La personne dont je vais vous parler est sans doute celle qui illustre le mieux ce titre. Commençons tout d'abord par un petit récapitulatif :
Nom: Uhma
Profession: Theurgiste Avalonienne
Alignement: Chaotique Bon
Traits particuliers: Adore les nounours de Chamallow
Son parcours n'a pas débuté hier, beaucoup le savent, mais je vais tout de même revenir sur les évènements de ces derniers temps qui n'ont pas été roses tous les jours, et entrer en détails dans la personnalité et la vie privée de notre vedette malgré elle.
Par la force des choses, elle a dû suivre il y a quelques mois contre vents et marées la migration de ses compagnons vers des horizons plus cléments, plus accueillants, devant renoncer à sa relation avec un puissant avalonien que personne n'ignorait. Son sens de l'orientation légendaire, ainsi que sa grande capacité à résoudre les problèmes ne lui permirent pas de s'adapter à son nouvel univers.
Mais il y a bien pire. Des paparazzi locaux ont surpris son avalonien bien-aimé (qui ne s'est d'ailleurs pas très bien adapté à la reconversion lui non plus soit dit en passant) et son meilleur ami en pleine action, pour ensuite diffuser un cliché pris sur le vif, et je suppose qu'il est assez explicite pour que vous en tiriez vous-même les conclusions qui s'imposent.
Elle était trompée, trahie, détruite, anéantie. Il s'ensuivit une grande période dépressive, où elle passa par différents stades de laisser-aller et de décrépitude. Certaines des images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité du lectorat le plus jeune.
1 mois après
2 mois après
3 mois après
Mais alors que tout semblait perdu, ensablé, emmuré, l'inattendu se produisit. Elle et ses compagnons furent autorisés à retourner sur leurs terres d'origine, chose qu'ils firent immédiatement sans y être priés. Sa force de caractère lui permit de retrouver bonne humeur et joie de vivre, et aussi son grand sec pour prendre soin d'elle. Les choses reprenaient doucement leur cours, y compris les activités bien de chez nous.
Mais passons maintenant à une partie jusqu'alors inexplorée, pour ne pas dire occultée, de notre héroïne. Qui est-elle vraiment ? Nous avons ici un élément de réponse.
Je sais ce que vous allez dire, ceci est bien maigre pour définir sa personnalité. QUE NENNI. En exclusivité, je vous présente à toutes et à tous (et surtout à tous bande de petits coquins), la photo IRL d'Uhma dans sa tenue préférée en train de jouer à DAOC !§!
Tout ça pour finalement faire une chose désormais presque banale dans cet univers impitoyable, mais j'y tenais et je pense ne pas être le seul, un grand bravo à Uhma qui vient d'attendre le rang 11 (Lady

), il aura fallu attendre la clust pour ça, mais elle y est arrivée.
Je tiens à dire merci à une personne avec qui je joue depuis de nombreux mois maintenant, qui est toujours restée humble, gentille et persévérante, dont pas mal de gens qui pètent plus haut que leur cul si vous me passez l'expression, feraient bien de s'inspirer. Encore bravo et merci à toi, c'est mon petit cadeau de nowel !
PS : j'ai pas mal picollé entre le moment où j'ai commencé le post et celui où je l'ai fini, veuillez m'en excuser par avance ;-))))