Présentations

Partager Rechercher
/em Invoque un pouissen et redouté modo , le grand , le fameux , le fabuleux , le seul et l'unique Misssssteeeuuuuurrrrrrreeeee tiiiiiiiiiiii !!

Si z arrivez a vous plaindre de la moderation actuel vous en avez pas connue certains

Faut etre un peu malin pour flood/ taunt mais pas trop et sa c est tout un art qui demande de bien connaitre le seuil de tolerance de chaque modo evoluant sur les forums
Citation :
Publié par Hannsolo
/em Invoque un pouissen et redouté modo , le grand , le fameux , le fabuleux , le seul et l'unique Misssssteeeuuuuurrrrrrreeeee tiiiiiiiiiiii !!

Si z arrivez a vous plaindre de la moderation actuel vous en avez pas connue certains

Faut etre un peu malin pour flood/ taunt mais pas trop et sa c est tout un art qui demande de bien connaitre le seuil de tolerance de chaque modo evoluant sur les forums
... dit le petit Archange.
Citation :
Publié par azed
Tiens d'ailleurs un post sur les anciens ce serait peut être plus judicieux que ce post là ...
En voilà une riche idée, pourrais-tu te charger de la rédaction du sujet de départ, ou souhaites-tu déléguer à un de tes posteurs favoris ?

Edit : un wiki, fort bien, j'y réfléchirai
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Ma blague était douteuse, je suis deçu.

Donc mes cher couzins, je m'en vais alaizement retourner dans mes contrées lointaines !
hélas cette blague fut si vite éditée que jamais le contenu n en sera dévoilé à nos yeux sensibles
Citation :
Publié par Harisson fjord
Je m'occuperais de réciter les aventures du grand Mjk pour enrichir le wikipédia !
Les aventures de Bernadette la vieille chouette !

Père Castor, s'il te plait, raconte moi une histoire.

Je suis impatient.
Citation :
Publié par Ganil
Les aventures de Bernadette la vieille chouette !

Père Castor, s'il te plait, raconte moi une histoire.

Je suis impatient.

Coucou loup ^^ que deviens-tu ?
sérieux quand JoL - Daoc Canterbury fermera ces portes

ça sera une grande perte pour moi, qui, quand je me fais chier au bureau et que j'ai déjà lu tout les derniers ajouts de bashfr, chucknorrisfact, que j'ai retourné facebook dans tout les sens, vient ici pour lire les conneries de messires dobi, axl & co !

sinon ya pas des "couzins" qui joue à aoc, pour me détendre après le taff =)

ou sinon un chan irc, ça me coûtera moins chère ^~^ (mono sourcil)

++
ha zut du coup me suis pas présenté !

random clerc/caba pour fuller les groupes de 10L et me faire pl rp !

niveau merdique à base de F8DD4TW et Spread heal

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Kørbier
Je te permets pas... t'aurais pu éditer au lieu de poster 2 fois aussi, je reporte immédiatement cet abus
Pourquoi te sens-tu visé ?? Connaitrais-tu ce fameux Dobi ??

J'suis fan J'ai engagé de puissen mercenaires mexicains, vêtus de sombrero qui jouent du banjo, afin de retrouvé ce mythe qu'on surnomme déjà

El Mariachi

++
Respecter un clochard auvergnat et un déséquilibré sexuelle c'est ton choix !

Tiens en passant, faudrait faire une pétition pour le retour de Corbier sur IDF 1 !

PS : les modos y passent jamais sur ce forum tout mort, si ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés