[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par StanLay
http://img107.imageshack.us/img107/2051/effortzx1.jpg
Oh putain, celle là elle est belle.

Vous avez déjà réussi à gratter des points avec de l'humour à la con sur une copie vous ?
Citation :
Publié par Milith

Vous avez déjà réussi à gratter des points avec de l'humour à la con sur une copie vous ?
À en perdre, souvent ouais. Mais c'est aussitôt rattrapé par le power up du capital sympathie qu'a le prof.
Guillemets : don't mess with it.
Citation :
Publié par Advocatus
À en perdre, souvent ouais. Mais c'est aussitôt rattrapé par le power up du capital sympathie qu'a le prof.
Rien à ajouter.

Pour ma part c'était à l'oral, en première, pas tout à fait frais, cours de maths à 14h, la prof m'envoie au tableau en me demandant de calculer un produit scalaire sur un dessin qu'elle avait fait.

Je scan vite fait mon cerveau en cherchant "produit scalaire", la recherche me renvoie "file not found".

Un peu désemparé, j'ai mesuré avec les doigts écartés la taille d'un segment (un espèce d'A.A.S quoi), avant de me retourner en montrant à ma prof le résultat du truc :

"Euh, le produit scalaire fait cette taille à peu près" ---> en montrant mes doigts écartés.

Grand moment de solitude.

Mais tout le monde mort de rire, même la prof, donc "capital sympathie".
Citation :
Publié par Sorgoth
Mais tout le monde mort de rire, même la prof, donc "capital sympathie".
Ha ouais, pas mal la stratégie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Milith

ouai en expliquant sur un controle d'histoire de l'art (étude artistique toussa²) que la perspective aérienne a été inventé par les apprentis de Léonard de vinci lorsqu'ils testaient ses diverses machines volantes. j'ai eu tout les points a la question . je n'ai d'ailleurs pas eu d'autres points a ce controle .
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, d'autres images
26-insolite-10-mini.jpg
Bush serait donc blond dans le fond ?

bushbook.jpg

Sinon, pour répondre à moi même, en première on avait un exo de maths où un lapin choisit de traverser la route au dernier moment alors qu'un camion arrivait, fallait calculer l'angle que le lapin devait emprunter pour arriver à temps de l'autre coté de la route. Après une page de ratures, j'en ai conclu que si le lapin n'est pas meilleur en maths que moi, il ferait mieux de revenir en arrière. J'ai eu la moitié des points.
Là où il aurait dû "développer" (sens mathématique de expand), donc à coup de (a+b)²=a²+2ab+b², il "élargit" l'opération (sens littéraire d'expand, ou en tout cas second sens), vu qu'il ne sait pas développer.

Il rajoute donc des espaces dans le calcul.

[edit pour en dessous] Oui, pardon.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés