Bon ben...les modérateurs, vous savez où il faut venir hein, gogo atelier des forgemages de bonta histoire de sanctionner les copieurs d'artisan...
L'arnaque des 10% de kamas n'existerait pas si il était possible de RETIRER les kamas durant un échange, faut croire que y aurait un bug du style je mets un million de kamas en échange, je les retire et ça me met un million en plus dans mon inventaire(que je n'avais à l'origine pas), n'ai-je pas raison ?

Mais c'est soûlant lorsqu'on négocie des trucs avec un joueur, si on met des kamas et qu'on veut mettre moins bah...faut relancer l'échange, et quand y a une bonne dizaine d'objets différents dans la ligne d'échange, c'est très pénible...
Edit : en tout cas, dans mes souvenirs, lorsque j'essaie de mettre une somme inférieure ben...ça voulait pas. Peut-être que le bug a été corrigé mais je suis sûr qu'il a existé, il faudra que je reteste.
Faut pas me prendre pour un con non plus, évidemment que j'ai essayé de mettre 1 kama à la place de 1 million, et ça marchait pas(ou alors 0, mais pourquoi mettre 0 n'aurait aucun effet ? pour moi l'effet serait de remettre à 0, pas de ne rien faire...)
Je reteste dès que je peux.
ReEdit suite à bjorn : ben voilà, j'ai dû tester qu'avec 0 kama, et ça nous vient pas forcément à l'esprit de mettre 1 pour ne mettre rien du tout...
Content qu'on ait enfin une position officielle à ce sujet