anticipé, aucune case a 5 euros
par contre y a noté le gentil Ryno.... hum
dégoutée je suis..... demain courses a CORA (car mon Carrefour c'est un mouchoir de poche qui n a rien)
une question si je prend( enfin si je trouve) un "kit précommande du jeux" a 5 euros, je devrait aller acheter le jeux chez eux apres??? ca ce passe comment?

merci
Citation :
Publié par crackend
hum, j attend demain mais comme beaucoup j ai commandé, tard sur le site de l editeur
j ai bien un mail qui me dit que j'ai une clé, que j ai le droit de me créer un compte avec cette clé et que je pourrais jouer des le 17, en payant 5euros
oui mais dans mon compte crée pas d option a cet acces anticipé, aucune case a 5 euros
par contre y a noté le gentil Ryno.... hum
dégoutée je suis..... demain courses a CORA (car mon Carrefour c'est un mouchoir de poche qui n a rien)
une question si je prend( enfin si je trouve) un "kit précommande du jeux" a 5 euros, je devrait aller acheter le jeux chez eux apres??? ca ce passe comment?

merci
Normalement en créant ton compte il te demande de cocher une case pour prendre ou non l'accé mais si tu a pas fait gaff tu retrouve le possibilité de l'acheter dans l'index du compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés