Aller à la page... |
Du Nombre de Factions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Attention! Dawn of War c'est Relic, Thq en est le distributeur.
La différence est importante à prendre en compte car la qualité des DoW est dut à une boîte excellente. Les dev's de ce Warhammer 40k sont Vigil Games. Donc à part le fait que Thq respecte la licence, on a aucune certitude sur la qualité finale du produit. Sinon pour la faction: une seule mais avec du pvp "inter-armée". Les humains sont déjà assez divisés pour proposer une unique faction (l'Humanité) qui affronterais un adversaire commun (Tout le reste de la galaxie dans un pve épique) où la politique aurait une vrais place quand à la gestion des colonies/forteresses/alliances, permettant au guilde de quand même ce mettre dessus. Tout ce qui fait le sel du monde de Warhammer 40k, en somme ![]() Entre les armées des différentes colonies, les groupes armée fanatiques, les space marines, les différents Ordres et j'en passe, il y a de quoi faire aussi bien en variété d'avatar que de classe. ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, le moyen le plus efficace si on veux que le "rvr" dur le plus longtemps possible c'est d'oublié complètement l'histoire de royaumes.
Je m'explique: -Faire un monde entièrement PvP et non pas RvR, c'est vraiment pas le plus dur à implanté dans le background je pense qu'on est d'accord sur ce point ^^ -Faire que ce soit les guildes qui joue le rôle des royaumes, le "claim" de planète a la place de forts (ou n'importe quoi d'autre). -Et surtout, mettre en place un système "d'hérésie" permettent ou non les alliance entre guilde, pourquoi? Parce que personnellement je vois mal une guilde comptant des SMC et des SM dans ces rangs faire alliance avec une guilde n'aillant que des disciples de l'Empeureur. Bon après évidement ce n'est pas aussi simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais dans les très grandes lignes c'est ça ^^ Tout comme la place des Eldars Noirs chez les "méchant" est tout à fait justifié, étant donné que c'est eux, qui on créée Slaanesh. Les Nécrons quand a eux sont, selon moi bien sur donc t'en fait se que tu veux hein ^^, potentiellement dans 2 quand, Les neutres, parce que les necrons en alliance, j'ai pas le souvenir que ça se soit vue dans le background. Et chez les méchant, parce que leur seul but est de détruire la Vie. |
![]() |
|
|
Les Nécrons je les voit plus en mob qu'autre chose ;<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|