position officielle sur les arnaques IG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarksamusIV
Le probléme est que l'on pensait que le vrai nous avait mp et il a lancé l'echange juste aprés la fin du combat.
Pour ce qui est de la façon d'écrire entre un bwork et un autre, malheureusement, on y voit que du feu.
Le problème vient donc de vous et de votre naïveté, le support n'a rien à voir la dedans.
Tu n'y vois que du feu parce que tu as l'habitude de le voir écrire n'importe comment ? Change d'ami.
Citation :
Publié par bruce leee
une question me trotte le type en question l'usurpateur étais a poil sur la map nan?
Sans équipement ou pas, sur une carte suffisamment peuplée, il est très facile d'être perdu dans la foule, et ce sans compter sur le mode créatures.

Ce qu'il faudrait c'est voir le personnage avec lequel on échange, ça réduirait déjà de nombreuses arnaques à la *magie et compagnie où le but est de se faire passer pour un autre juste par le nom très similaire.
surtout qu'encore une fois il ne faut pas oublier que les premières victimes de ces clones ce sont avant tous les mages d'origine qui se font copier. Responsabilité des victimes ou pas ils sont les premiers à se bouffer les conséquences sans avoir la moindre responsabilité dans la chose.
Bonjour,

A minima, il serait souhaitable qu'un modérateur soit présent sur chaque serveur un certain temps chaque jour - en particulier au heure de pointe.

Que l'on ne me dise pas que les modérateurs sont bénévoles. Ce n'est pas mon problème, c'est le problème d'Ankama. Je ne critique pas les bénévoles, je critique Ankama.

Qu'ils payent un modérateur pendant une semaine pour faire le ménage. Les sanctions calmeront certainement les arnaqueurs quelques temps. A charge pour eux de renouveler l'opération de temps en temps.

Pourquoi ne pas faire une écoute multi-serveur en temps réel sur certaines map avec la détection de mots clés.

Lors de la présence d'un fake dans l'atelier de fm, il y aura certainement un joueur pour faire une phrase avec le mot "fake". Rien n'empêcherai le modérateur d'entrer en contact avec le dit joueur pour en savoir plus et déclencher après un controle des log la sanction approprié.

Pourquoi ne pas avoir une commande permettant d'envoyer un message à un modérateur.

Il ne faut pas que le modérateur soit connecté avec le même client que nous, mais que le même modérateur puisse recevoir les messages de tout les serveurs et dialoguer avec tout les serveurs.

Se méfier de tout le monde en permanence, ca nuit gravement au plaisir du jeux.
Citation :
Publié par crevetteingenue
quels sont tes critères pour évaluer la compétence d'un support ? ....

Si le support lisait les tickets déjà, ça serait sûrement un bon début
Bah rien de nouveau quoi, tant que les joueurs utilisent les outils en jeu pour récupérer des objets/kamas il n'y a pas vraiment de soucis.
Par contre lire qu'ils sanctionnent en jeu si un modérateur est là... mouai, je reste dubitatif
Bonjour,

Et si au lieu d'être toujours pressé de se faire crafter son équipement le plus vite possible, les joueurs prenaient un tout petit plus de temps afin de lire les conseils sur le site officiel et les autres forum/sites traitant de Dofus et les appliquaient, il y aurait surement moins d'arnaques.

Certe le craft sécurisé est parfait pour les non-mages alors que pour nos chers maitres FM ça devient vite redondant et fastidieux de remonter un objet...

La patiente et l'attention sont surement les meilleurs armes que nous ayons contre les arnaqueurs...

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Si le support lisait les tickets déjà, ça serait sûrement un bon début
Exact... 3mois que j'ai posté pour demander truc toujours pas de réponse.
Mais qand c'est pour confirmer qur tu t'abonnes donc que tu dépenses du fric pour eux , alors la en 10 secondes tu l'as l'e-mail !!
Citation :
Publié par Hate[Danathor]
Exact... 3mois que j'ai posté pour demander truc toujours pas de réponse.
Mais qand c'est pour confirmer qur tu t'abonnes donc que tu dépenses du fric pour eux , alors la en 10 secondes tu l'as l'e-mail !!
ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par bruce leee
Ca n'a peux être rien a voir mais en attendant c'est belle et bien vrai .
Attend, tu veux dire que tu compares sérieusement les délais d'envoi de l'email automatique de confirmation d'abonnement et ceux des réponses des employés du support après lecture du message, recherche sur le problème et rédaction de la réponse ?

Ah d'accord.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Les modos sur brumaire on en voit jamais...
Les modos sont invisibles et si ban il y a les bannis peuvent pas trop se plaindre ^^
Petite question : comment peuvent ils ban' quelqu'un qui a presque le même nom qu'un artisan mais qui ne flood pas spécialement ? (mp toussa)
Citation :
Publié par bruce leee
Ca n'a peux être rien a voir mais en attendant c'est belle et bien vrai .
Le feu ça brule et l'eau ça mouille aussi. Donc le support est incompétent.
Citation :
Publié par Fleurette-duchamps
Il me semble sur une map donnée les modos peuvent voir tout ce que les gens disent aussi bien sur le channel général que ce qu'ils disent en guilde que ce qu'ils disent par mp ...

ça par contre... ils ont pas besoin de savoir ce que les gens disent en mp... si les gens se parlent en mp c'est parfois pour que les autres ne soient pas au courant sinon on parlerait canal noir U_u
Citation :
Publié par Tak Athtair
Attend, tu veux dire que tu compares sérieusement les délais d'envoi de l'email automatique de confirmation d'abonnement et ceux des réponses des employés du support après lecture du message, recherche sur le problème et rédaction de la réponse ?

Ah d'accord.

Je te dit pas sa non plus mais jte dit juste que si il étais aussi efficace et rapide a se faire du blé sur le dos des joueurs et traiter les problèmes de chaque personne ba on verrais sûrement moins de post arnaque sur jol.

Seulement c'est difficile d'embaucher c'est pas comme si que la France étais un pays blinder de chômeur hein pour faire le taf payer d'un modo ig.

Apres on s'étonne que la mauvaise ambiance s'accentue que les arnaques multiplie et que le jeu perd de sa saveur ya pas 36000 question a se poser sur le pourquoi.
Citation :
Il me semble sur une map donnée les modos peuvent voir tout ce que les gens disent aussi bien sur le channel général que ce qu'ils disent en guilde que ce qu'ils disent par mp ...

source ?
source moi même

zaap d'astrub sur raval, un modo faisait des mutes en série. Je ne disais pas un mot sur le canal principal mais m'amusait à chanter sur mon canal guilde, je me suis pris un mute pour flood

de ceci je déduis cela

quand au canal privé, c'est plutot pas mal qu'ils puissent le voir en l'espèce, la moitié des arnaques ayant lieu par pv justement ...
Citation :
Publié par DarksamusIV
Euh ? lol. Coïncidence pas une preuve ...

Pour fleurette je pense que tu étais surtout au mauvais moment au mauvais endroit ... Je ne vois pas comment un MODO pourrait suivre le flood ambiance plus les MP et les chans guildes. Avec un seul chan guilde j'ai parfois déjà du mal.

Sachant que les canaux ne sont pas sauvegardés j'ai un gros doute.
Citation :
Publié par -Telia-
Sans équipement ou pas, sur une carte suffisamment peuplée, il est très facile d'être perdu dans la foule, et ce sans compter sur le mode créatures.

Ce qu'il faudrait c'est voir le personnage avec lequel on échange, ça réduirait déjà de nombreuses arnaques à la *magie et compagnie où le but est de se faire passer pour un autre juste par le nom très similaire.
Ajouter à ça le fait de pouvoir voir le lvl du métier du personnage associé aux machines présentes dans la pièce.
Par exemple on se trouve a l'atelier forgemage, que l'ont voit le lvl des métiers de mage de la personne.
Ca réduirai à mon avis pas mal de problème, un métier, ça ne s'usurpe pas
Citation :
non non, après je l'ai mp très étonnée, pour lui demander que crois tu, c'était bien pour le channel guilde
Je vois, peut-être que l'un des guildeux de ta guilde est le modérateur aussi ?
Citation :
Publié par bruce leee
Seulement c'est difficile d'embaucher c'est pas comme si que la France étais un pays blinder de chômeur hein pour faire le taf payer d'un modo ig.
Toujours cette vision simpliste de l'économie… Si ça s'arrêtait à combler du besoin pour faire baisser le chômage, ça se saurait je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés