|
![]() Resistance 2, working title car Insomniac n'a pas pour habitude de laisser des chiffres dans ses titres de jeux en général. Après un Fall of Man très critiqué par ceux qui n'y ont pas joué et adulé par la majorité des autres, Nathan Hale revient cette fois en Amérique pour continuer le combat contre les chimères. Pour l'instant nous n'avons eut que l'aperçu d'un rapide teaser mais le jeu devrait être jouable demain pour les journalistes lors des Playstation Days. Si vous lisez ce sujet, dans deux mois, alors vous en saurez plus que moi à l'heure ou j'écris ce message. Le teaser : En version HD : http://www.gametrailers.com/player/32764.html Au programme de ce Resistance 2 : - Deux campagnes ; Une co-op à 8 et une solo jouable en co-op à 2 en local - Jusqu'à 60 joueurs en ligne - Plusieurs classes de personnages - Véhicules terrestres et peut être aériens (toujours à l'état de rumeurs) - Le moteur de Ratchet and Clank encore plus poussé - Une exclusivité Playstation 3 - Sortie prévue : Novembre 2008 |
![]() |
Aller à la page... |
[PS3] Resistance 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le passage temps réel du Teaser fait extrêmement mal aux fesses, suffit de voir la qualité technique ca promet.
Best Fps Ever incoming. |
![]() |
|
|
On verra bien les premiers avis de ceux qui pourront le tester mais en tout cas le co-op à 8 est un très bon point.
|
![]() |
|
|
Bah, d'après un des oeufs (super bien) cachés dans cette vidéo
Il y a une date de 08 Juillet donc soit c'est une démo jouable sur le PSN soit c'est une vidéo du gameplay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Oui faut compter au moins 12h pour finir le jeu, et c' est vraiment conséquent vis à vis des autres FPS et leur campagne qui se fait actuellement.
|
![]() |
|
|
Et pour un premier jeu, le online était vraiment solide et intéressant.
C'est pas "car il était le seul jeu potable du line up" que j'y ai joué du 23 Mars jusqu'à COD4 en Novembre. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Oui mais là on parle d' Insomniac, pas d' un studio de mythofoo ou je sais pas quoi.
Ce qu' ils disent ils le font, on en a eu la preuve. |
![]() |
|
|
je n'ai testé que la démo et on peut dire qu'elle n'était pas favorable au jeu
|
![]() |
|
|
Je me demande bien comment tu as fait car aucune démo du jeu n'est disponible.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
On est deux avec chocoREM alors à avoir joué a une démo fictive. Il est temps de se remettre en question
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre je trouve qu' ils ont un peu chié sur le choix du niveau de la démo, c' est loin d' être le plus interessant, et le plus beau.
|
![]() |
|
|
C'est surtout un passage directement dans le feu de l'action alors que c'est un jeu ou il y a toute une mise en place dans l'implication et l'histoire.
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Première vidéo d'une qualité bien dégueulasse. En attendant le 13 Juin.
http://www.gamevideos.com/video/id/18707 |
![]() |
|
|
Open béta probable de Résistance 2 :
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut que je participe aux bêtas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|