[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
lol -_- c pas parce-que thierry henry avait une coupe afro que c'était pas lui sur le coté gauche de l'asm
C'était rare qu'il jouait ensembles titulaires sur la feuille de match. A l'époque, ils étaient barré par Anderson et Victor Ikpeba le Super Eagle.
C'est le départ d'Anderson qui a un peu débloqué tout ça par la suite.
Par contre, quand ils étaient alignés, ça marchait très bien.
Citation :
Publié par Loreak
3-4 ans ensemble à Monaco c'est pas ce que j'appelle pas jouer ensemble, et c'était pas de la CFA.
Henry

94-95 Monaco 8
95-96 Monaco 18
96-97 Monaco 36
97-98 Monaco 30
98-99(déc) Monaco 13

Trez

95-96 Monaco 4
96-97 Monaco 5
97-98 Monaco 27
98-99 Monaco 27
99-00 Monaco 30

Voila les matchs jouées à Monaco pour Henry et trezeguet.
Sauf en 97/98 ils n'ont pas jouer ensemble en dehors de la CFA.
Tu m'étonnes qu'ils étaient barrés

Je cherchais une vidéo avec henry et trézéguet à monaco.. et j'ai rien trouvé, je suis tombé sur une rétrospective de henry, et c'est vrai au début on le voit avec Anderson à monaco je me souvenais plus de ça, et après on le voit avec le nigérian dont je retrouvais plus le nom (Ikpeba bien vu!!), de sacrés attaquants quoi...
Mais arrêtez avec leur prétendue incompatibilité, de toute façon c'est trop beau leur amitié, faut qu'ils jouent ensemble stout

Ah mais nan, en fait j'ai compris : Trezeguet aimerait quand même rejouer en edf et comme il a vu que Domenech n'aime ni l'Italie ni les Français qui jouent dans des clubs Italiens (hein Mexès, Frey, Giuly, etc ), et qu'il continue à sélectionner Abidal à Barcelone, il se dit que voilà, cqfd toussa.


Citation :
Publié par Shadaa
Voila les matchs jouées à Monaco pour Henry et trezeguet.
Hm, ce que tu nous montres là ça ne prouve rien, juste un nombre de match pour chacun... pour autant qu'on sache, basé là dessus, ils ont peut-être joué 60 matchs ensemble.
Enfin moi je veux bien te croire, ça me pose aucun problème, mais je te signale quand même ça !

Citation :
Publié par Marmillian
Il n'y a pas de raisons...Seulement, il faudrait que les tâches soient bien définies et réparties. Et comme tous les deux veulent jouer avant centre...Ca va être chaud.
Mais Trez ne peut jouer qu'avant-centre, contrairement à Henry, et comme ils sont amis, Henry se sacrifie. C'est beau non ?
Ce duo peut fonctionner. Il n'y a pas de raisons...Seulement, il faudrait que les tâches soient bien définies et réparties. Et comme tous les deux veulent jouer avant centre...Ca va être chaud.
Citation :
Publié par Quint`
Mais arrêtez avec leur prétendue incompatibilité, de toute façon c'est trop beau leur amitié, faut qu'ils jouent ensemble stout
Qui parle d'incompatabilité ?

Seulement qu'il est faux de dire qu'ils ont déjà souvent jouer ensemble, au cumul 97/98 + EDF sa doit correspondre à une saison complète stou
Mirallas je sais pas trop ce qu'il vaut aussi c'est ça le truc. A mon avis, à Lille il sera titulaire cette année alors que chez nous, pour l'instant y'a déjà Gomis, Grax, Gigliotti ainsi que Ilan qui est toujours là pour l'instant et qui est pas spécialement partant à moins d'une jolie offre. Sachant aussi que si on reconduit le système de jeu de l'an dernier, c'est du 4-2-3-1 avec une seule pointe donc Gomis.
Ca serait un joli pari sur l'avenir pour un petit prix mais faut pas qu'il espére jouer titulaire cette année à mon avis. Mais bon c'est un peu ses affaires

Geoffrey Dernis serait éventuellement partant pour faire le chemin inverse de Matsui en partant au Mans. Il lui reste un an de contrat, il a pas voulu prolonger(il est gourmand apparemment) et avec Matsui/Feindouno/Payet, pas sûr qu'il soit titulaire même si c'est un très bon joueur.

Puygrenier qui refuse de signer au Zénith malgré une offre de 6M des russes, la piste est toujours ouverte donc

Sinon j'ai vu également Moreira qui devrait signer à Grenoble, mine de rien, ils font un recrutement intelligent avec des joueurs expérimentés pour se maintenir en L1.
Citation :
PSG: La possibilité Kezman...

Paul Le Guen l'a dit: il reste en quête d'un défenseur central et d'un attaquant. Alors que le Nancéien Sébastien Puygrenier pourrait venir renforcer le secteur défensif parisien, la perle rare offensive recherchée pourrait être serbe, selon Le Parisien. La cellule recrutement du PSG s'intéresserait ainsi à Mateja Kezman, qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de Fenerbahçe, après être passé notamment par le PSV Eindhoven, Chelsea et l'Atlético de Madrid. Kezman, confronté à l'arrivée au sein de l'effectif stambouliote, de l'attaquant espagnol espagnol Daniel Güiza, pourrait être tenté par l'aventure dans la capitale.
Citation :
GF 38 : Le Crom, c'est signé

Ronan Le Crom s'est engagé pour deux ans avec le Grenoble Foot 38, apprend-t-on ce vendredi sur le site officiel du club. Agé de 34 ans, l'ancien portier notamment du Racing Club de Lens devrait être la doublure de Grégory Wimbée, qui occupe actuellement la place de titulaire. Après Laurent Battles et Zoran Rendulic, Le Crom est la troisième recrue de Grenoble, promu en Ligue 1 cette saison.
Citation :
OM: Taïwo convoité par Sunderland

Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo, suscite toujours les convoitises anglaises. Selon The Times, le défenseur nigérian est sur les tablettes du club de Sunderland. Une offre de plus de 10 millions d'euros serait sur le point d'être finalisée pour tenter de séduire le club phocéen, pas forcément vendeur...
Voila quelques infos afp
Citation :
Publié par Grim
Il a pas déjà signé en Turquie Guiza ?

Ben si c'est marqué dans la dépêche d'ailleurs, c'est qui le club stanbouliote à ton avis ^^
Je suis quand même assez perplexe concernant cet interêt du Barca pour Trezeguet.
Certes Barcelone récupérerai un vrai avant centre à mettre à la place d'Eto'o mais dans le jeu j'ai des gros doutes. Les combinaisons rapides à terre, le pressing très agressif, ça me semble pas vraiment être les points forts de Trezeguet. Sans parler du fait que l'équipe a presque une aversion pour le jeu long et les ballons aériens. Bref, à suivre..

Bon, sinon, coté Real, les dirigeants auraient fait une première offre de 6M pour VDV jugée ridicule par le HSV.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mirallas je sais pas trop ce qu'il vaut aussi c'est ça le truc. A mon avis, à Lille il sera titulaire cette année alors que chez nous, pour l'instant y'a déjà Gomis, Grax, Gigliotti ainsi que Ilan qui est toujours là pour l'instant et qui est pas spécialement partant à moins d'une jolie offre. Sachant aussi que si on reconduit le système de jeu de l'an dernier, c'est du 4-2-3-1 avec une seule pointe donc Gomis.
Ca serait un joli pari sur l'avenir pour un petit prix mais faut pas qu'il espére jouer titulaire cette année à mon avis. Mais bon c'est un peu ses affaires

Geoffrey Dernis serait éventuellement partant pour faire le chemin inverse de Matsui en partant au Mans. Il lui reste un an de contrat, il a pas voulu prolonger(il est gourmand apparemment) et avec Matsui/Feindouno/Payet, pas sûr qu'il soit titulaire même si c'est un très bon joueur.

Puygrenier qui refuse de signer au Zénith malgré une offre de 6M des russes, la piste est toujours ouverte donc

Sinon j'ai vu également Moreira qui devrait signer à Grenoble, mine de rien, ils font un recrutement intelligent avec des joueurs expérimentés pour se maintenir en L1.
Je doute que Laurent Roussey ait dit à Mirallas qu'il sera remplaçant pour le faire venir, sachant qu'il aurait surement eu sa place cette année à Lille.
Donc soit il a menti, ou soit il jouera régulièrement. (Il peut jouer aussi ailier.)
Mais j'opte pour la première solution
Encore une rumeur de plus au poste d'attaquant... On voit des noms défilés mais toujours rien de concret. Je sais pas trop quoi penser de Kezman, il a complètement raté son passage à Chelsea, à l'Atletico je sais pas trop ce qu'il a fait, et à Fenerbahce il a peu joué.
Bref... je garde toujours une préference pour Ricardo Oliveira qui me semble avoir le profil parfait pour l'équipe qu'est en train de monter Le Guen; seul problème, et de taille : son prix...
Citation :
Publié par Kyor
Je doute que Laurent Roussey ait dit à Mirallas qu'il sera remplaçant pour le faire venir, sachant qu'il aurait surement eu sa place cette année à Lille.
Donc soit il a menti, ou soit il jouera régulièrement. (Il peut jouer aussi ailier.)
Mais j'opte pour la première solution
Tout dépends le schéma de jeu, mais on va pas dégager Matsui, Dernis ou Payet pour le faire jouer, n'abusons rien. Et devant Gomis est indiscutable, y'a éventuellement une place à pourvoir si on repasse en 4-4-2, je le vois mal griller la politesse à Ilan, Grax, mais bon pourquoi. Dans tout les cas il est encore jeune et la saison sera longue.
Citation :
Oscar Boniek Garcia à l’essai

Le défenseur international de l’équipe du Honduras, Oscar Boniek Garcia, 23 ans, rejoint le groupe professionnel du PSG ce vendredi pour une période d’essai.

Pouvant évoluer aux postes de latéral droit et milieu droit, il vient du Club d’Olimpia FC (Honduras). Sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale, il vient de disputer les rencontres éliminatoires en vue de la prochaine de Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Oscar Boniek GARCIA
Né le 4 septembre 1984
Lieu de naissance : Tegucilgapa (Honduras)
Poste : latéral droit
Club précédent : OLIMPIA FC
Donc ca sera lui pour concurrencer Ceara

Citation :
Puygrenier snobe le Zenit


Bien que le défenseur nancéen ait visité ce jeudi les installations du vainqueur de la Coupe d’UEFA et obtenu un contrat intéressant sous les yeux, France Football nous annonce ce vendredi que Sébastien Puygrenier a refusé de donner suite à la proposition du Zenit Saint Pétersbourg.

Coup de tonnerre pour Nancy, Puygrenier refuse de rejoindre le club russe alors que ce dernier avait proposé 6 M€ pour attacher ses services. Le défenseur reste donc sur les tablettes de rennes et St Etienne qui ont émient ce vendredi deux nouvelles propositions par fax quant au PSG cela n’a pas pour le moment dépassé l’intérêt.
Nancy va bien être obligé de le lâcher pour moins de 6Millions du coup, le PSG peut faire une bonne affaire.


Avec 6 millions regardez ce que tente le Real

Citation :
Real Madrid: 6 millions pour Van der Vaart

Le Real Madrid espère toujours s'attacher les services du Néerlandais Rafael van der Vaart, le meneur de jeu de Hambourg âgé de 25 ans. Le club merengue aurait soumis une offre de six millions d'euros, selon Di Welt. Le pensionnaire de la Bundesliga a rejeté cette proposition jugée nettement insuffisante

sinon

Citation :
PSG: Villeneuve: "Pas de risque avec Thuram"

La carrière de Lilian Thuram semble toucher à sa fin. Interrogé par l'agence italienne Ansa, Charles Villeneuve, le président du PSG, a évoqué le cas du recordman des sélections en équipe de France dont l'arrivée dans le club de la capitale est bloquée à la suite de problèmes au coeur décelés lors de la visite médicale. "Ses soeurs, sa famille entière lui demandent d'arrêter. Je pense qu'à 36 ans, après une si belle carrière, il est inutile de prendre des risques", a expliqué l'ancien journaliste. Lilian Thuram souffrirait d'une cardiopathie hypertrophique, une maladie qui a coûté la vie à son frère.

Je pense que Villeneuve a raison, après une si belle carrière il vaut mieux pas finir au PSG (joke inside ^^)
Citation :
Publié par Clark
Je suis quand même assez perplexe concernant cet interêt du Barca pour Trezeguet.
Certes Barcelone récupérerai un vrai avant centre à mettre à la place d'Eto'o mais dans le jeu j'ai des gros doutes. Les combinaisons rapides à terre, le pressing très agressif, ça me semble pas vraiment être les points forts de Trezeguet. Sans parler du fait que l'équipe a presque une aversion pour le jeu long et les ballons aériens. Bref, à suivre..
Ouais mais bon Trézéguet c'est un joueur à part, tu le mets devant au Barça t'es obligé de le marquer, de faire attention à lui, peut-etre autrement + qu'un Etoo qui joue beaucoup en profondeur, le marquage est différent.
Henry à gauche, Messi pour solliciter les une-deux (je pense qu'ils ont vu ce qu'il faisait avec Del Piero, là avec Messi c'est puissance10) et venir tourner autour, avec jesaispasqui à droite, ouais franchement ça aurait de la gueule !

Je continuerais même dans ce sens en disant que le jeu du Barça était beaucoup trop figé sur la vitesse et le jeu en profondeur (haha je courre + vite que toi), et que là ça pourrait apporter une autre dimension.

Et puis gros doigt à Raymond

Pour le PsG, Kezman serait une bonne recrue, à mon avis §
Citation :
Publié par Rask
6M pour Van der Vaart ste blague...
Il lui reste un an de contrat donc autant le vendre 6M cette année que 1M l'an prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés