Présentations

Partager Rechercher
Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que le forum Canterbury est désormais intégré dans la section "Autres serveurs"

Nous avons pu constater quelques nouveaux venus parmi ces colonnes, certains étant dores et déjà intégrés à la communauté, d'autres étant plus réticents.

Je créé donc ce sujet pour nous permettre, anciens comme nouveaux adeptes de Canterbury, à nous présenter afin de renforcer les liens de la bande de joyeux drilles étant la source de vie du forum.

Je commence donc par moi-même :

Ayant joué activement sur Glaston depuis le jour de son ouverture jusqu'en février 2007, j'y incarnais le meilleur Mercenaire Avalonien (en toute humilité), répondant au nom de Korbier. Je possédais également un non mois redoutable Protecteur Sylvan après la jonction avec Salisbury.

J'ai pendant cette année de jeu, fait la connaissance de diverses personnes, dont certaines postent encore ici, j'ai été craint et redouté, adulé et respecté, [...]. Ma spécialité était les posts 10L/11L dont voici quelques exemples :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742159
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746626

Et encore bien d'autres, fakes, guides, histoires, quizz, ayant malheureusement disparu [...]

Aujourd'hui, je suis retraité (comme l'indique ma signature), mais je persiste à garder le contact avec mes couzins parce que je les kiffe t'as vu.

Espérant que nous puissions encore vivre de longues et belles années via le forum, à vous les studios.

Bisous
Pour ma part j'ai joué un puissen faucheur sylvain, d'un nom en 3 lettres ( non pas DTC ), j'ai été l'auteur du guide du stun de face.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702597

Qui a été repris par Cifz, [...]

J'ai ensuite joué sur Salisbury avant la clust dans une team fixe allemande, puis j'ai rejoinds les QuaD Sur Ys => Kattraeth au début de la clust pour finir sur WoW.

N'étant pas très bon dessinateur, j'aimé beaucoup paint et j'ai lancé de nombreux thread créatif comme

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702986

Voilà
Meuh si couzin!
c est juste que je montre pas trop ma ganache ces temps ci

Allez pour les présentations.

J étais un sexy maître d' armes sur Orcanie en 2003 ou 2004 (me souviens plus trop ça remonte pas mal^^ ) répondant au doux nom de....Axlrose. Ma passion était de crier à Forêt Sauvage: Mda Lfg
En ce temps là il était dur pour les boites de conserve de trouver un groupe, au mieux on était de vulgaire guard bot....au pire des éléments du décor au TP

A l ouverture des serveurs classiques j' y rerollais....un maitre d arme (toujours borgne et highlander= sexy). J y rencontrais les personnes que j appréciais le plus. Nous montâmes Sanitarium, une guilde fort sympathique au cc fort divertissant. Mon puissant mda eut l honneur de combattre aux côtés de braves avaloniens en tout genre (Théu, Merco ...) et face à de redoutables ennemis Mid ou Hib aux techniques ancestrales de combat plus qu efficaces ( le famous Stheûn2Fâce couzin).
Parfois solotant je m essayais à l interrupt sur des Fraizes en détresse

Puis vint lé dépeuplement, la clust....et avec plusieurs amis de longues périodes de rerollite (hib mid) avec des persos assez anecdotiques.

Sur serveur US j ai un 1/2monstre....maitre d arme \o/ assez puissant, mais ce serveur n est pas aussi attachant que notre Glastonbury tant aimé.
D' où ma retraite comme l ami Dobi et tant d autres

Sur les forums j ai mémoire de mon chti guide de l afk...rédigé pendant un afk pl mais le retrouver serait tâche ardue
Et sinon diverses contributions plus ou moins floodesques sur les quizz et autres topics

Fin du 3615 Mylife
coucou axl

je me souviens bien de toi qunad j etais aussi chez les sanitarium

j avais un sicaire nomme belluaire une heretique Mercuria je crois

apres un petit tour sur PIrates des caraibes de 5 mois je suis de retour sur
mon jeu prefere DAOC, pour le moment j ai repris mes persos mildioux sur mid-ys.

petit bonjour a tlm

j essaie de faire rejouer un pot mais je me dde sur quel serveur aller astiquer mes nepees
Bonjour, personne ne me connait, mais chuis super content qu'un post useless existe.
Même pas, il est très efficace pour porter et utiliser des béliers.
Ouverture d'un post similaire à celui précédemment fermé.

Je vais laisser ouvert encore un peu afin de voir s'il y a quelque chose qui puisse ressortir de ces présentations à part les floods habituels des posteurs habituels.
Citation :
Publié par Kørbier
Tu n'es pas sans savoir qu'un pseudo ça se change couz1
vi mais connaissant les 2 zouaves indépendamment je sais qu il s agit bien de 2 jeunes délinquants différents

PS: Désolé dame A/Z pour ce flood; pour ma part il s arrête ici
Bon bha moi c est Hannsolo , sic sur broc y a mmm a peu pres 107 ans j incarnais aussi un fleau fierement nommer ConarleBarbant (nom que l un GM m a forcer a changer apres pas loin d un an de jeu .... )

Puis enfin du sang neuf : un nouveau serveur, j ai foncer sur Carnac ( toujours sur albion ) certains on pu m y croiser "Landro" ( sorcier ) ainsi que "Hannsolo" ( caba )

Ensuite encore un nouveau serveur: Glastonbury!

J y suis allez avec la guilde "Legends" , cette fois ci enfin coté mid ,j étais le shaman Hannsolo puis un court passage hib ou je jouais principalement senti ( les Ma hast qui passe pas la garde huhuh ) et plus occasionnellement Vamp et barde

Voili voilou a+ ds le flam , ceci etant sans doute le domaine de daoc ou j excellais le plus ( le seul diront meme certain , np j assumes )
Bonjour Hannsolo, enchanté de faire ta connaissance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés