[Musculation] Sujet général (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'parlais plutôt niveau emploi du temps, ou installations.
Personnellement je me vois mal faire du sport si je sais qu'après je pourrais pas me doucher
Citation :
Publié par Carminae
Il y a beaucoup de sport où on peut pas se doucher après ?
Le cross, où tu cours en pleine cambrousse et tu dois refaire le trajet de retour en transports en commun/covoiturage avant d'accéder à une salle de bain. Et là niveau saleté t'es potentiellement couvert de boue et de pollens. Mais bon, ça fait partie de l'ambiance.
Je transpire beaucoup, meme plus que ca.
Mais bon comme dis plus haut, ca ne sent pas mauvais c'est de l'eau.
Et je met des vetements dans une matiere qui ne "mouille" pas, c'est bien plus agréable.
Par contre quand je cours je pue comme une vieille sardine crevée (grosses cuisses=frottement,bcp de frottements=odeurs )
Mais je rentre tt de meme à la maison prendre une douche, on n'est bien que chez soi ...
Citation :
Publié par Carminae
Personnellement je me vois mal faire du sport si je sais qu'après je pourrais pas me doucher
Haha ptit joueur.
Perso j'adore macérer dans mon jus après une bonne séance de footing d'une heure.
Citation :
Publié par Krystals
Haha ptit joueur.
Perso j'adore macérer dans mon jus après une bonne séance de footing d'une heure.
Tu transpires beaucoup après un footing d'une heure ? petit joueur
Citation :
Publié par Carminae
Tu transpires beaucoup après un footing d'une heure ? petit joueur
Oui parce que chez moi c'est l'été depuis 2 mois, on est pas tous parisiens
Coucou !!

Je cherche sois à fabriquer une tour à poulie ou alors en acheter une à bon prix.

Le problème bien sur c'est que j'ai rien trouvé sur google ...

Et demain je vais vous passer mon programme en full body de débutant sur trois jours.

Et parce que je suis gentil voici un site avec pleins de petit logiciel de muscu ...

http://entrainement-sportif.fr/musculation-index.htm
Citation :
Publié par Akya
J'ai pas compris l'intérêt du site :x

J'arrive pas a voir les informations dans cette masse de pub google
as tu essaye de taper par deux fois?
Citation :
Publié par Amon Ré
as tu essaye de taper par deux fois?
?? Je comprends pas.

Mais faut reconnaître qu'effectivement, faire la différence entre les liens google et les liens du site est difficile, ce qui gache franchement la navigation.
Vous faites des séances de combien en pompe/traction, histoire de voir si je suis pas largué.

Y a-t-il un stade ou l'on ne progresse plus (il n'est pas arrivé chez moi), sèche-t-on si on s'en tape trop par semaine? merci.
Citation :
Publié par Quidiver
Vous faites des séances de combien en pompe/traction, histoire de voir je suis pas largué.
Moi en pompe, je fais 5 * 200 et pour les tractions, j'ai plus de mal 5*150, le tout matin, midi et soir.

Sinon, j'ai pas compris ta question vis à vis de la sèche ?
Citation :
Publié par Carminae
Moi en pompe, je fais 5 * 200 et pour les tractions, j'ai plus de mal 5*150, le tout matin, midi et soir.

Sinon, j'ai pas compris ta question vis à vis de la sèche ?
kk 200 pompes et 150 tractions j'aimerai bien voir ça...
Je suis pas un pro , j'ai juste l'impression que quand je fais des séances tous les jours je muscle moins que quand je m'accorde des pauses ça peut aller de 2 à 4 jours sans musculation si on peut appeler ça comme ça.

Enfin bref, dans l'ensemble je suis content des résultats, la fonte et les salles de musculation, j'ai pas accroché puis j'ai plus le temps.

edit
Pour les tractions, je fais juste une série à fond, j'en fais 25-30 en faisant bien le geste à fond et complètement : je suis épuisé. En pompe je fais 100 et ça me suffit même si je dois pouvoir en faire un peu plus.
Citation :
Publié par Quidiver
Je suis pas un pro , j'ai juste l'impression que quand je fais des séances tous les jours je muscle moins que quand je m'accorde des pauses ça peut aller de 2 à 4 jours sans musculation si on peut appeler ça comme ça.
C'est normal, faut laisser ton muscle se reposer. Le sur-entrainement, il y a rien de pire pour la prise de masse. Tous les jours, c'est trop. Tu vas rien progresser, tu risques même des blessures. Evite quoi. L'important de tout façon pour la prise de masse c'est l'alimentation @St Thomas

Citation :
Publié par Christobale
Bas je me suis demandé aussi
Tu... tu doutes de moi ?

@Korbier : On fera quelque chose de toi si les cochons t'ont pas mangés avant
Ca aurait pu passer pour vrai s'il avait pas ajouté le "matin midi et soir" !

De toute façon les résultats aux pompes/tractions on peut pas vraiment comparer vu que c'est au poids du corps

Quel rapport avec les cochons ?
Citation :
Publié par Kørbier
Quel rapport avec les cochons ?
Ben, c'était une phrase que disait ma maman quand je faisais une remarque intelligente ou que j'étais perspicace.

Sinon, oui on peut pas vraiment comparer sachant que chacun porte une charge différente.
Message supprimé par son auteur.
Un peu de My Life, ca me fait plaisir et ca motive.
20 ème jour de sèche, pas d'écart (juste un jour semaine ou je mange normalement)
J'ai perdu 4kgs, ce qui est 1kgs en plus que prévu enfin bon.
Niveau difficulté ca va, je suis motivé ce qui rend le truc bcp plus simple et tenable.
Au boulot ce midi, mes collègues ont ramenés des viles frites.....et un putain de dessert carte d'or caramel...)
Je vous dis meme pas comme il était super mon blanc de poulet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés