Présentations

Partager Rechercher

[Modéré par azed :Irootz c'était vraiment pas utile ce genre de commentaire et si tu souhaite discuter de la modération il y a d'autres possibilités que ce flam/taunt. ]
Jeune padawan Irootz, il est inutile de s attaquer à la toute puissante modération.

Contre le côté obscur tu dois résister.

La modération n aime pas être contredite, et surtout pas en place publique.

Certes parfois (souvent) elle oublie qu elle est là grâce/pour les usagers et non contre eux. Certains modérateurs ont un don fabuleux pour faire déserter les rares usagers de cette partie du forum c est un fait.
Mais quoi que t en dises tu as tort.
Bien entendu les usagers se rangeront à ton avis, mais il importe guère.
Comme le disait La Fontaine:"La raison du plus fort est toujours la meilleure"
Et une fois ban à vue de toute façon tu ne pourras même plus te faire entendre par qui que ce soit, il ne te restera que les forums hardware.fr pour flooder

L ambiance est devenue tellement "cool" ici que je crains un ban en écrivant ces quelques lignes.

La modération devrait un peu se remettre en question lorsqu elle instaure une ambiance orwellienne sur un forum de jeux vidéos
[Modéré par azed : tu veux discuter de la modération? Aucun souci mais ne commence pas par des insultes car on ne lira pas une ligne de plus. ]
Citation :
Publié par Axlrose
Je me rappelle un temps d avoir appelé publiquement à un vote pour la destitution du titre de modérateur du tubercule.....mais j ai beaucoup de mal à me rappeler d éventuels soutients....
Là tu replonges, malheur à toi, et à moi ....

CASSES TOI PROTO TU SERS A RIEN §§§
Non mais oh les posteurs rebelles ça va aller la mauvaise foi ?

Ca fait un petit moment que je vous modère (Canter depuis l'ouverture quasiment) donc le côté victime c'est pas avec moi que ça va fonctionner hein!

On est passé par tout et n'importe quoi comme post et pas des plus reluisants faut quand même préciser la chose.

J'ai été claire et nette : ce post est maintenu tant que ça part pas dans tous les sens. Je l'ai fermé ? Non. Ne vous-ai pas toujours prévenu des moments imminents de fermeture sans un peu plus de tenue de votre part? Oui.

Il y a des règles, c'est un forum privé vous les avez acceptées même sans les lire certainement ce qui est courant quand on s'inscrit dans un forum. En revanche j'ai accepté de les faire respecter parce que ce forum est utile à mon sens.

Personne n'a envie de le voir se dégrader par des commentaires désobligeants ou propos disgracieux. Ce qui protège un posteur protège tous les posteurs.

Et puis je ne pense pas que vous ayez à faire à la modération la plus dure des diverses sections.
Quand j'étais en binôme avec M.T c'était déjà moins rock and roll pour vous et on ne laissait pas grand chose passer parce que la section était pleine (et pleine de posts insultants).

N'en rajoutez quand même pas trop donc sur la dureté de vos modos sauf si vous voulez me faire mourir de rire. Et ça c'est très mal.

Conclusion: ce post est un post de présentation (je me marre quand je vous vois vous présenter les uns aux autres alors que vous vous connaissez par coeur).
C'est gentil et ça va pas trop loin mais le petit cadenas sortira sans souci et sans remord si ça dérape dans le grand n'importe quoi.

Sur ce merci de votre compréhension et bonne nuit!
Bizou Azed et à mort Proto !!!

Ceci dit, j'ai toujours du mal à comprendre un post de présentation d'un serveur plus que fantomesque ...

Viendez sur Classic US au lieu de faire vivre des cadavres
Evidemment que ce post n'a aucun but quasimment si ce n'est le plaisir de vous présenter entre collègues et ça fait toujours plaisir d'avoir des news des anciens ou autres.

C'est pas autant qu'il faut partir dans tous les sens hein !

Tiens d'ailleurs un post sur les anciens ce serait peut être plus judicieux que ce post là ...
Citation :
Publié par azed
Tiens d'ailleurs un post sur les anciens ce serait peut être plus judicieux que ce post là ...
Stoi la vieille !
Ce n'est pas la peine de venir débattre de la modération sur ce post ou même sur la section Canterbury.

On a eu aucun problème depuis des mois avec les modérateurs, que ce soit Azed ou Harpo, qui ont toujours laissé passer notre notre petit flood tant que l'on ne dépassait pas les limites.
Si vous voulez faire un post sur la modération, ouvrez un autre post sur une autre section. Je pense que le débat sera plus intéressant qu'ici.

Sinon Irootz honnêtement je pense que personne ne t'oblige à continuer de poster sur le forum de ce "serveur plus que fantomesque". Malheureusement ta contribution à ce post s'est avérée plus que décevante.
Je vous laisse en paix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés