Le topic de l'accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
le serveur pvp/pve français ne sera pas ouvert à l'accés anticipé donc ?
Il y'aura les 3 serveurs PVP, PVE, RP-PVP à l'ouverture, dès l'accès anticipé.
La préco de la boite ne suffit pas ?
Car j'ai preco / acheté chez Amazon ma boite de AOC et je me demande toujours si je vais avoir la fameuse clef pour les 6 jours...
Merci de m'aidé
Citation :
Publié par Elc
La préco de la boite ne suffit pas ?
Car j'ai preco / acheté chez Amazon ma boite de AOC et je me demande toujours si je vais avoir la fameuse clef pour les 6 jours...
Merci de m'aidé
Oui tu recevras une clef au plus tard le 13mai, et il te faudra payer 5 euros si tu veux l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Deux serveurs PvP pour un jeu qui ne s'y prete pas ?
Ca se prète très bien au PvP, et bientot au GvG

Par contre, pensez vous qu'avec le client béta il sera possible de jouer à la sortie, ou il faudra redl le tout ?
Citation :
Publié par Coren
Ca se prète très bien au PvP, et bientot au GvG

Par contre, pensez vous qu'avec le client béta il sera possible de jouer à la sortie, ou il faudra redl le tout ?
Non, il faudra télécharger le client final.
Citation :
Publié par Elc
Ok donc 20 Gigas ....
Merci pour la réponse du dessus j'en étais pas vraiment sur
Probablement moins. Le téléchargement de l'open beta c'est 13Go pour 24Go après installation.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est vraiment trop 6 jours, en 6 jours tu prends une avance monstrueuse sur les autres guildes :/.
cette avance ce tasseras avec le temps par contre c est vrai que les 3 4 premier mois les guildes qui aurons un paquet de ces joueurs auront un avantage pour prendre les 1 ères forteresses.
voici encore des infos plus précises de AtollSoft:

* AVANT LE 11 MAI A MINUIT : les sites partenaires doivent nous communiquer
le nombre de codes de déblocage de rhinos dont ils ont besoin ainsi que l'adresse
email à laquelle nous devons envoyer les listes de codes.
* LE 12 MAI : Eidos enverra les listes de codes demandés aux partenaires
sous forme de fichiers excel. Eidos enverra également un texte précis
correspondant aux instructions à suivre pour utiliser les codes fournis. Ce texte
devra nécessairement être envoyé avec les codes aux clients finaux.
* LE 12 MAI : Les partenaires envoient tous les codes de déblocages aux
clients finaux. Codes accompagnés du texte des instructions pré citées.

ce que j'ai reçu ce matin du site ou j'ai commandé age of conan
Ok merci F4B donc si je comprends bien les gens comme moi qui ont préco sur Eidos shop auront leur clé le 12 mai voir ptete avant. C'est mieux d'avoir une date plus précise déjà.
Citation :
Publié par Coren
Ca se prète très bien au PvP
Le fait que le jeu abuse des zones clonees et instances fait qu'il ne se prete pas trop au PvP... Le fait qu'il y ai du friendly fire et que tu ne puisses pas healer ceux qui ne sont pas dans ton groupe, et les bugs lors des changements de zone en groupe aussi.

Comme beaucoup de jeu du meme type, le gameplay a ete pense d'abord au niveau du PvE, le PvP reste une surcouche plus ou moins reussie.
Merci F4B de tes précisions !

Genre j'ai demandé comment l'éditeur allait faire pour m'envoyer mon code, vu qu'ils ne me connaissent pas.
Réponse d'Alapage: Pour toute précommande avant le 11 mai à minuit, chaque client sera contacté par mail par l'éditeur.
Ce qui me fait peur, c'est qu'avec les 6 jours d'accès anticipé, il reste 4 jours à alapage pour m'envoyé le coffret, et vu l'expérience que j'ai eu en pré-commandant Vanguard chez eux, je crains le pire, plutôt 10 jours d'attente.

Je ferai comme la première fois, je vais chercher le coffret dans un mag et j'annule ma commande. C'est con pour eux de perdre de l'argent comme ca.
En effet je suis sous la closed depuis le 1 mai.
Je monte un petit démo tranquillement, level 16, envie de voir en dehors de Tortage, c'est pour ça que j'ai pris une classe easy mode

Mais bon maintenant meme avec l'open il va y avoir un jour pour voir en dehors de Tortage
Citation :
Publié par Nianano
Question bête, comment peux tu dépasser le lvl 13 sur la beta actuelle ? (plafonnée au lvl 13) ou était-ce lors du WE pvp ? (lvl 20)
Il y'a deux beta actuellement.

Beta fermée sans limite de niveau

Bêta fileplanet limitée au niveau 13
Citation :
Publié par dr.zigoun
Ok merci F4B donc si je comprends bien les gens comme moi qui ont préco sur Eidos shop auront leur clé le 12 mai voir ptete avant. C'est mieux d'avoir une date plus précise déjà.
+1, merci de l'information ca rassure ^^
Citation :
Publié par Manspawn
Merci F4B de tes précisions !

Genre j'ai demandé comment l'éditeur allait faire pour m'envoyer mon code, vu qu'ils ne me connaissent pas.
Réponse d'Alapage: Pour toute précommande avant le 11 mai à minuit, chaque client sera contacté par mail par l'éditeur.

Je suis dans le même cas que toi Manspawn ..... Qui sait peut être Alapage va se révéler "Malin" et comme il ont notre e-mail pour notre authentification d'entrée sur le site et pour nos commande peut être que c'est celui la qu'il vont envoyé au fournisseur afin qu'il nous envoie nos clés.....

Enfin si tu as du nouveau ou que tu reçois quelques chose (valable pour tous les pré commandeur de Alapage) Tenez nous au courant...

Merci
Pour ma part j'ai pris ma préco en magasin, je trouve ça plus pratique que le web ... j'ai crée mon compte aussitôt grâce au code bonus donné dans la boite.

Après avoir activer l'accès anticipé sur le compte AoC, vous recevrez toutes les informations pour y participer à partir du 14/05 selon Eidos.
Citation :
Publié par Epsylon
J'ai aussi pré-commandé à la Fnac et la manipulation est simple. A la Fnac ils t'ont donné une boite, dans cette boite il y a un code, tu inscrit ce code sur le site donnée en lien (www.ageofconan-precommande.com), en retour tu auras un email avec un code, avec ce code tu ouvre un compte sur (https://register.ageofconan.com/account), à partir de là tu as la possibilité de choisir de jouer par anticipation en cochant la case adéquat.

Voilà
Après avoir valider le code reçu dans la boite de préco sur le site www.ageofconan-precommande.com, vous l'avez reçu aussitôt le mail avec le deuxième code pour ouvrir un compte là (https://register.ageofconan.com/account) ?

Parce que là je l'ai toujours pas reçu (validation de la préco faite depuis 1 heure déjà).
J'en viens à me demander si je me suis pas planté dans mon adresse mail :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés