[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dad's
Euh, j'voit pas le lien entre tof et mdf ?
Moi non plus, vraiment bizarre ce motivator, pourquoi les gens qui demandent des tofs de filles seraient MDF ?
Citation :
Publié par Tsabo
Moi non plus, vraiment bizarre ce motivator, pourquoi les gens qui demandent des tofs de filles seraient MDF ?
Parce qu'ils demandent des tofs d'une filles a poil alors que le sujet porte sur un truc sans rapport concernant la dite fille? (ahlala je suis désolé de devoir expliciter tout ça )

Mais bon ceux qui demandent des tofs le font généralement au second degré et ne sont pas de vrais mdf (les vrais mdf le font en MP )
Bon on dérive du sujet initial là, alors soit quelqu'un poste une tof d'une jolie jolienne soit il balance une image roxxxxante d'une jolie jolienne.. ou alors un image d'une jolienne..
vous pouvez aussi balancer une image roxante, mais ça rox moins que les autre possibilité
[Modéré par Kuldar : Pour discuter de la modération du sujet il suffit d'envoyer un MP aux modérateurs concernés, pas besoin de venir parasiter le sujet.]
en même temps la plupart des images sympas sont hors chartre ^^ Le mieux c'est d'aller à la source.
Azélie m'a fait mangé mon premier avertissement sur un motivational qui parlait de supernes d'ailleurs (avec un autre sur Futurama)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Elle est de mauvais goût mais j'ai eut un fou rire en la voyant.

Au vu du fait que lorsque l'on partage le ciel est sans nuages, je vous montre l'image.

je l'avais déjà vue et elle m'a bien fait rire aussi malgré moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés