Présentations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Respecter un clochard auvergnat et un déséquilibré sexuelle c'est ton choix !
Plus auvergnat depuis 1 an et demi lolll

Citation :
Publié par Fraizou
sisi ils passent, et se montrent très courtois et compréhensif !
Je rajouterais également justes, droits et respectueux
Quelle bande de lèche cul ! Un modo ça représente l'autorité...donc forcément ils sont injustes, arrogants et malhonnêtes car corrompus bien sur !

Citation :
Publié par Kørbier
Plus auvergnat depuis 1 an et demi lolll
T'es juste clochard maintenant alors ?

PS: Je me fait brère actuellement à mon lieu d'enrichissement capitaliste, alors auriez-vous l'amabilité de me communiquer l'adresse du site de (bad) jean guy ? Merci.
Ce post me fait verser une larmichette tiens, je crois que je me suis rarement autant marré dans un jeu que sur glaston
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

Glaston c'était trop tard, le jeu était déjà devenu une affaire vitale pour certains ! (team fixeeeeeeeeeee )
J vois pas bien le rapport mais bon s pas grave, a t entendre les TF sa deviendrait presuqe une insulte

On me souffle a l oreille que oui oui y a des team qui se font naturellement par affinité/connaissance et donc dans la joie et la bonne humeur

Il en aurait meme certaines qui parviendraient a tres bien s entendre avec des joueurs de teams enemis

Donc bon généraliser et/ou parler de choses qu on connais pas , cey trey trey mal
J ai remarqué que pour beaucoup, TF avait une connotation très péjoratives.
Tous les joueurs de tf ne sont pas des gros cons égocentriques, des nolifes ou des associaux.

Entre les tf de daoc et les fufus relou qui add/straffe etc les tf avaient au moins compris l intérêt du jeu.
L avantage d une tf c était de pas avoir à galérer pour grouper au moins....c est sûr que c était tellement fun de rester des heures à yell: random lfg....

Parfois j ai du mal à comprendre les gens
Pfiou ça s'énerve vite ici ! C'était un exemple, j'ai pas généralisé ni rien mais bon ^^

Après c'est comme dans la vraie vie, qui se ressemble s'assemble (les cons, les gentils, les jemenfou...etc)

Donc forcément que certaines team fixe était des gens honorables et d'autres moins.
Toutes les TF pensent être supayr cool car ils ont leur idéos...J'ai rarement vu les VV dire : "Oué on en fait exprès on est des cons"
Ils s'amusaient, comme ils pouvaient

Bisous Hannsolo ! T'as pas changé !
Citation :
Publié par Axlrose
Parfois j ai du mal à comprendre les gens
Les plus lourds sont souvent dans des TF ( ceux qui taunt en cc région / se vantent quand ils arrivent à perfect un pick up ... ) .
Le succès qui monte à la tête peut être :> .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les plus lourds sont souvent dans des TF ( ceux qui taunt en cc région / se vantent quand ils arrivent à perfect un pick up ... ) .
Ca c'est du modo !

Avé à toi Proto !
Ou ceux qui pensent que tout le monde connaît leur type d'humour parce qu'ils l'utilisent tout le temps au sein de leur groupe restreint, et que donc, forcément, une fois sorti du contexte...ça devient tout de suite moins drôle.
J'ai été farouchement anti groupes fixes pendant fort longtemps. Puis un beau jour j'ai commencé à grouper avec des gens pour les dépanner. Je les dépannais de plus en plus souvent, et avant de m'en rendre compte je jouais avec eux tous les jours à la même heure. Ca a été le cas d'autres personnes au même moment, et au final ça a duré près d'un an.

Tout s'est fait naturellement, sans recherche de performance à tout prix, sans tests ou recrutements, simplement par les affinités qui se sont créées alors qu'on ne se connaissait pas, ou peu avant. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer à jouer en dehors de ces heures avec plein d'autres personnes que j'appréciais tout autant. Je pense moi aussi qu'un groupe tel que VV a eu un parcours similaire, on a pu voir à ceux qui ont perduré, et ceux qui sont partis prématurément (vague de bans goa au hasard) quel but était recherché.

Alors au final oui j'ai fait partie d'un fixe, et oui si c'était à refaire ce serait sans la moindre hésitation.

Bisous !
Pis bon y a aussi le comportement IG et le comportement IRL , ( moi j suis un impulsif irrecuperable ds les 2 cas mais bon ... un Hannso qui whine pas s pas credible )

Sa m a pas empecher de bien m entendre avec les joueurs "ennemis" croiser au mdj par exemple

Dans un jeu relativement vieillissant ou le teamplay tenait une part de plus en plus importante tu joues pour jouer , et comme la dit Axl pas pour passer tes soires a poirauter au tp

Tu viens donc naturellement a essayer de grouper + ou - avec les mêmes joueurs , la Tf n est guère plus que sa si se n est que tu la démarre dés le level 1 pour pex et se stuff ensemble ) , en jouant ensemble les team play s ameliore et sa devient de plus en plus plaisant de jouer

Perso mes meilleurs souvenirs de Daoc sa a ete dans des reroll session de TF ( l epoque de reroll sur Prydwen )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
un taunt se cache t il là dessous?

De mémoire tu ne jouais pas sur glaston...comment peux tu juger les tf qui y étaient?

Donc généraliser sur les tf d un serveur que tu n as pas connu à partir de 3 ou 4 exemples que tu as croisé sur camlann est un peu présomptueux.

Enfin je dis ça je dis rien, ton statut de modo te confère la vérité et le ban qui me pend au nez si je m égarais à vouloir te prouver le contraire....
Citation :
Publié par Axlrose
De mémoire tu ne jouais pas sur glaston...comment peux tu juger les tf qui y étaient?
J'ai une ombre 50 et il n'y a aucun taunt, arrêtes de voir le mal partout :/ .
Des team qui se la racontaient sur JoL , clairement y en a eu ( fin plutot 2-3 grandes gueules par team que des team entière )

Des TF qui fanfaronnaient sur le cc region j en est personnellement jamais vu

Pis point de vue grosse tete les leader c est bien souvent les soloteurs ( fin j di soloteur mais c est solo + BB ( ou vamp lol) + full stuf + Hr @ pl rp laby qui fracasse le gars fraichement 50 a peine stuff , en oubliant pas bien sur de straf ( pasque c skillé ) + rude

Perso les plus insuportables c est plutot se genre de personnage que les joueurs de TF (quoique y en a aussi des biens gratinnés , j avoue )
Le mieux est encore de recruter des membres des TF qui sont en face.
Comme ça la domination est totale !
Le problème à l'époque de l'ouverture du serveur, c'est que la plupart des joueurs ont cru pouvoir y trouver un nouveau début au jeu, seulement la mentalité avait déjà évolué en même temps que le jeu avait vieilli, c'était déjà beaucoup trop tard. Et je suppose que ça a été un peu la même pour les joueurs étrangers, les allemands mis à part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés