[PS3] Resistance 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai reçu ma version Canadienne, je sais pas si je pourrais tester ce soir mais surement ce Week End. Si d'autres personnes l'ont et veulent faire du coop en ligne, on s'organisera ça.
Je sais que Skalp surkiffe à mort

Après bah Resistance 2 à l'air d'être un RFOM en mieux... donc j'en déduis que les amateurs de RFOM y trouveront leur compte, et que ceux qui ont pas aimé sera pas plus convaincu par la suite ^^'

-Sergorn
Pour ceux que ça intéresse, je viens de le voir passer à 52€ fdpin sur eBay.
J'avoue, je me tâte.

Bon par contre faut pas s'attendre à grand chose sur la description du produit dans l'annonce à ce prix là

Citation :
Reprise immédiatement où résistance : La chute de l'homme conclue, la résistance 2 suit Nathan vigoureux pendant qu'il se trouve une fois de plus dans un monde transformé par guerre et invasion. Intrépide par leur défaite à Londres, la chimère ont continué à avancer et sont maintenant portées en équilibre pour attaquer les Etats-Unis.
Citation :
Publié par Chrysia
Bon bah j'ai reçu ma version Canadienne, je sais pas si je pourrais tester ce soir mais surement ce Week End. Si d'autres personnes l'ont et veulent faire du coop en ligne, on s'organisera ça.
'tain faut que je vérifie si t'es sur mon bon PSN. Depuis que j'ai changé jsuis perdu.

Citation :
Publié par Sergorn
Je sais que Skalp surkiffe à mort

Après bah Resistance 2 à l'air d'être un RFOM en mieux... donc j'en déduis que les amateurs de RFOM y trouveront leur compte, et que ceux qui ont pas aimé sera pas plus convaincu par la suite ^^'

-Sergorn
Je plussoie ardemment
Bon ben je l'ai

Que dire ? Ben pas grand chose vu que je n'ai fait que la première mission

Ca me parait être clairemetn dans la lignée du 1. Graphiquement c'est bien joli et on voit nettement les améliorations par rapport au premier volet... par contre quand on a taté à KillZone 2 bon... voilà quoi

Bref pas grand chose à ajouter pour l'instant

-Sergorn
Voila j'ai le jeux depuis peut , ayant adoré le premier je suis conquis pour l'instant avec se nouvelle opus , aussi si certain veulent faire du multi/coop hésiter pas a demander

Pseudo psn : Dtony
Le premier opus fait partie des jeux dont j'ai gardé un excellent souvenir: pas de claque technique mais très propre sur lui, bien fichu, bien mené, long, bref, classique mais réussi.
J'ai donc opté aujourd'hui pour sa suite. J'ai peu d'heure de jeu, mais, je retrouve ce qui me plaisait dans le premier: maniabilité sans faille, level design franchement bon, excellent rythme, etc. Le seul bémol ira à la réalisation franchement poussive. Ça ne rame pas, mais le début n'est pas très beau, même si le tout est rattrapé par une esthétique agréable et encore une fois des architectures bien pensées. Certains endroits sont franchement magnifiques, bien que techniquement limite (Le pont de San Francisco pour ne pas le citer, est de ceux là, mais, j'aurais aussi pu prendre le tout début/tutorial que je trouve aussi très sympa visuellement). En même temps, c'est pas dégueulasse non plus. C'est juste l'aliasing qui vient vraiment mettre un coup de barre à mine ravageur dans le tout... mais bon... sony style

J'ai testé très rapidement le multi, à peine une heure, ça m'a l'air efficace, bourrin, et juste ce qu'il faut pour que je retourne sur Left 4 dead
A voir le coop, que je n'ai pas essayé...
J'aime beaucoup la campagne solo. Elle est bien menée, le rythme est excellent, les environnements variés, etc. Bref, à l'image du premier en mieux: classique, mais extremement léchée, ce Resistance 2 me plait énormément.

J'aime aussi beaucoup le multi. Plutôt joueur PC, c'est le premier truc depuis un an qui me décolle de mon PC pour tuer des humains (avec celui de COD4, qui était pas mal aussi). Ça se prend bien en main, ça triche pas, bien bourrin, connexions excellentes (pas un lag en trois jours de multi). Le coop est un gros défouloir, mais je doute qu'il soit très intéressant sur la longueur, surtout que le challenge n'a pas l'air franchement au rendez-vous. A voir, mais bemol sur cet aspect, qui pour une fois me tentait bien.

Je n'attendais pas grand chose de cette suite, et pensait me l'acheter d'occasion, comme le premier, à une quinzaine d'euros. Ma boulimie de jeu m'a fait me le procurer pour le double, mais je ne regrette vraiment pas. Je ne sais pas ou je suis de la campagne solo, mais j'espère qu'elle sera longue (comme le premier serait une bonne chose). Excellente surprise... comme le 1. Je me répète
Je l'ai débuté cet après-midi, et c'est sympa mais pas renversant quoi. Trop scripté à mon goût en fait, c'est limite un film (et les pop corn ne sont pas livrés dans la boîte).
Je vais vite torcher le mode 1 joueur pour essayer le multi.
Quelqu'un a essayé de jouer avec le combo souris / clavier ?
un peu facile (fais en difficile), trop court... j'en voulais vachement plus.
Oui c'est scripté. Ca fait partie du jeu, comme un half-life. Si on aime pas ça, forcément, vaut mieux faire l'impasse.
Citation :
Publié par DarkJP
un peu facile (fais en difficile), trop court... j'en voulais vachement plus.
Oui c'est scripté. Ca fait partie du jeu, comme un half-life. Si on aime pas ça, forcément, vaut mieux faire l'impasse.
Tin je l'ai fais en normal et certains passages m'ont bien fait peter des cables moi.
J'imagine que c'est plus une question d'habitude que de skills. J'ai l'habitude de faire tous mes jeux au niveau de difficulté maximum, celui-ci ne m'a pas paru très difficile, voir pas difficile du tout. Ceci dit, ça fait aussi son charme, on avance sans cesse... il n'y a eu que la fin du jeu pour me gâcher l'aventure.
Je plussoie Chrysia... je suis en normal et j'en chie vraiment des bulles à certains moments. Le premier Resistance était déjà assez chaud par moment, mais là ça l'est beaucoup plus Heureusement qu'ils ont multiplié les check-point ce coup sinon le DualShock 3 serait déjà passée par la fenêtre

Sinon ben j'ai pas encore fini la campagne solo, masi j'aime beaucoup. Ca reste un FPS classique, mais excellent dans son genre avec de nombreuses amélioration par rapport au 1 et des boss vraiment très kiffant. Je crois que le dernier boss que j'avais autant kiffé dans un shoot, c'était le gros monstre de la version PC de GeOW

Par contre j'ai taté le coop et je suis déçu. On nous annonçait une vrai campagne coop scénarisée en ligne.... et ça semble être une vague succesion de missions. Mouaif

A part un petit bémol pour la version Française. Autant le doublage en lui même est irréprochable... autant c'est vraiment irritant quand la voix des personnages qui sont juste à côté de toi sont comme s'ils te parlaient à la radio.

-Sergorn
Citation :
autant c'est vraiment irritant quand la voix des personnages qui sont juste à côté de toi sont comme s'ils te parlaient à la radio.
Le pire c'est que, parfois, tu entends ton propre perso dans la radio...

Sinon jeu fini en normal et en difficile... la difficculté est pas géniale quand même. Mais me manque encore des documents.
Un pronostic pour le 3 ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je sens bien qu'on incarnera Cappeli
Et c'est quoi le machin qui flotte sur la dernière cinématique ? on dirait un bout de planète
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
je suis pas mal sur le multi/coop en ce moment si y a de quoi se faire une petite équipe ça me dit bien !
mon pseudo : Freug
Je t'ai ajouté ;p

Pour ma part, je viens de le finir. Je l'ai trouvé très jolie et beaucoup plus plaisant à faire que le premier cependant il est beaucoup plus court, le premier j'avais passé environ 25h et le second m'a prit à peine 11h donc deux fois et demi moins long. Cependant, le système de la vie est beaucoup mieux dans le deux que dans le premier opus.

Ps: Et la finale....Ouffff !

* Maintenant...faudrait que je recommence MGS 4 que j'ai joué que 10 min en fait...j'arrive toujours pas à prendre en main les contrôles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés