Girl Power

Partager Rechercher
Bravo Madame
J'espère surtout que ce n'est qu'un début, et que tu vas en profiter pour mettre la luri au placard (enfin dans la table de chevet ça suffit )

Pour au dessus, bof bof le compte voyageur pour flamm vulgaire sur un thread comme ça
Citation :
Publié par Harpo
Bravo Madame
J'espère surtout que ce n'est qu'un début, et que tu vas en profiter pour mettre la luri au placard (enfin dans la table de chevet ça suffit )
Hélas non, elle y tient à sa petite chose

Citation :
Publié par Harpo
Pour au dessus, bof bof le compte voyageur pour flamm vulgaire sur un thread comme ça
Selon certaines sources il aurait un rapport avec le compte Légende juste au-dessus, mais cela reste encore à confirmer
D'abord bisous et Joyeux Noël à tous! Menu07_Noel.gif

Merci pour ce joli cadeau, et pour les efforts de son créateur, qui cherche toujours à nous faire plaisir , merci pour les moments passés IG, pour les mots touchants d'Heimdul, pour ceux de mon "Grand Sec" , aux amis, ennemis de tout bords; pour ce jeu qu'est Daoc riche de rencontres, et auquel je prends encore tant de plaisir à m'amuser après tout ce temps.

Je suis outrée que tu ai un instant songé à te servir de ma Luri pour exprimer ma dégradation! (même si ça m'a fait bien rire! Puis je ne l'avais jamais vu sous Toa quelle déception )
Ineilia lulu aspirante reine des rats qui ne veut pas allée dans un placard!! :
sshot134.jpg
Voila un up qui me fait bien plaisir (et bien merité)

Plus personne ne pourras dire que tu n est pas une Lady

Ps: now faut anoblir ton grand tout sec ^^
Citation :
Publié par Heimdul
tandis qu'Uhma a su garder sa féminité intacte au milieu des grandes brutes vulgaires que nous sommes.
Oui mais bon je trouve qu'elle lâche un peu trop de pets en jeu

sinon gratz pour ton 11L
Bravo a la douce Uhma

Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Par contre le post est un peu naze...
Ca se voulait drôle ? Originale ?
Avec tes interventions veux-tu prouver ton existence ??
Ou t'as vraiment l'impression de servir a quelque chose ??

Avoir la grosse tête c'est moche, mais en plus quand y'a aucune raison de l'avoir c'est pire

Sans animosités je precise
Citation :
Publié par [WK]
T'est Lady ,Dit.. c'est sympa a porter ?
ps:attention un jeux de mots est cacher ici
pps:GG
sympa à porter mais faudra éviter de jouer certains jours de l'année ou il y a des ponts.
Bravo Uhma, tu le mérites amplement!
Par contre maintenant que tu es une lady j'espère que tu auras dorénavant la décence de garder tes pets pour toi (désolé )

"Mais choppez s'te pu**** de theu!!!"

Ah et stop ra 5L aussi stp merci!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés