Présentations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axlrose

en plus j ai jamais croisé son ombre...et pourtant je les squattais les ponts

surement un random reroll très vite reparti sur son serveur d origine face au challenge ^^
Tu parles de http://www.collegejeanmoulin.net/IMG/gif/big-challenge_copie.gif?
Un lien très divertissant mettant en scène une de mes 3 idoles. Le film d'une des 2 autres sort demain, et est-il besoin de rappeler qui est le dernier ?

Bref, je viens de recevoir un mail me proposant de réactiver mon compte pendant 8 jours, qui qui c'est qui vient faire un tour avec moi ?
Citation :
Publié par Kørbier
Un lien très divertissant mettant en scène une de mes 3 idoles. Le film d'une des 2 autres sort demain, et est-il besoin de rappeler qui est le dernier ?

Bref, je viens de recevoir un mail me proposant de réactiver mon compte pendant 8 jours, qui qui c'est qui vient faire un tour avec moi ?
Pareil mais j'ai plus DaoC d'installer, et ça prend quoi, 5 heures de tout installer Sinon je serais bien aller rigoler de voir l'état du truc ! Faut matter les affluences voir si leur campagne promotionnel marche ^^

C'est qui tes idoles ?

Steven , Jean Claude et ?
DING ANGE LES COUPAINGS !!!!!

Je désespérais :'-)

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ha oué, mais depuis que Chuck tente d'interdire son site de facts, il me déçoit un peu
Sinon, j'avoue que c'est un peut vain de sa part...plus on tente d'interdire...plus les gens le font
Citation :
Publié par Kørbier
Sinon ?

PS : félicitations Laïka
Citation :
Publié par Fraizou
mon pc est plus assez puissen :/
mdr moi c'est pareil, j'ai tenté hier soir et au loading mon pc redémarre

y'a plus que war3 et DoD qui passent chez moi ^^

et pis c'est pas un exploit d'être ange, on l'est tous !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
mdr moi c'est pareil, j'ai tenté hier soir et au loading mon pc redémarre

y'a plus que war3 et DoD qui passent chez moi ^^

Pas moi ;
Citation :
Publié par Harisson fjord
Pas moi ;
Oué mais tu as un puissssssssssssssssen pseudo !

Donc ça compense et Harisson il a tellement chevauché qu'il mérité plus son titre d'écuyer que d'ange !

Bon je crois que tout le monde ne s'est toujours pas présenté, il faudrait faire du mailing à la Goa !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Sauf que moi je passe pas mon temps à flood pour ça !

D'ailleurs, au vue de ton compteur de messages, tu en as 1080 en étant inscrit depuis décembre 2002 et tu es déjà Ange. Moi, étant inscrit depuis novembre 2003, et ayant quelques 1.6k messages, je viens juste de ding !

Imo, y'a du passage sous le bureau des modos dans le coup

Citation :
Publié par Harisson fjord
Pas moi ;
Ni Korbier ! Ni Axl ! Ni...!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés