A moi
Rappel : 3800+ / 2 Go / 8800 GT / Win XP SP3
J'ai gardé ma configuration avant patch, c'est à dire Medium + texture à fond - bloom - ombres, AA 8x Aniso 8x, 1200x1024 et Shaders 2.x
Plus de freezes !
Avant j'avais pas mal de freeze et ils ont totalement disparu, à la place j'ai quelques ralentissements qui ne gênent pas autant que des blocages. Ca devrait s'améliorer quand j'aurais fait le vide sur mon DD (il me reste que 4 Go de libre  ). Le nombre d'images par seconde n'a pas l'air d'avoir augmenté à première vue, m'enfin difficile de juger sans revenir dans Tortage...
Stabilité : beaucoup moins bien qu'avant...
Je me suis connecté, après avoir voulu faire quelques pas : plantage.
Je me suis reconnecté, je me suis baladé plus loin pour éviter les dizaines de persos qui sont dans la zone, et paf ! freeze complet du PC. Je me reconnect, et cette fois-ci je peux me balader plus tranquillement sans problème, au bout d'une demie-heure -> plantage du jeu.
Avant les plantages étaient moins fréquent, et c'est la première fois que je goûte au "freeze" du PC complet. A savoir si c'est la zone qui provoque ça, la surpopulation momentanée, ou le client
Donc je rentre dans la moyenne des avis, c'est beaucoup mieux mais un peu moins stable pour le moment. Dans tout les cas je pense pouvoir monter la configuration en high sans trop abuser sur les distances de vue et les ombres. C'est déjà ça de gagné
A voté
|