Aller à la page... |
[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Préco achetée et validée ce matin pour un accès dés le 17 mai... kit de pré-commande acheté à la Fnac
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
As-tu seulement un paiement en attente ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sa te derange pas d'avoir ton gestionnaire de compte en anglais?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bizarre , en cliquant sur etendre mon abo, j ai eu acces direct au paiement et a l activation auto de l early
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
l icon early, c est une epéé dans un cercle
|
![]() |
|
superobotaisen |
Trouver plus de messages par superobotaisen |
|
han les con je go spamm leur forum alor pour me peindre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
enfin c'est quand meme bizard j'ai relu ton message et t'avais bien une case a cocher avec les 5 euros en dessos dedes donnes de la cb donc ca devrait abvoir marché ,cureiux quet'et pas icone de l'ea quand meme,bizard bizard totu ca,surtout que jviens de le faire y'a 15 mn j pênsse pas qui ait plus de place quand meme,d'apres ce que m'ont repondu eidos totu ceux ayant reservé avant le 11 minuit pourront participer ce soir(si y paient) sans probleme.
voila leun mail du support t"echnique du site de vente oficiel Monsieur bonjour, En précommandant le jeu en édition Standard vous recevrez en exclusivité une monture exclusive : le "Rhinocéros Tueur" ainsi que les 8 emplacements d’inventaire supplémentaires. L'accès anticipé est une option qui était disponible pour toute précommande effectuée avant le 11/05/08 à minuit. Sur le site de précommande http://www.ageofconan.com/order_FR.html il est bien mentionné "La possibilité d'acheter un accès anticipé à Hyboria n'est malheureusement plus disponible, car le volume prévu d'accès anticipés a été atteint" L'accès anticipé concerne cependant toujours les joueurs ayant précommandé avant le 11/05/08. |
![]() |
|
superobotaisen |
Trouver plus de messages par superobotaisen |
|
Je viens de récupérer une boite chez micromania, tout c'est bien passé, et j'ai eu l'accès anticipé (Je l'ai activé à la création du compte).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|