[PS3] Resistance 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Techniquement ça vole vraiment pas haut.
Hum, on a pas du voir les mêmes videos dans ce cas... Tu es sur que tu as regardé les developer's walkthrough aussi ? car il y a pas beaucoup de jeux qui lui arrive à la cheville...

Quelques images:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 557.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 304,1 Ko
ID : 56253   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 540.jpg
Poids : 336,1 Ko
ID : 56254   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 543.jpg
Poids : 237,8 Ko
ID : 56255   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 548.jpg
Poids : 330,1 Ko
ID : 56256   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 538.jpg
Poids : 190,6 Ko
ID : 56257  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 550.jpg
Poids : 305,1 Ko
ID : 56258   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 549.jpg
Poids : 281,4 Ko
ID : 56259  
J'ai regardé les vidéos que tu as posté. Et honnêtement je pense plutôt le contraire, je vois pas au contraire quels gros FPS récent il arrive à surpasser :/
Le rendu me fait beaucoup penser à Halo 3, qui était tout sauf un monstre technique, mais 1 an après... Dire que peu de jeux lui arrivent à la cheville quand c'est plutôt lui qui n'arrive pas à se hisser au niveau de 2006/2007... parce que pour avoir fait HL2 : Episode 2 il y a quelques semaines c'était largement au-dessus si tu en prends en compte le fait que c'est sorti plus tôt. Les textures, l'éclairage je les trouve vraiment old gen. Certains effets style les explosions aussi.
Tu rigoles ?

Les effets de lumières ne sont pas comparables, les textures sont de bonnes qualités, pas un poil d'aliasing (contrairement à Halo3), les motions captures sont au poil, l'eau est très très bien rendue, etc. Non ça n'a un peu rien à voir.

C'est l'effet un peu cartoon qui te dérange ?

Preview d'IGN: http://ps3.ign.com/articles/912/912569p1.html

Citation :
Speaking of multiplayer, the battlefield was extremely pitched, with the 60 player battles raging across the various maps that we played on. Even with watching about two or three rounds and playing a few myself, I was struck by the fact that it didn't seem as though I was watching the same location twice. I was informed that combined across the traditional multiplayer modes (like Deathmatch) and the squad-based Skirmish mode, there will be more than 70 maps for players to fight across, which could be one of the largest multiplayer experiences ever made.
Citation :
Publié par Altair
Tu rigoles ?

Les effets de lumières ne sont pas comparables, les textures sont de bonnes qualités, pas un poil d'aliasing (contrairement à Halo3), les motions captures sont au poil, l'eau est très très bien rendue, etc. Non ça n'a un peu rien à voir.

C'est l'effet un peu cartoon qui te dérange ?
Oui, à la limite il y a de l'AA ça je le concède. Mais dire que c'est un jeu qui est plus beau que le reste de la production alors que c'est clairement le bas du panier (surtout tout ce qui sort à la rentrée niveau beaux jeux c'est pas ça qui manque) je trouve ça bizarre, mais bon chacun son niveau d'exigence après. Après les qualités du jeu sont ptet ailleurs, au niveau des features là il a l'air de vraiment innover pour un FPS consoles.

Sergorn : je disais bien en tenant compte des dates de sortie Je suis toujours plus tolérant envers un vieux jeu avec un vieux moteur qui reste agréable à l'oeil qu'un jeu qui se voulait être un mastodonte technique et qui se rate un peu, style Halo 3 ou R2, pour moi.
Comme le premier à l'époque de sa sortie. Le jeu n'est pas incroyable, il est "normale" pour l'époque, mais la propreté du tout -pas de bug, pas de clipping, etc) et un super level design font que le tout ressort plutôt pas mal.
Mais sur les vidéos de gameplay, j'ai le même sentiment: graphiquement pas terrible. Pour l'avoir vu tourner sur la béta multi, c'est exactement comme le premier: ca bouge bien, et c'est jolie juste ce qu'il faut, suffisament pour que j'ai ressorti le premier en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu en lui même fait générique je trouve, ça manque de personnalité. En plus d'être pas spécialement super joli.

Ça m'étonnais déjà sur le 1 mais bon, le pire la dedans c'est que de l'autre côté ils pondent une tuerie comme Ratchet & Clank qui à tout point de vue (graphique/Charac & level design) est irréprochable.
le 1 me faisait le même effet. Et puis je l'ai acheté... et là, mon avis à très vite complètement changé, et j'ai clairement trouvé ce FPS excellent, alors que je suis plutôt difficile dans le genre... particulièrement sur console ou ils sont peu a me faire dire du bien.
Ca serai assez extraordinaire si Resistance 2 avait réellement une durée de vie de 18-24 heures pour l'histoire solo...

Quoi que Resistance 1 avait deja pour lui une durée de vie assez énorme comparé aux autres FPS mais là ca fait quand même beaucoup 18-24 heures
Enfin si c'est vrai ca serai pas pour me déplaire

Pour la partie online, c'est quoi le "Unlock all levels" et "Obtain all briefings" ?
peut etre obtenir tous les dossiers cachés comme dans le premier... de la campagne solo/multi ?
Review d'IGN, un excellent FPS en persceptive

9.0 Presentation
A continuation of the launch title franchise, Resistance 2 continues the battle against the Chimera. Lack of a narrator does hamper some of the cohesiveness of the game, however.
9.0 Graphics
Resistance 2 does have some weird technical and visual glitches, but the sheer number of enemies onscreen at once adds to the feeling of a massive battle for humanity.
9.0 Sound
Otherworldly sounds coupled with great voice acting and ambient effects heighten the action of the game.
9.5 Gameplay
Single player is a great experience with an epic scale to the campaign, but adding co-op and competitive play within the game only serves to augment the overall gameplay.
9.5 Lasting Appeal
A fast paced 10 hour single player campaign with multiple unlockables and difficulty levels are matched with extra multiplayer modes, gameplay options and community features.
9.5
Incredible

(out of 10 / not an average)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés