Sujet deux en un : quelques photos de l'éruption du Chaitén, et trous dans les nuages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Maintenant qu'on m'a dit ça, je vois tout le temps un éléphant.
Idem :/

Sinon les éclairs ils viennent d'où en fait ? C'est genre que les poussières sont chargées électriquement et qu'en se déplaçant elles se frotte les unes aux autres et que donc ça fait des éclairs ?
C'est vrais que l'éléphant de fumé et d'électricité arrache pas mal, mais perso j'aimerais pas du tout voir ça en vrais .. cf. tout les films de volcan ou tout l'monde crève
Citation :
Publié par Laeryl
Idem :/

Sinon les éclairs ils viennent d'où en fait ? C'est genre que les poussières sont chargées électriquement et qu'en se déplaçant elles se frotte les unes aux autres et que donc ça fait des éclairs ?
C'est que le volcan vomit jusqu'à dix kilomètres de hauteur des centaines de tonnes de roches, gravats et poussières à la minute, toutes ces particules se frottant à qui mieux mieux lors de l'ascension brutale. Forcément, ça fait des étincelles. C'est courant pour les volcans andésitiques en phase paroxysmique, faut juste faire des photos de nuit, avec un temps de pose correct (pour choper de l'éclair) et une distance plus que raisonnable pour éviter de mourir.
C'était le conseil du jour de l'oncle Bratisla.

/edit olol² le correcteur orthographique qui ne connaît pas "andésitique". Pourtant c'est un mot usuel ..
... non ?
Si Frodon avait lancé l'Anneau dans le volcan Machin-Truc IRL, ça aurait donné la photo qui arrache, pour sûr.

Du coup de là à imaginer que le Mal a été vaincu sur la Terre et que désormais la crise des subprimes va s'arranger et le SIDA disparaitre, il n'y a qu'un pas. Chouette
Citation :
mais perso j'aimerais pas du tout voir ça en vrais .. cf. tout les films de volcan ou tout l'monde crève
ba non, si t'es le héros tu meurs pas...

Sinon l'elephant, ca trompe enormement !!
Stop dire que la nature est trop cool, c'est quand même grâce aux avions qu'elle devient roxxante, faut pas l'oublier !

Sans ça, la nature, c'est juste des vaches, de l'herbe et du caca.
Citation :
Publié par Soupir
Si Frodon avait lancé l'Anneau dans le volcan Machin-Truc IRL, ça aurait donné la photo qui arrache, pour sûr.

Du coup de là à imaginer que le Mal a été vaincu sur la Terre et que désormais la crise des subprimes va s'arranger et que le SIDA disparaitre, il n'y a qu'un pas. Chouette
Merci de me faire rire de bon matin
Citation :
Publié par Azatoth
Stop dire que la nature est trop cool, c'est quand même grâce aux avions qu'elle devient roxxante, faut pas l'oublier !
A part rejetter X tonnes de CO2 par voyage, je vois pas en quoi l'avion influe sur la nature, surtout en positif.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
En passant, c'est joli et je savais pas ou foutre cette image, alors ben je la mets là :
Pas mieux, mais pour autre chose :

http://www.atoptics.co.uk/fz153.htm
http://www.atoptics.co.uk/halo/pilpic19.htm
http://www.atoptics.co.uk/halo/pilpic22.htm

Classe.
Pas étonnant que les gens croient aux vaisseaux alien lumineux quand on voit ce qui se passe dans le ciel de notre bonne vieille terre.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
vraimen sympathique comme images!

Par contre j'ai pas capte ce que c'etait pour l'image du phoenix la...
Si j'ai bien compris, c'est un tir de roquette qui a foiré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés