[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'y avais penssé aussi mais ca me marque aucune offre pour cette clé donc je vois plus une erreure de leur part mais y m'ont pas encors rerepondu ce qui est bien enuyant car il n'y a ptet plus de place pour l'acces enticipé
Citation :
Publié par ledzep
salut,

@Folkensedai :

En Belgique le leader est Skynet (belgacom) en téléphonie, accès internet.
Le service est très bon, pas de coupure, téléchargement rapide et constant.
Par contre le prix est un des plus haut en Europe, pour exemple :

Forfait "go" 42 euros / mois
400 kbps transmission / 4 Mbps réception
12Gigas de forfait téléchargement (après les 5 gigas supplémentaire sont à 5 euros)

Si tu prends un téléphone fixe en plus, le montant peut s'élever a 75 euros / mois.
Ce qui reste très cher !
oh putain comment vous vous faites mettre en belgique 12 giga de donnée moi en 2/3 jours c est cramer. j ai du 8 giga+tv numérique+téléphone illimité a 35 euro/mois
Bon après 47825492342398 coups de fil et e-mails, je suis baisé.

En gros, ma clef n'est pas valide (ça rox d'ailleurs comme concept de distribuer des clefs qui ne sont pas valides), Eidos refuse de m'en redonner une, funcom est inatteignable, Amazon n'en a plus.

Youpi \o/
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Bon après 47825492342398 coups de fil et e-mails, je suis baisé.

En gros, ma clef n'est pas valide (ça rox d'ailleurs comme concept de distribuer des clefs qui ne sont pas valides), Eidos refuse de m'en redonner une, funcom est inatteignable, Amazon n'en a plus.

Youpi \o/
On aura tout vu! C'est vraiment pas sérieux.

Tu peux, peut-être, annuler ta commande et acheter en magasin un kit de préco à 5€.
Citation :
Publié par Eliandra
:Tu peux, peut-être, annuler ta commande et acheter en magasin un kit de préco à 5€.
Les kits de précommande achetables en magasin ne sont pas disponibles en Suisse.

Bon ben il ne me reste plus qu'à m'apitoyer sur mon sort et attendre la version commerciale... génial...
j viens de racheter une deuxieme fois le jeu en normal sur eidos(mon prmeier etant une version collector je meme si je recois le jeu normal le 23 je ne vais pas utilisé le code de celu ci pour creer mon compte),la au moin le code marche mais voila en dessous des infos de la cb y'a marrqué

Offres optionnelles The Early Access product has been sold out.

trop nul alors que sur le truc avec le code y marquent Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008. .........

donc j viens de recomander le jeu pour rien a moin que j'arive jamais a faire marcher la clef de mon premier achat,j vais essyer d'annuler ma comande vu que finalement j'ai meme pas creer le compte du tout
sinon personne veut me vendre son acces ??^^
Pourquoi tlm l active que moi j ai toujours :

Etendre l'abonnement

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum

C est pas juste la vie !
kit acheté a la fnac (il y a encore des kit dispo) et apparement j'ai mon accès anticipé, avec le rhino et tuot et tout.

Vais pouvoir frimer, me faire pleins de meuf avec ma monture, fenêtre ouverte et le son a fond.
voila enfin après tout mes déboires pour avoir la deuxième clé ( 2 preco collector mais 1 seul code reçu ... 3jours a ping pong entre eidos et alapage ) je rentre du taf et je viens de la recevoir

courage pour ceux qui sont encore a attendre, ça va viendre j'y croyais plus et c'est viendu
Citation :
Publié par superobotaisen
oue ben justement c'est ce que je fais et la cam et met le message que mon abonement est deja etendu au maximum,y fume leur truc,j'ai pas clicker sur etendre mon abonement a ce que je sache
Dans la page de "mon abonnement", tu as un rhinocéros ? Ou tu as ça ?

http://img185.imageshack.us/img185/2254/aocgrrrwo0.jpg

Si ça ressemble à mon image, c'est que ta clef n'est pas valide. Si tu as le rhino, normalement tu devrais avoir accès à l'accès.
Citation :
Je tiens à remercier JOL et mon bienfaiteur inattendu mais fort bienvenu qui m'a permis d'avoir mon accès anticipé.

Enorme merci à Babidonk, épouse moi !
Au plaisir ma belle tristesse

Et une demande de mariage en retour que demander de plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés