Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Veuillez noter que les objets de précommande tels que le Rhino et le Mammouth ne seront pas disponibles en jeu pour les comptes en phase d’accès anticipé. Vous pourrez obtenir ces objets lorsque le statut de votre compte sera mis à jour avec la clé contenue dans une boite de jeu.

Source : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

J'ai moi-même tout ce qu'il faut pour être dans un serveur PvP le 17 mai, mais je souhaite bon courage pour ceux qui iront au-delà du lvl 40 sans monture.
Ben euh..... Faut comprendre les adepte du pvp.... Il est clair que ces accès anticipés n'arrange pas les choses vu les éventuelle différences que cela peut engendrer....
Cependant garder à l'esprits que cette fameuse différence existera toujours entre les joueurs qui ont une vie sociale à coté (une vie normal quoi) et qui ne seront jamais au Top du Top et les autre qui ne vivent que pour jouer et qui seront toujours mieux équipé, plus avancés etc etc

Maintenant reste à se poser la question : Pourquoi je joue ? pour prendre du plaisir et découvrir se monde magique ? ou alors NON NON NON ce jeu c'est TOUTE MA VIE et rien ne compte plus que d'être le meilleur...

Dans tous les cas et en ne voulant juger personne , il y aura je pense de la place pour tous et toute.... En espérant que les Hard core gamer laisserons les petits level tranquil se qui en général se passe pas trop mal
Je n'ai aucune expereience d'un serveur full PvP mais concernant les chainkill, j'ai vu dans la beta que lors d'un respawn on dispose d'une immunité durant 30 ou 45 secondes ce qui permet d'echapper aux campeurs...je dis peut etre une annerie mais je pense que c'est deja un bon moyen de lutter contre ce genre de choses non ? une fois passé ce delai, libre a nous de s'organiser pour eliminer le geneur...
Citation :
Publié par Firzen72
Je n'ai aucune expereience d'un serveur full PvP mais concernant les chainkill, j'ai vu dans la beta que lors d'un respawn on dispose d'une immunité durant 30 ou 45 secondes ce qui permet d'echapper aux campeurs...
Tu fuis comment des mecs qui auront 40-50 voir 60 niveaux de plus que toi, et qui auront des montures ?
Tu vas sprinter durant 5 secondes ? Et après ?
Citation :
il y aura je pense de la place pour tous et toute.... En espérant que les Hard core gamer laisserons les petits level tranquil se qui en général se passe pas trop mal
Sur un serveur full PvP, il n'y a de la place que pour deux types de joueurs : les proies, et les prédateurs. Et vaut mieux être du côté prédateur.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu fuis comment des mecs qui auront 40-50 voir 60 niveaux de plus que toi, et qui auront des montures ?
Sur un serveur full PvP, il n'y a de la place que pour deux types de joueurs : les proies, et les prédateurs. Et vaut mieux être du côté prédateur.
Et comment ça se serait passé pour les gens qui s'inscrivent sur AoC une semaine après la sortie ? Un mois après ? 1 an après ? Il faut qu'ils se plaignent parce qu'il y'a déjà des gros level ? Et comment feront ceux qui veulent monter un alt au bout d'un mois ?

Si pour toi faut que tout le monde commence exactement en même temps pour que le PvP soit viable (quel que soit le jeu) y'a anguille sous roche.

Les 80 tueront les level 20, et ça qu'il y ait un accès anticipé ou pas, juste parce que tout le monde ne joue pas et ne level pas au même rythme. C'est un faux problème et inhérent au FFA.
C'est sympas, sa permettras au haut lvl d'organiser des chasses à l'homme à dos d'une monture.. 60sec, sa laisse le temps au petit gibier de se caché dans les bois jusqu'a que sa tête soit arracher par 4 personnes ayant parié 50 Piece d'or sur sa tête !
Citation :
Publié par Aratorn
Et bien choisit ton camp
Citation :
Publié par BonesMaster
heu rassurez-moi sur un truc: on sait si on pourra changer de serveur. Si on souhaite finalement après aller sur un serveur pvp ce sera possible ou non ? (tout en conservant son perso bien sûr)
Ca sera sûrement possible moyennant finance comme sur les autres jeux, à priori.
Mais pas dès le lancement, ils auront d'autres chats à fouetter.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Si pour toi faut que tout le monde commence exactement en même temps pour que le PvP soit viable (quel que soit le jeu) y'a anguille sous roche.
Y'a pas anguille sous roche. C'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça que la population des serveurs PvP suit une courbe décroissante au fil des semaines. Simplement parce que plus on a de retard, puis il devient difficile de s'y intégrer. Ce n'est pas nouveau.
Reste évidemment la possibilité d'intégrer une guilde PvP très active, et de se faire protéger, mais ça ne représente pas le joueur lambda, au contraire, c'est souvent le cas de joueurs recrutés via forum, un peu comme les joueurs qui décident de changer de serveur PvE, et qui se font recruter dans de bonnes guildes PvE sur CV, et stuffer en quelques jours.
Citation :
Publié par Aratorn
Et bien tu te donne les moyens d'être ce "fameux" prédateur ou alors tu fais comme moi , tu prend ça relax et no stress et même si je serrai une proies je me battrai pour donner du file à retordre aux "fameux" prédateurs et si vraiment je trouve ça vraiment pas jouable et bien j'irai profiter du monde sur un serveur Pve
Citation :
Publié par BonesMaster
heu rassurez-moi sur un truc: on sait si on pourra changer de serveur. Si on souhaite finalement après aller sur un serveur pvp ce sera possible ou non ? (tout en conservant son perso bien sûr)
Je ne pense pas qu'il sera possible de faire pve => pvp.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a pas anguille sous roche. C'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça que la population des serveurs PvP suit une courbe décroissante au fil des semaines. Simplement parce que plus on a de retard, puis il devient difficile de s'y intégrer. Ce n'est pas nouveau.
Reste évidemment la possibilité d'intégrer une guilde PvP très active, et de se faire protéger, mais ça ne représente pas le joueur lambda, au contraire, c'est souvent le cas de joueurs recrutés via forum, un peu comme les joueurs qui décident de changer de serveur PvE, et qui se font recruter dans de bonnes guildes PvE sur CV, et stuffer en quelques jours.
Ouais donc les serveurs pvp n'auront qu'un mois de durée de vie et les seuls persos créés ce sera dans la première semaine de la sortie

Et après ça vient whine car le PvP est trop instancié...
ben sur les serveur pvp c est plus la communauté qui fait le boulot, tu regarde sur le serveur full pvp de daoc tu arrivais a xp pénard et la grosse majorité des lvl 50 tapaient pas les joueurs gris car ça donnait rien et qu'au final rien a foutre d eux.

après c est sur que si en seule expérience on a wow avec les groupe de 4 lvl 70 qui avec courage campe 1 ou 2 lvl 40 a strangleronce, et qu'on ce les récupèrent sur les serveurs pvp d'aoc ça va faire mal.
Je reviens un instant à du terre à terre de préenrgistrement.

J'achète la boite de préco et j'ai une clé
J'utilise cette clé et on m'envoie une autre clé

J'utilise cette nouvelle clé pour créer mon compte, je rentre les infos état civil , carte bleue et coche pour un mois d'abonnement + les 5 balles de pré ouverture.

Prochaine étape, je télécharge le client.

Mais bon sang, pourquoi faut il que j'achète en plus une boite de jeu en magasin?? ne suffirait il pas de débiter le prix du jeu à ce stade? ils ont tout.
Faite attention quand même car il y à de bonne chance que vous rencontré les Viandard sur l'un des serveurs PvP ou vous avais crée votre personnage.. à partir de là, toutes est possible avec eux en termes de Pvp
sauf que tu as pas la clé définitive de ton jeux.

tu as celle de ta préco qui te donneras des bonus, et celle de l'accès avancé, une fois que tu auras la boite final, tu auras la clé de ton jeux définitif qui va te permettre de jouer au delà des 6 jours de prérelease.

enfin sur tout les jeux avec une prérelease que j ai eu ça a fonctionné comme ça, et vu que tu passe par un revendeur et qu'ils ne peuvent pas savoir lequel ben voila

oui oui c'est super simple
Citation :
Publié par ezek
ben sur les serveur pvp c est plus la communauté qui fait le boulot, tu regarde sur le serveur full pvp de daoc tu arrivais a xp pénard et la grosse majorité des lvl 50 tapaient pas les joueurs gris car ça donnait rien et qu'au final rien a foutre d eux.
Sur le serveur full PvP, la plupart des joueurs déchantaient au moment où ils passaient verts, soit au niveau 36.
Et la courbe de fréquentation de Camlann, mais également de Gore et du second serveur PvP US était très clairement une pente décroissante, et ce très rapidement. Les serveurs ont été blindés grosso modo trois semaines, pas plus.
Bien sur, si tu as connu le serveur PvP un an après, avec 600 joueurs dessus, pour plusieurs dizaines de zones, tu pouvais XP tranquille.
Mais dans les premiers jours de la release ?
Que tous ceux qui ont peur ayent sur le pve, ca fera moins de personnes au même endroit sur le pvp

Sinon pour revenir dans le sujet, certains se demandent si les 6 jours vont compter dans les 10 jours des 5,75 euros, je pense que oui et donc maintenant il faudra rentrer la clef de la boite avant le 27 mai.
Citation :
Publié par Xyanela
Que tous ceux qui ont peur ayent sur le pve, ca fera moins de personnes au même endroit sur le pvp
.
Oui et puis tu viendras pleurer dans quelques mois parce que tu n'as pas d'ennemi à affronter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés