[PS3] Resistance 2

Répondre
Partager Rechercher
Ah, 3millions oui sûrement, je m'etais arreté à 2, j'avais pas les derniers chiffre, ce qui confirme bien que le premier opus s'etait bien vendu.

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi, je ne vais donc pas te dire le contraire ou autre, à la nuance pres que je trouve que Resistance etait un bon jeu mais cependant tres banale. Accessoirement, Call of Duty 3 etait vraiment pas bon au passage.

Apres pour le reste, comme je le disais, j'attends de voir comment les choses annoncées seront mises en applications. Je reste juste insensible à la vidéo proposée.
Resistance, en solo est banal ça c'est un fait mais en multi... jusqu'à CoD 4 il était de très loin l'un des meilleurs dans cette catégorie et il l'est toujours. Je l'ai pour ma part, toujours préféré à un Halo en multi. On peut quand même y jouer à beaucoup, les maps sont bien pensées et les armes originales.

Si Resistance 2 fait ne serait-ce que aussi bien en multijoueur, dans cette catégorie, il sera pour moi une référence. Après si la coop est là, ça peut être vraiment top. Quant au solo, j'attends de voir... Comme tout le monde.
Citation :
Publié par Skalp
Resistance, en solo est banal.
Moi j'ai envie de contester le terme "banal" parce que je trouve ça péjoratif. En solo il est relativement classique oui, mais ce n'est pas forcément un défaut.... faut arrêter quoi, parce que sinon faut jeter 99% des FPS y sortent, y comprends les hits comme COD4.

Et comme je l'ai déjà dit, l'originalité et le fun des armes permet d'ajouter une bien agréable valeur ajoutée au "classicisme" de l'ensemble.

-Sergorn
Ben on peut le trouver classique ou banal... Et pour moi, je l'ai trouvé banal, tant au niveau du scénario que du gameplay. Ce n'était qu'une variante vue 10 000 fois.... Avec un gameplay vu tout aussi souvent. Il n'a jamais su se démarquer ni exceller dans le classique comme ont pu le faire des jeux comme Uncharted, GeOW qui malgré leur côté classique, ont su sortir du lot. Resistance a toujours été un FPS noyé dans la masse et sauvé de fort belle manière par un très grand multi.

En fait pour moi Resistance est au FPS ce que Dark Sector est au TPS en matière de jeu solo, c'est sympa, ça se consomme bien, mais venez pas me demandez des détails du truc dans 6 mois, je me souviens avoir passé un bon moment... C'est déjà bien.
Oui en solo c' est bon sans être transcendant, mais c' est le cas de la majorité des FPS. C' est vraiment le coopératif et le multijoueur qui donne une nouvelle mesure à Resistance 1, et vu ce qu' ils annoncent dans le 2 pas vraiment de Wait and See, car ce qu' Insomniac annonce il le fait (contrairement à pas mal d' autres studios de developpement), et ca va être monstrueux.
Soyons très clairs. Avoir des comptes secondaires n'est pas interdit par la charte. Ce qu'a fait Alandre en revanche, est de la pure provocation et mesquinerie. Je n'irai pas jusqu'à utiliser le mot diffamation. Aucun sujet ne peut se passer sans qu'il y ait toujours les mêmes qui pourrissent l'ensemble. Et ça commence à saouler sévère.

Donc mise au point : Alandre dit des bêtises, c'est confirmé par corrélation si c'était nécessaire. Au revoir Alandre, comportement inacceptable. C'est Alandre aujourd'hui, mais de tels comportements se verront désormais systématiquement sanctionnés.
tain, moi qui croyait qu'Alandre et Ashley étaient potes....

Bon, il y a des nouveaux screens (des vrais) :

Je trouve que la forêt est plutôt jolie. Par contre la modelisation des objets (caravane) et des soldats est vraiment bof bof. M'enfin si ça permet d'en foutre plein sur la scène, c'est peut-être le mieux.

http://www.gaming-age.com/previews/ps3/resistance2/10.jpg

http://www.gaming-age.com/previews/ps3/resistance2/9.jpg

http://www.gaming-age.com/previews/ps3/resistance2/8.jpg
Citation :
Publié par Toga
Need de vrai screens, les trucs toshopé cela commence a devenir relou (que ce soit pour ce jeu ou autres :x )...
Tu parles des bordures avec le nom du jeu ? Car je vois rien d'anormal sinon, c'est pas non plus comme si le jeu était un monstre technologique. Rien à voir avec le traitement des images que fait EA à ses jeux par exemple avec End War récemment.

On a vu avec Ratchet, tout le monde criait au scandale photoshop et au final le jeu était véritablement comme ça et tout le monde l'a fermé.

A noter par contre le système de couverture qui a l'air d'être mis en place... A voir.

[ Edité par Belth : Provocation]

Plus sérieusement, ça a l'air plus poussé que le premier artistiquement parlant, j'espère que ça sera plus dérangeant dans l'atmosphère, il y aurai possibilité de faire quelque chose de plus oppressant avec les chimères.
Citation :
Publié par Ashley

Après un Fall of Man très critiqué par ceux qui n'y ont pas joué et adulé par la majorité des autres
Mhh désolé mais ce jeu c'est vendu uniquement car a la release de la console il n'y avait que quatre jeux de disponible, je l'avais, j'y ai joué, je l'ai meme fini et il m'a fait vendre ma ps3.

Je ne comprends pas l'interet pour un pareil jeu alors qu'il y a des fps magnifiques sur pc (FEAR?)
Pcq j'avais besoin de thunes & que a l'époque vu le manque dans les magasins & co j'ai pu la vendre plein pot neuve avec la garantie & co, aucun jeu ne m'interessait et j'étais grandement déçu par celui ci j'ai pas hésité longtemps.
Le Lead Designer de Resistance 2 explique comment vont fonctionner les matchs en Squads : Link

Citation :
We had a chance recently to catch up with Colin Munson, lead designer of Resistance 2. It’s Sony’s big blockbuster FPS for the latter half of the year, and he was keen to show us exactly how his game will slaughter the competition.

On paper, it’s an impressive upgrade of the PS3 launch title Resistance: Fall of Man — but the stand-out stat is the sheer size of the multi-player battles. Up to 60 combatants will be able to slug it out at once. That’s 30 on 30. That’s epic. Or at least, it could be epic. It could also be a complete shit-fight. So how has Insomniac made it work? How does it come together? As Munson explained, it’s all about dividing the rival armies into squads:

“I’m Squad A, you’re Squad B; you’re my rival squad. Squads consist of five players. We’re on a larger team of 30 — 30 on 30.

“But you and me? We’re rivals. So what’ll happen is, say, we’ll get a competing objective. For example, Take The Lumber Yard, right? The map we’re showing is Scotia, so it’s kinda appropriate. I’ll get the objective ‘attack the lumber mill!’ — you’ll get the objective ‘defend the lumber mill.’

“So we’re always at odds.”

There is no chaos; the dynamic objective system keeps players at each others’ throats, right down to the last man. Resistance 2 will even notice if you suck, and adjust the objectives on the fly to compensate.

“Let’s say you’ve played before, you know what you’re doing, you have a pretty good defence. Your squad has worked together, and can communicate, so you have a pretty good defence. I’m a new guy, I try to attack, but I’m not able to break through your defences and complete the objective. So our dynamic objective system kinda ‘sees’ that, ‘sees’ that I’m not doing very well at all, and will send reinforcements.

“So another friendly squad will be sent to reinforce me. But that friendly squad will come with its own rival squad. So my rival squad will be reinforced as well. So now we have two squads against two squads, competing for the same objective.”
So no, Resistance 2 will not be a shit fight — unless you count the flak you’ll cop if you keep leaning on friendly squads for aid.

“So that kinda illustrates a little picture of how the dynamic objectives work, and how squads kind of work. The objectives can create this larger battle, but I always know what to do. I always have my objective, I always have my rival squad. So that chaos that is normally encountered in a first-person shooter multi-player game is never there. It’s completely eliminated. You know exactly what to do, you know who to kill, and everything contributes to your team score — how well your team is doing.”

Note that these multi-player levels will be huge — around a kilometre to a side. In theory, you could ignore your squad objectives and roam around killing whoever you wish. Sensible gamers won’t do that, however, because they’ll miss out on all the points and power-ups. “If I kill you, I’m gonna get 300 points for it. At that 300-point mark, I’m gonna get maybe a little extra health. Or a little extra speed. So I get these little incremental increases, so the next kill that I get is a little easier, right?

“So it develops this kind of momentum. This supports the squad-on-rival-squad [gameplay dynamic] because as a rival squad, you’re worth twice as many points as a normal guy.”

Yes, Resistance 2 will teach you prejudice. You’ll also learn to watch your back: “As I create this little momentum here, getting points, I’m getting a little bit more powerful, but I am worth more points to you, because now you’re gonna see a little ‘2X,’ and a little ‘3X,’ and a little ‘4X’ above me.”

“The basic idea is, the better I do, the more stat increases I get. BUT, the more I’m worth to my rival.

“It all comes together when we put the squads, the objectives, and the points, all in the same mix. You get much more points for completing objectives that you do for killing a guy. So I would get, say, 200 points for killing a guy, but I’d get 1000 points for completing an objective. So that means I’d get a lot of incremental stat increases, but it also means I’m a more attractive target.”
Le futur best fps ever n'aura pas de chargements :

Citation :
Speaking in a live interview on Eurogamer, Insomniac boss Ted Price has revealed that you’re not going to see a single loading screen in upcoming shooter Resistance 2, all thanks to tech improvements made since the release of the first game.

“We do have streaming of textures and other assets now,” said Price. “Not only does this improve the overall look but it cuts down on load times. In fact, you shouldn’t notice any loading screens in R2. We’ve also added a lot more tech-wise - detail maps, new lighting system, new effects system, better normal mapping, better specular response, redone shaders and lots of behind-the-scenes stuff that makes the game really stand out aesthetically.”

He added: “You’ll see bigger ‘levels’ or ‘chapters’ this time around. And hopefully you won’t see any loading screens. At least that’s the plan!”

Ted’s still going, so get over there and ask him a question. See if you can find out what colour his pants are.
Sans installer sur le DD ? Et peut-être il n'y aura pas d'écrans de chargements mais quand même du chargement in-game avec ptet un freeze de 5-10 sec. Sinon chapeau bas surtout si il y a des cut scènes (et donc surement faites avec le moteur du jeu pour éviter des loadings sinon c'est du myhtho)
En tout cas ayant bien aimé le 1, loading ou pas je l'achèterai les yeux fermés.
J' espère qu' ils vont utiliser une installation sur le HDD pour permettre ça quand même, c' est un peu l' intérêt par rapport à la concurrence le HDD de série, donc autant l' utiliser si ca permet des choses comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés