[Recherche] Images qui roxxent, mais ça s'appelle comment ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wlorin
Bof. Je m'ennuie pour tout te dire . Donc je fais ces images seulement pour passer le temps. Mais j'espère simplement que sa fait rire au moins une personne.
Je m'en fou un peu de qu'on pense de moi.
Je crois qu'il disait ça sur le ton de l'ironie

En tout cas, moi je les aime bien tes images

Leur seul défaut : le thème bleu !!!
Citation :
Publié par Wlorin
Bof. Je m'ennuie pour tout te dire . Donc je fais ces images seulement pour passer le temps. Mais j'espère simplement que sa fait rire au moins une personne.
moi ça m'a fait sourire. pas pour les cadenas mais pour Devil Mysth, ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à considérer ce qu'il écrit comme de la merde
Citation :
Publié par Wlorin
"vous venez de gagner "un niveau", félicitation!"

sinon la celle sur la redondance du lock était pas mal, tu tiens presque quelque chose.

Citation :
Publié par Aky
Leur seul défaut : le thème bleu !!!
Horrible ce bleu, je me demande d'ailleurs si la touche bleue ne révèlerais pas un coté homosexuel refoulé qui tente de faire surface, et intervient par le bleu, parce que la nuance est.. enfin elle est.. voila quoi.. bizarre?
Qu'est-ce que vous avez tous avec le bleu ? C'est un thème comme un autre

D'un côté, la couleur standard me fait mal aux yeux tandis que le bleu est l'une de mes couleurs préférées. je ne vais pas m'en privé !

Non le bleu ne veut pas dire qu'on est homosexuel pour autant.
Citation :
Publié par Say hello
Horrible ce bleu, je me demande d'ailleurs si la touche bleue ne révèlerais pas un coté homosexuel refoulé qui tente de faire surface, et intervient par le bleu, parce que la nuance est.. enfin elle est.. voila quoi.. bizarre?
On va mettre un avertissement pour que les gens "pas bizarres" n'attrapent pas cette maladie. Ô joyeuse petite musique militaire de la norme !
Citation :
Publié par La Clef
On va mettre un avertissement pour que les gens "pas bizarres" n'attrapent pas cette maladie. Ô joyeuse petite musique militaire de la norme !
lol

(Pendant qu'on est dans le /hs thèmes, vous pouvez personnaliser tous vos sites webs avec Stylish pour FF, perso mon JoL ressemble à ça :

http://img166.imageshack.us/img166/9339/wxdfdsfdsfdsfdsfqm4.jpg

Bon je sais pas l'utiliser, mais c'est fun qd mm :b )
Citation :
Publié par -Yang-
Je crois qu'il serait temps que tu arretes de t'enfoncer.
Pervers.

Citation :
Publié par Mzi.
lol?
C'est pas grave si tu comprends pas tu sais.
Citation :
Publié par La Clef
c'est pas comme s'il fallait prendre tout ce que je disais au pied de la lettre, hein?
juste que ce bleu.. enfin j'ai jamais vu ce genre de bleu sur un site en skin entier c'tout

Mzi., tu serais pas daltonien par hasard?
Citation :
Publié par Mzi.
lol

(Pendant qu'on est dans le /hs thèmes, vous pouvez personnaliser tous vos sites webs avec Stylish pour FF, perso mon JoL ressemble à ça :

http://img166.imageshack.us/img166/9...fdsfdsfqm4.jpg

Bon je sais pas l'utiliser, mais c'est fun qd mm :b )
Ah we, effectivement on peut faire un thème très moche soi même
Citation :
Publié par Nutz
C'est bien la peine d'utiliser Stylish pour sortir des colories pires que les thèmes de base.
Citation :
Publié par Sorine
Ah we, effectivement on peut faire un thème très moche soi même
Pas mieux, jaune vomi c'est affreux. :/

Citation :
Publié par Mzi.
Ben au moins il est UNIQUE AU MONDE.
Allez, noraj!
q+ les jaloux.
Omg on se croirait sur les forums Blizzard, priceless. :')
Citation :
Publié par Wlorin
Qu'est-ce que vous avez tous avec le bleu ? C'est un thème comme un autre

D'un côté, la couleur standard me fait mal aux yeux tandis que le bleu est l'une de mes couleurs préférées. je ne vais pas m'en privé !

Non le bleu ne veut pas dire qu'on est homosexuel pour autant.
Par contre que tu es réactionnaire oui.
Citation :
Publié par Mzi.
Dsl pour la taille, ceux qui y ont joué comprendront. Les autres aussi, c'est pas super compliqué, mais ceux qui y ont joué ont plus de chances de trouver ça drôle je pense quand même. Je crois.
C'est quand même un peu facile, et puis j'aime pas le choix des couleurs.
Citation :
Publié par Wlorin
Pièce jointe 45452

J'ai encore du travail à faire .

Edit: Nan rien

C'est juste moisi t'avu. En plus t'as laissé les Tof surlignés. Et je plussoie, t'as vraiment pas encadré les plus gros MDF. Jsuis pas MDF mec, jsuis riche. C'est juste incompatible.
Citation :
Publié par Nuff
C'est juste moisi t'avu. En plus t'as laissé les Tof surlignés. Et je plussoie, t'as vraiment pas encadré les plus gros MDF. Jsuis pas MDF mec, jsuis riche. C'est juste incompatible.
Je comprend pas la blague ?
(dans l'image je parle)
Citation :
Publié par Telia`aw
Bah tous les intervenants font "tof" donc c'est trop des MDF donc c'est trop drôle hihihi.
Et donc ?

[Modéré par Kuldar : Devenu sans objet.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés