Bonjour,
A minima, il serait souhaitable qu'un modérateur soit présent sur chaque serveur un certain temps chaque jour - en particulier au heure de pointe.
Que l'on ne me dise pas que les modérateurs sont bénévoles. Ce n'est pas mon problème, c'est le problème d'Ankama. Je ne critique pas les bénévoles, je critique Ankama.
Qu'ils payent un modérateur pendant une semaine pour faire le ménage. Les sanctions calmeront certainement les arnaqueurs quelques temps. A charge pour eux de renouveler l'opération de temps en temps.
Pourquoi ne pas faire une écoute multi-serveur en temps réel sur certaines map avec la détection de mots clés.
Lors de la présence d'un fake dans l'atelier de fm, il y aura certainement un joueur pour faire une phrase avec le mot "fake". Rien n'empêcherai le modérateur d'entrer en contact avec le dit joueur pour en savoir plus et déclencher après un controle des log la sanction approprié.
Pourquoi ne pas avoir une commande permettant d'envoyer un message à un modérateur.
Il ne faut pas que le modérateur soit connecté avec le même client que nous, mais que le même modérateur puisse recevoir les messages de tout les serveurs et dialoguer avec tout les serveurs.
Se méfier de tout le monde en permanence, ca nuit gravement au plaisir du jeux.
|