[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu ma clé un peu tardivement , j'ai quand même réussi à créer mon compte
Mais je n'ai pas aperçu la case pour cocher l accès anticipé donc la j'essaye de ré ouvrir mon compte mais dés que je met les code d'accès à mon compte le lien est down est ce normal ?

et à votre avis aurais je la possibilité de l accès anticipé ?
Hip Hip Hourra !! xD

Je viens d'allumer mon autre pc pour voir si je pouvais aller sur mon compte et j'ai réussi à activer l'accès anticipé !!!

J vais pouvoir commencer rapidement à up les lvl
status, open, log in and play the game!!!?
bonjour
quand je vais sur mon compte funcom
il y a ecrit Status

Open
Log in and play the game

je me suis inscrit avec ma clef preco, mais pas une clef early acces, es ce qu il se sont plantés, (par chance ), ou c est un message pour dire que ma clef est valide...?

merci pour vos reponse

bon week end
kooool
bon en étendant mon abonnement, j ai pu avoir l early acces
ce qui montre sur mon abo, deux icones, celui du rino, et celui de l early acces, donc nous pouvons encore au "jour d aujourd hui" avoir encore des clefs early...
Citation :
Publié par manolodes
bon en étendant mon abonnement, j ai pu avoir l early acces
ce qui montre sur mon abo, deux icones, celui du rino, et celui de l early acces, donc nous pouvons encore au "jour d aujourd hui" avoir encore des clefs early...
euh c est quoi l icon du ealy?

perso jai

http://img206.imageshack.us/img206/3552/unbenanntyc6.png

jai ce message quand je veut payer le early acces mais p-e jai deja... jai coché la case quand jai cree le compte jai juste un doute car jai pas de icone ^^
Citation :
Publié par Iove_You
jai ce message quand je veut payer le early acces mais p-e jai deja... jai coché la case quand jai cree le compte jai juste un doute car jai pas de icone ^^
Tu l'as dans le cul, tu as pas l'icone early acces
Citation :
Publié par Lyllith
As-tu seulement un paiement en attente ?
ben je pense jai payer ya 4heures en gros quand ma boite est arriver par poste
Citation :
Publié par Iove_You
ben je pense jai payer ya 4heures en gros quand ma boite est arriver par poste
> Voir les données du compte > Voir l'historique de mes paiements.
Tu devrai y voir le paiement de 5 euros pour l'EA.

Si tu veux dire que tu as rentré ton numéro de CB pour t'abonner, ça veut rien dire malheureusement, tu n'es pas encore débité pour ça.
Depuis le 15 mon paiement de l'accès anticipé est "en attente" :x
Ca sent mauvais, j'ai voulu changer de carte mais je trouve pas comment faire.

Alors si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^

(Histoire de pouvoir me co demain, la tête dans le gaz, sans avoir à me prendre la tête pour jouer )
Citation :
Publié par Lyllith
> Voir les données du compte > Voir l'historique de mes paiements.
Tu devrai y voir le paiement de 5 euros pour l'EA.

Si tu veux dire que tu as rentré ton numéro de CB pour t'abonner, ça veut rien dire malheureusement, tu n'es pas encore débité pour ça.
mais ya une option a coché quand tu rentre les info CB et tu cree le compte

[X] acheter pour 5€ laccé anticipé directement jai fait ca mais il est pas dans la liste historique encore :/

donc jespere que ca attend c est tout sinon ben je rale ! xD

et en plus ca me dit que jai deja la maximum que je peut avoir >.<
love you a mon avis c'est mal barres pour toi,je dis pas ca pour t'embeter hein mais si t'as pas l'icone de l'acces anticipe a cote du rhyno c'est que soit t'as pas coché l'option en remplissant la page(c'est la fenetre en dessous des donnee cb)soit ta preco ne te donne pas droit a cette otion,par contre si quand t'as creer y'avait marque "this service is sold out" c'est que tu pourra jamais y acceder....je sais ce que je dit j'ai 2 compte 1 que j'aje peux pas jouer ce soir et finalement un autre que je peux...j'ai achete 2 fois le jeu lol....enfin le premier c'est la version collector quand meme

sinon perso j ai mis mes donnees de carte ,coche la case en dessous pour participer a l'early acces avec le prix de marquer et c'est passé direct,la fenetre d'apres j'avais deja le message avec l'adresse de dl du client(que j'avais deja dl grace a ce forum heureusement^^)
Citation :
Publié par Krevular
bonne peinture alors

nan mais jai autre-chose a foutre ya deja assé de whine je pense si c est fermé aujourd'hui mais perso je trouve ca un foutage de geule quand meme ... bref

3 jour de plus pour jouer la beta.. a non désinstaller ce matin merde .. hmm bon bouteille de vodka et fiesta alor
enfin c'est quand meme bizard j'ai relu ton message et t'avais bien une case a cocher avec les 5 euros en dessos dedes donnes de la cb donc ca devrait abvoir marché ,cureiux quet'et pas icone de l'ea quand meme,bizard bizard totu ca,surtout que jviens de le faire y'a 15 mn j pênsse pas qui ait plus de place quand meme,d'apres ce que m'ont repondu eidos totu ceux ayant reservé avant le 11 minuit pourront participer ce soir(si y paient) sans probleme.

voila leun mail du support t"echnique du site de vente oficiel
Monsieur bonjour,

En précommandant le jeu en édition Standard vous recevrez en exclusivité une monture exclusive : le "Rhinocéros Tueur" ainsi que les 8 emplacements d’inventaire supplémentaires.
L'accès anticipé est une option qui était disponible pour toute précommande effectuée avant le 11/05/08 à minuit.

Sur le site de précommande http://www.ageofconan.com/order_FR.html il est bien mentionné "La possibilité d'acheter un accès anticipé à Hyboria n'est malheureusement plus disponible, car le volume prévu d'accès anticipés a été atteint"

L'accès anticipé concerne cependant toujours les joueurs ayant précommandé avant le 11/05/08.
Citation :
Publié par Iove_You
nan mais jai autre-chose a foutre ya deja assé de whine je pense si c est fermé aujourd'hui mais perso je trouve ca un foutage de geule quand meme ... bref

3 jour de plus pour jouer la beta.. a non désinstaller ce matin merde .. hmm bon bouteille de vodka et fiesta alor

quel rapport avec ta confection d'un masque tribal ?
haha le whine a payer mdr , je vien de voire les forum allemand

ya 10000 page de whine..

et il on re-ouvert le EA mdr...

enfin heureusement cetait eux qui avait merdé

donc auxc pire si vous avez pasessayer de metre la page en allemand ou le pay et payer le Early acces , enfin p-e il on reouvert pour tout les pay je sait pas ;p

@krevular : ok je note.

http://img513.imageshack.us/img513/8130/unbenanntqx7.png

edit: a oui je trouve ca bien de la part je me suit deja cru comme chez certaint dautre jeux ils ont rien a foutre des cliens , enfin la c est deja un bon debut xD
Je viens de récupérer une boite chez micromania, tout c'est bien passé, et j'ai eu l'accès anticipé (Je l'ai activé à la création du compte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés